[CDM 2010] France - Serbie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le résultat du match

Domenech reste
9
10%
Domenech est éjecté
31
35%
Escalette ne prend jamais aucune décision
48
55%

Nombre total de votes : 88

Re: [CDM 2010] France - Serbie

Messagepar Dinopatou » 09 Sep 2008, 18:34

Travis Bickle a écrit:c'est quoi la polémique sur Mandanda , j'ai la flemme de tout lire :mrgreen:

Il a été remis en cause?

C'est juste moi qui m'enflamme tout seul :mrgreen: sur ce genre d'articles : http://www.sport24.com/football/equipe- ... on-192614/ (avec les commentaires qui vont bien et qui réclament Richert et Audard) et sur les allusions qu'on voit fleurir à base de la stat "11 buts pris en un mois"
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 09 Sep 2008, 18:35

Travis Bickle a écrit:c'est quoi la polémique sur Mandanda , j'ai la flemme de tout lire :mrgreen:

Il a été remis en cause?

ba il est mauvais il faut remettre Landreau :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 09 Sep 2008, 18:40

Dinopatou a écrit:

Il a été remis en cause?

C'est juste moi qui m'enflamme tout seul :mrgreen: sur ce genre d'articles : http://www.sport24.com/football/equipe- ... on-192614/ (avec les commentaires qui vont bien et qui réclament Richert et Audard) et sur les allusions qu'on voit fleurir à base de la stat "11 buts pris en un mois"

ignore les rageux, sinon tu vas y laisser ta santé :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 09 Sep 2008, 18:50

masyan, Zidane n'a fait qu'une passe décisive à Henry en EdF, lors du France-Brésil de 2006 en 1/4, et encore, c'est sur un coup-franc :mrgreen:
Mais je ne pense vraiment pas que ce soit lié à une inimité quelconque entre eux deux, juste pour moi une question de jeu.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Dinopatou » 09 Sep 2008, 18:57

Travis Bickle a écrit:
Dinopatou a écrit:

Il a été remis en cause?

ignore les rageux, sinon tu vas y laisser ta santé :mrgreen:

C'est certain, l'essentiel c'est que moi je puisse ressortir du stade comme contre Sochaux en ayant l'impression que mon équipe a pris les 3 points alors qu'on jouait un challenge Wanadoo dans le dernier quart d'heure ("allez allez, on les encourage, c'est maintenant au tour du petit Melvut, de Sochaux, de se présenter seul face à Mandanda... ah, dommage, raté" :mrgreen:), m'enfin bon, des fois, ça fait du bien :)

(ah oui, j'oubliais de citer le meilleur dans les anti-mandanda : http://tinyurl.com/5oesk6 :mrgreen: )
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 09 Sep 2008, 19:15

Dinopatou a écrit:(ah oui, j'oubliais de citer le meilleur dans les anti-mandanda : http://tinyurl.com/5oesk6 :mrgreen: )

eux, ce sont des mogoliens avec des skyblog de merde @Aulas-Hitler :cretin:

plus sérieusement, le débat peut etre ouvert sur Mandanda/Lloris . ils sont très proches au niveau des performances.Steve est devant pour l'instant, mais rien n'est définitif à on avis.
Mandanda est perfectible sur les sorties aériennes, LLoris est peut-etre plus complet, mais on le sent moins capable d'exploits que Mandanda.
je trouve aussi que Mandanda est plus charismatique que Lloris, qui ne s'affirme pas assez à mon gout.
Modifié en dernier par Travis Bickle le 09 Sep 2008, 19:20, modifié 1 fois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar masyan » 09 Sep 2008, 19:18

IceCold
il en a vidangé des dizaines de passes à Zizou, ZZ il faisait marqué des des gars qui avaient des jambes cassées :mrgreen:
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 09 Sep 2008, 19:19

Je ne vois pas Lloris jouer, donc je ne peux pas comparer. En revanche, je suis Mandanda et le trouve totalement convaincant en club. En EDF, il a encore tout à prouver. Sur 3 sélections, il fait un très bon match et deux corrects.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Moonwalker » 09 Sep 2008, 19:24

comparer Lloris et Mandanda ok, mais il y a encore des psychopates qui osent comparer Barthez a Coupet :shock:

Barthez est le meilleur gardien de l'histoire du foot français, Coupet un bon gardien qui a force de travail a atteint un très bon niveau (qu'il a ensuite perdu depuis sa blessure au genou il y a un an)
Pour moi c'est un peu comme comparer Zidane a Sidney Govou.

On a vu à L'euro (notamment contre les pays-bas) que ne pas avoir de grand gardien ca change pas mal les choses.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 09 Sep 2008, 19:27

fourcroy, LLoris est très bon en club.cependant, la défense de Lyon étant très supérieure a celle de l'OM, il est moins exposé, et réalise moins de fulgurances qu'un Mandanda. Non pas qu'il n'en soit pas capable (il l'a trouvé souvent l'an dernier), c'est juste qu'il a moins l'occasion de briller aux yeux du grand public.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 09 Sep 2008, 19:33

Travis Bickle, on ne peut pas non plus dire que la pression de Gerland soit comparable à celle du Vel.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Casper » 09 Sep 2008, 19:36

masyan a écrit:IceCold
il en a vidangé des dizaines de passes à Zizou, ZZ il faisait marqué des des gars qui avaient des jambes cassées :mrgreen:

Tu sais même pas combien Zidane a fait de passes décisives à Henry et tu te rappelles des vendanges d'Henry sur des passes de Zidane ?
Ah ouais ok...

Sinon à part parler dans le vide : "Henry aime tirer la couverture sur lui" (vas dire ça à Trézéguet qui a marqué plus d''1/4 de ses buts sur des passes d'Henry), "Henry il se la pète dans ses interviews" (c'est sur qu'un mec qui sait dire autre chose que "c'est que du bonheur", ça élève le niveau de certains).

Sinon, concrètement ?
Modifié en dernier par Casper le 09 Sep 2008, 19:40, modifié 1 fois.
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 09 Sep 2008, 19:38

IceCold a écrit:Travis Bickle, on ne peut pas non plus dire que la pression de Gerland soit comparable à celle du Vel.

c'est sûr.
mais a Nice , stade assez chaud tu en conviendra, il a connu cette pression.
l'avantage de Mandanda c'est d'avoir une défense pourrie devant lui. ca lui permet de tirer son épingle du jeu. je doute fort qu'a Gerland Erding se présentera 4 fois seul devant Lloris.

Enfin bref, le poste de gardien c'est loin d'être le souci de l'EDF actuellement :(
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cadolive13 » 09 Sep 2008, 19:39

Dinopatou, 'Leave Stevee Alone!' Image
:mrgreen:
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 09 Sep 2008, 19:58

il faut aussi etre honnete et avouer que l'OM jouit de la meilleure couverture mediatique pour un joueur
quand ca tourne mal les journalistes en font des tonnes mais quand ca va bien ils en font des tonnes dans l'autre sens
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar masyan » 09 Sep 2008, 20:01

casper
oui on ce souvient tous plus des vendanges d'Henry sur des passes de Zizou que des buts d'Henry sur passes de

Zizou (vu qu'il vendangait tout) :mrgreen:

Trezeguet? Bah c'est normal qui marquait souvent sur passe d'Henry ils ce connaissent depuis Monaco...

Par contre Trezeguet il en loupait pas souvent des caviars de Zizou :D

Trezegoal et son but en or à l'Euro 2000.... ahhhhh qu'est ce qu'il manque! (Et cette passe venait pas d'Henry......)
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 09 Sep 2008, 20:02

Nyrki a écrit:Mais vu que Ben Arfa ne veut pas jouer en EdF, ça changerai pas grand chose...

Source :idea: :roll:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 09 Sep 2008, 20:04

Betsamee a écrit:il faut aussi etre honnete et avouer que l'OM jouit de la meilleure couverture mediatique pour un joueur
quand ca tourne mal les journalistes en font des tonnes mais quand ca va bien ils en font des tonnes dans l'autre sens

c'est évident.
mais c'est a double tranchant comme tu l'as bien dit. par exemple Landreau a bien ramassé la saison dernière.

LLoris va avoir sa part d'exposition via la LDC. A lui de savoir en profiter.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 09 Sep 2008, 20:08

mistral gagnant a écrit:
Nyrki a écrit:Mais vu que Ben Arfa ne veut pas jouer en EdF, ça changerai pas grand chose...

Source :idea: :roll:

fais gaffe tu parles a Gerard Houiller tu vas te faire reprendre de volee
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dinopatou » 09 Sep 2008, 20:13

Travis Bickle a écrit:
Dinopatou a écrit:(ah oui, j'oubliais de citer le meilleur dans les anti-mandanda : http://tinyurl.com/5oesk6 :mrgreen: )

eux, ce sont des mogoliens avec des skyblog de merde @Aulas-Hitler :cretin:

plus sérieusement, le débat peut etre ouvert sur Mandanda/Lloris . ils sont très proches au niveau des performances.Steve est devant pour l'instant, mais rien n'est définitif à on avis.
Mandanda est perfectible sur les sorties aériennes, LLoris est peut-etre plus complet, mais on le sent moins capable d'exploits que Mandanda.
je trouve aussi que Mandanda est plus charismatique que Lloris, qui ne s'affirme pas assez à mon gout.

Entièrement d'accord :wink:

Et comme le dit Betsamee, oui c'est à double tranchant, donc avec un côté avantageux et plaisant pour nous -toujours sympa d'entendre parler de son équipe quand ça va bien-, c'est ce que j'évoquais dans les pages d'avant... ce qui m'ennuie dans ce double tranchant (et pas spécialement pour Mandanda, là c'est plus général, sur le côté OM/PSG vs les autres clubs, par exemple), c'est que ce sont les mêmes qui te refusent le côté "avantageux" du truc en disant que c'est pas normal que l'OM soit diffusé X fois à la télé, etc, etc... et que leur club (au hasard, bordeaux :mrgreen: ) doit pouvoir en avoir autant, tout en trouvant tout à fait normal de pouvoir se payer par exemple la tronche du psg dès la deuxième défaite avec Touboul de kiplé qui surgit aussitôt pour parler de crise et compagnie, ou avec les médias qui relayent en quelques heures une banale prise de bec Cissé / Ben Arfa pour en faire une montagne, alors qu'ils seraient choqués et indignés que leur club subisse le même traitement
Dinopatou
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin