Travis Bickle a écrit:eux, ce sont des mogoliens avec des skyblog de merde @Aulas-Hitler
plus sérieusement, le débat peut etre ouvert sur Mandanda/Lloris . ils sont très proches au niveau des performances.Steve est devant pour l'instant, mais rien n'est définitif à on avis.
Mandanda est perfectible sur les sorties aériennes, LLoris est peut-etre plus complet, mais on le sent moins capable d'exploits que Mandanda.
je trouve aussi que Mandanda est plus charismatique que Lloris, qui ne s'affirme pas assez à mon gout.
Entièrement d'accord
Et comme le dit Betsamee, oui c'est à double tranchant, donc avec un côté avantageux et plaisant pour nous -toujours sympa d'entendre parler de son équipe quand ça va bien-, c'est ce que j'évoquais dans les pages d'avant... ce qui m'ennuie dans ce double tranchant (et pas spécialement pour Mandanda, là c'est plus général, sur le côté OM/PSG vs les autres clubs, par exemple), c'est que ce sont les mêmes qui te refusent le côté "avantageux" du truc en disant que c'est pas normal que l'OM soit diffusé X fois à la télé, etc, etc... et que leur club (au hasard, bordeaux
) doit pouvoir en avoir autant, tout en trouvant tout à fait normal de pouvoir se payer par exemple la tronche du psg dès la deuxième défaite avec Touboul de kiplé qui surgit aussitôt pour parler de crise et compagnie, ou avec les médias qui relayent en quelques heures une banale prise de bec Cissé / Ben Arfa pour en faire une montagne, alors qu'ils seraient choqués et indignés que leur club subisse le même traitement