Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:Quand on voit les remplacements probables de domenech, on se demande si ce dernier ne lit pas quelques forums avant de faire sa compo.
Mexès viré au profit d'Abidal non mais lol quoi
poke64 a écrit:Betsamee, et encore, dieu merci Clerc est blessé.
Pourvu que Sagna s'installe pour de bon à ce poste (en alternance avec Sagnol au pire) et que cette baltringue de Clerc ne remette plus jamais les pieds en Equipe de France
biboule a écrit:euh escuse moi mais toulalan et govou sont peu etres les meilleurs francais des derniers mois...
Domenech mais l'acharnement dont il est victime est tout simplement hallucinant, la FFF est en train de le donner en pature aux lions pour masquer son incompétence et la gestion calamiteuse d'un Escalette toujours plus pathétique, tout comme son homologue Thiriez. Le foot français est tiré vers le bas par des incompétents.
A cela, il faut ajouter une génération de petits merdeux qui ne se sentent plus pisser et de cadres au niveau pathétique Benzéma, Nasri, Flamini, Mexes, henry, Gallas...
J'ai l'impression que les mecs ne peuvent pas se blairer et se foutent de l'EDF.
Donc un nouveau sélectionneur oui, mais traitons Domenech avec un minimum de respect, les joueurs sont aussi responsables.
magic_chris a écrit:Betsamee, pour moi Govou est irréprochable, Henry est nul par contre, tout comme Benzéma.
Et je n'aime pas Domenech mais l'acharnement dont il est victime est tout simplement hallucinant, la FFF est en train de le donner en pature aux lions pour masquer son incompétence et la gestion calamiteuse d'un Escalette toujours plus pathétique, tout comme son homologue Thiriez. Le foot français est tiré vers le bas par des incompétents.
A cela, il faut ajouter une génération de petits merdeux qui ne se sentent plus pisser et de cadres au niveau pathétique Benzéma, Nasri, Flamini, Mexes, henry, Gallas...
J'ai l'impression que les mecs ne peuvent pas se blairer et se foutent de l'EDF.
Donc un nouveau sélectionneur oui, mais traitons Domenech avec un minimum de respect, les joueurs sont aussi responsables.
Magneto a écrit:Je vois pas qui nommer d'autre, vu qu'il a écarté tous les forts caractères et que tous ceux qui restent ont le charisme d'un dromadaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 173 invités