[CDM 2010] France - Serbie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le résultat du match

Domenech reste
9
10%
Domenech est éjecté
31
35%
Escalette ne prend jamais aucune décision
48
55%

Nombre total de votes : 88

Re: [CDM 2010] France - Serbie

Messagepar pyro » 10 Sep 2008, 09:09

meh75, 74% de personnes qui souhaitent voir leur équipe nationnale perdre et compromettre leur chance de qualification à une coupe du Monde , tout ça uniquement pour virer un selectionneur...c'est du jamais vu je crois! #-o

Que de telle chose ne fasse pas réagir notre fédération prouve bien l'incompétences des personnes qui la dirige !!!

Moi je boycotte cette equipe tant que Domenech en est le selectionneur...Ce soir je vais voir The Dark Knight 8)
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 10 Sep 2008, 09:10

La nouvelle génération est très talentueuse mais ils ont tous des égos surdimensionnés, enfin en gros ce sont presque tous des petits cons bling bling avec pas grand chose dans la cervelle.
Jme fais u peu de soucis pour l'edf ,on va morfler ces 5 prochaines années
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 10 Sep 2008, 09:28

Quand on voit les remplacements probables de domenech, on se demande si ce dernier ne lit pas quelques forums avant de faire sa compo. #-o

Mexès viré au profit d'Abidal non mais lol quoi :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar sonny » 10 Sep 2008, 09:36

Boudoum a écrit:Quand on voit les remplacements probables de domenech, on se demande si ce dernier ne lit pas quelques forums avant de faire sa compo. #-o

Mexès viré au profit d'Abidal non mais lol quoi :roll:

tu sais maintenant qui se cache derriere gone69trolol sur olweb :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar pyro » 10 Sep 2008, 09:44

Boudoum, Nan mais c'est clair... #-o
Ok Mexes est passé au travers...ça arrive...Gallas n'a pas été bien meilleur je crois!
Et puis mettre en balance Mexes avec des gars comme Abidal, Boumlsong ou Squillaci, faut arrêter quand même!!! :evil:

Moi je le repete je boycotte cette equipe !! Je suis certain que les joueurs n'adhère pas à Domenech mais qu'ils suivent comme des moutons pour pas être sortis du troupeau...
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar riberino » 10 Sep 2008, 09:46

on a de tres bon jeune mais a 20 ans , ils n'ont deja plus a reussir leur vie :(
quand on voit un ben arfa remplacant a lyon l'an dernier mais qui doit toucher 1.5 M d'euros rien que pour changer de club :?

d'un autre coté il faut leur laisser le temps , on a sauté une generation.

la futur equipe de de france (rien de terrible en defense)

------------------mandanda
????????????????????????????????????????????????
------------diara----------toulalan
--------------------ribery
valbuena---------benzema---------ben arfa
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 10 Sep 2008, 09:46

mexes,evra,nasri dehors abidal dedans

surtout on ne touche pas a toulalan,govou et benzema

si Lyon était capable de faire quelque chose sur le plan international ça se saurait hein ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar biboule » 10 Sep 2008, 09:59

euh escuse moi mais toulalan et govou sont peu etres les meilleurs francais des derniers mois...

et je suis dsl mais nasri na pas su faire oublier malouda et ca c'est super grave quand on ce souvien comme il a pu etre nul!

maitenant pour mexes c'est un peu severe mais il faut couper des tetes tout le monde veut voir domenech ejecter et lui a encore le pouvoir de prouver que quand il avait pas pris mexes il avait ses raisons ce soir il en profite!
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 10 Sep 2008, 10:00

toulalan et govou pour moi c'est un symbole de médiocrité
mexes et evra c'est de supers joueurs qui ont besoin d'un vrai coach pour s'exprimer
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar poke64 » 10 Sep 2008, 10:02

Betsamee, et encore, dieu merci Clerc est blessé.

Pourvu que Sagna s'installe pour de bon à ce poste (en alternance avec Sagnol au pire) et que cette baltringue de Clerc ne remette plus jamais les pieds en Equipe de France [-o<
supporter de Gaël Danic

C'mon you Ree-eeds!!
poke64
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 10 Sep 2008, 10:04

poke64 a écrit:Betsamee, et encore, dieu merci Clerc est blessé.

Pourvu que Sagna s'installe pour de bon à ce poste (en alternance avec Sagnol au pire) et que cette baltringue de Clerc ne remette plus jamais les pieds en Equipe de France [-o<

si domenech est encore la il le rappellera avant même qu'il ait joue avec Lyon
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar poke64 » 10 Sep 2008, 10:11

Betsamee, pour le coup je pense que ça me choquerait encore plus que Raymond soit encore en poste quand Clerc sera rétabli (ou presque, Viera-style)
supporter de Gaël Danic

C'mon you Ree-eeds!!
poke64
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 10 Sep 2008, 10:17

biboule a écrit:euh escuse moi mais toulalan et govou sont peu etres les meilleurs francais des derniers mois...

et cest bien ça qui est très inquiétant :?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 10 Sep 2008, 10:37

Betsamee, pour moi Govou est irréprochable, Henry est nul par contre, tout comme Benzéma.

Et je n'aime pas Domenech mais l'acharnement dont il est victime est tout simplement hallucinant, la FFF est en train de le donner en pature aux lions pour masquer son incompétence et la gestion calamiteuse d'un Escalette toujours plus pathétique, tout comme son homologue Thiriez. Le foot français est tiré vers le bas par des incompétents.

A cela, il faut ajouter une génération de petits merdeux qui ne se sentent plus pisser et de cadres au niveau pathétique Benzéma, Nasri, Flamini, Mexes, henry, Gallas...
J'ai l'impression que les mecs ne peuvent pas se blairer et se foutent de l'EDF.

Donc un nouveau sélectionneur oui, mais traitons Domenech avec un minimum de respect, les joueurs sont aussi responsables.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 10 Sep 2008, 10:45

Domenech mais l'acharnement dont il est victime est tout simplement hallucinant, la FFF est en train de le donner en pature aux lions pour masquer son incompétence et la gestion calamiteuse d'un Escalette toujours plus pathétique, tout comme son homologue Thiriez. Le foot français est tiré vers le bas par des incompétents.

A cela, il faut ajouter une génération de petits merdeux qui ne se sentent plus pisser et de cadres au niveau pathétique Benzéma, Nasri, Flamini, Mexes, henry, Gallas...
J'ai l'impression que les mecs ne peuvent pas se blairer et se foutent de l'EDF.

Donc un nouveau sélectionneur oui, mais traitons Domenech avec un minimum de respect, les joueurs sont aussi responsables.

=D> =D> =D>
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar destination unknown » 10 Sep 2008, 10:54

c'est grave de critiquer toulalan quand meme! :shock:

le meilleur milieu defensif en L1 avec makoun;et en EDF il a toujours assurer un minimun...pas comme un certain diarra :roll:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 10 Sep 2008, 10:56

Moi Escalettes me choque plus que Domenech, ce type est la pire des buses, le Brejnev des dirigeants de foot.

Ce gars la n'a qu'une seule priorité : préserver la logique d'apparatchiks de la FFF.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 10 Sep 2008, 10:57

magic_chris a écrit:Betsamee, pour moi Govou est irréprochable, Henry est nul par contre, tout comme Benzéma.

Et je n'aime pas Domenech mais l'acharnement dont il est victime est tout simplement hallucinant, la FFF est en train de le donner en pature aux lions pour masquer son incompétence et la gestion calamiteuse d'un Escalette toujours plus pathétique, tout comme son homologue Thiriez. Le foot français est tiré vers le bas par des incompétents.

Je suis en partie d'accord avec toi.

Cependant, l'acharnement dont Domenech est l'objet aujourd'hui, il l'a bien cherché quand même non, tu ne crois pas?

Entre sa communication à a la con, ses compos les plus debiles les unes que les autres (même les joueurs ne s'y retrouvent pas), et son annonce d'épouser Estelle après l'élimination de l'Euro, ca peut se comprendre que les français en aient ras le bol :?

Pour ce qui est des starlettes, j'appelle même plus ça des joueurs, là aussi Raymond a sa part de responsabilité.

Certes il ne joue pas à leur place sur le terrain, mais c'est a lui, en tant que coach, de faire comprendre à ces merdeux que c'est un honneur de porter le maillot de l'EDF, et que s'ils se donnent pas à fond, qu'ils se cassent.

Mais raymond est tout simplement incapable de tenir ce genre de discours, préférant laisser le côté psychologie au capitaine.
Et quand tu vois qu'il a nommé Henry, et bien tu as tout compris #-o
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 10 Sep 2008, 11:03

Je vois pas qui nommer d'autre, vu qu'il a écarté tous les forts caractères et que tous ceux qui restent ont le charisme d'un dromadaire.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dinopatou » 10 Sep 2008, 11:09

Magneto a écrit:Je vois pas qui nommer d'autre, vu qu'il a écarté tous les forts caractères et que tous ceux qui restent ont le charisme d'un dromadaire.

Image + Image = ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin