Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le résultat du match

Domenech reste
9
10%
Domenech est éjecté
31
35%
Escalette ne prend jamais aucune décision
48
55%

Nombre total de votes : 88

Re: [CDM 2010] France - Serbie

09 Sep 2008, 16:40

Bah perso j'ai rien contre le mec, au contraire en général je kiffe assez son humour et sa causticité, en plus c'est pas un inculte ni un beauf, bref en tant que personne rien à redire, mm si niveau mentalité chuis pas certain qu'il soit un saint (en mm temps qui s'assoierait sur des indemnités énormes?), et niveau footballeur y'a mieux aussi. Pour le reste faut demander à Estelle. :mrgreen:

C'est juste en tant que sélectionneur de l'EdF que j'ai un gros soucy avec lui, à ski paraît je serais pas le seul... :idea:

09 Sep 2008, 16:43

peezee a écrit:Bah perso j'ai rien contre le mec, au contraire en général je kiffe assez son humour et sa causticité, en plus c'est pas un inculte ni un beauf, bref en tant que personne rien à redire. Pour le reste faut demander à Estelle. :mrgreen:

C'est juste en tant que sélectionneur de l'EdF que j'ai un léger soucy avec lui, à ski paraît je serais pas le seul... :idea:

C'est là que je te rejoins (sur ta premiere partie).
Apres si les joueurs veulent rien foutre, c'est pas sa faute quand meme. Quand tu vois que selon certaines rumeurs, les mecs se prennent la tete avec l'heure du déjeuner, faut qu'ils arretent ces divas

09 Sep 2008, 16:44

poupou alpin, non je leur aurai parlé d'un putain de voyant de merde qui annonce les blessures des joueurs :twisted: :mrgreen:

09 Sep 2008, 16:46

negrOM a écrit:poupou alpin, non je leur aurai parlé d'un putain de voyant de merde qui annonce les blessures des joueurs :twisted: :mrgreen:

Grace a ce voyant, Govou a une place en EDF :mrgreen: :mrgreen: :evil: :corde:

09 Sep 2008, 16:48

:shock: :shock:

Malheur a lui

09 Sep 2008, 16:50

peezee a écrit:Dinopatou, faut pas t'engatser comme ça gari... :lol:

Personne ne "crache" (à part Barthez ^^) sur Mandanda, faut pas polariser à ce point. Il est normal de remettre en question les perfs du gardien quand on prend 3 buts par match en moyenne, qu'il s'appelle Mandanda ou Landreau, ou mm Hamel, alors tu vois. :mrgreen:

Et puis tu sais bien qu'au prochain arrêt-réflexe de Steve les mm mecs viendront le sucer avec délectation, donc bon... :roll:

Je te rassure, je suis très calme :mrgreen:
C'est juste qu'après avoir subi pendant l'année derniere tous les cornichons qui n'arrêtaient pas de critiquer Mandanda non pas sur ses performances (normal, ils auraient eu du mal :mrgreen: ) mais juste parce qu'il bénéficait d'une médiatisation à la noix qui n'intéresse que les footix, les voir se déchainer maintenant en profitant de ladite médiatisation (qui était pourtant du grand n'importe quoi pour eux il n'y a pas si longtemps) parce qu'elle s'inverse pour balancer sur lui me saoule...

Par exemple, l'article des CdF cité plus haut, c'était de l'humour en plus du rappel de quelques vérités sur Landreau qui ne sont pas mauvaises à dire (parce que dans le genre victime de la médiatisation, il a morflé l'an dernier, lui, c'en est d'ailleurs marrant de voir que ce sont ses supporters qui s'enfoncent pour Mandanda dans le schéma débile qu'ils critiquaient à raison l'an dernier pour Landreau), mais il suffit de voir la gueule des commentaires qui suivent pour comprendre que pour certains c'est beaucoup plus que ça, je cite
Génial, merci, l’interview de Landreau est un régal, exactement ce qu’on pense tous (nous les gentils nantais), oui bon je parle au nom de tous les nantais… mais Landreau je l’ai toujours kiffer… rien à faire.

7,25 de moyenne dans le quotidien du sport et de l’auto pour le petit steve qui s’entraînait avec le maillot de Lama quand il était petit… et 11 buts en un mois… joli !

Et ça c'est sur les cahiers, où les gens sont polis...

Sur sport24, à la suite de l'article parlant de malaise pour le poste des gardiens des bleus (c'est vrai que c'est vraiment le poste où y'a problème :roll: ), de sorties hésitantes (ah ouais, c'est vrai qu'il a vachement eu peur sur la sortie où il ramasse un autrichien dans le buffet en première période...), etc... ça enchaine :

kcoj : Titre
comment peut-on titulariser un gardien comme mandanda . c'est à croire qu'en france il n'y a plus de bons gardiens . bravo monsieur domenech .que faites vous de penneteau richer et autres. bravo monsieur domenech . c'est comme en politique on vote pour crier ensuite.

Billou : Idole
C'est TERRIBLE comme on n'a pas le droit de critiquer les icônes en France... en Ligue 1 on a des gardiens nettement plus complet que Mandanda, (Lloris, Audard, oui oui, regardez un match de Lorient, pour voir...) qui n'a pour lui que sa qualité de réflexes et contre lui un manque d'autorité évident dans ses 6 mètres. Jouer à Marseille lui offre un bouclier médiatique évident, mais le haut niveau ne tolère pas l'à peu près ! Marre que Domenech ne sélectionne qu'en fonction de l'opinion...

etc...

Alors ouais, l'opinion des gogols qui laissent des commentaires sur ce genre de site, on sait que ça vaut :mrgreen: (je commente même pas les citations, ça vaut mieux, parce que Richert, la dernière fois que je l'ai vu, il a réussi à faire paraitre Ziani bon au Vélodrome, c'est dire l'exploit :mrgreen:), mais je râle si j'veux, d'abord ! :mrgreen:

Après, bien évidemment que lorsqu'un gars prend 3 buts par match, il faut se poser des questions, et j'espère bien que demain si le même genre de coup-francs se présente, Steve n'aura pas d'hésitation et, Gallas/Mexès ou pas, dira à tout le monde de se garer parce qu'il fonce récupérer le ballon (comme il l'aurait ptet fait sur la même action à l'OM, d'ailleurs), vu que les sorties aériennes c'est effectivement le point sur lequel il a encore de la marge, mais tout mélanger pour sortir des stats à la con sur le nombre de buts encaissés (parce que ce genre de stats, ça veut dire qu'en sortant du match contre Sochaux, on retient "encore un but encaissé par Mandanda"... Bah c'est pas exactement ce que je pensais moi en sortant du stade, hein :mrgreen:) quand on voit la tronche des buts encaissés notamment en EdF (Suède et Autriche confondus), c'est nawak

09 Sep 2008, 16:52

Dinopatou, ce que j'aime chez toi, c'est que tu le vis le truc!!!!! =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

09 Sep 2008, 16:54

Et puis t'as pas forcement tord non plus :wink:

09 Sep 2008, 16:59

Bon allez Steve, retourne à l'entraînement, t'as rien de mieux à faire que venir poster sur OMlive la veille d'un match aussi important?? :?

:jesors:

09 Sep 2008, 17:02

peezee a écrit:Bon allez Steve, retourne à l'entraînement, t'as rien de mieux à faire que venir poster sur OMlive la veille d'un match aussi important?? :?

:jesors:

Non, j'ai plus besoin de bosser, vu que Raymond m'a dit qu'il titulariserait Richert parce que le peuple l'a réclamé :mrgreen:

(tu oublies que pour Angus, je dévalorise Steve pour pouvoir vanter les mérites de l'équipe aussi :mrgreen:)

09 Sep 2008, 17:08

ca me fait rire le commentaire comme quoi mandanda profite de la mediatisation à l'OM.

Combien de bon joueur ont craqué à cette pression et cette sur médiatisation ?

09 Sep 2008, 17:09

Image

09 Sep 2008, 17:16

Crachez sur Mandanda, mais sans lui l'EDF aurait pris 5 ou 6 goals :?

Barthez je veux un lien pour verifier vos dires, je ne pense pas qu'il est dit ce genre de chose.

Casper
Tu défends Henry mais il en prend pas ses responsabilités, quand je l'ai critiqué c'était pour dire "attention" vous allez

foutres sur le terrain Henry et Benzema ensemble... quelle triste erreur de coaching, 2 gros melons cote à cote pour le titre de

meilleur joueur de l'EDF... avec les ZZ Djorkaeff et cie il y avait pas ce genre de soucis et c'est pour ca qu'ils gagnaient avec

ou sans Henry deja à l'époque...

09 Sep 2008, 17:29

Tiens j'ai retrouvé ça à propos de Mexès: (août 2007)

Information
Foot - Bleus - Mexès : «Domenech est antipathique»

Les oreilles de Raymond Domenech continuent de siffler après ses déclarations sur l'arbitrage en Italie. A la suite de David Trezeguet, l'attaquant de la Juventus de Turin, c'est un autre "Italien", Philippe Mexès, le défenseur de l'AS Rome, qui a pris ses distances avec le patron des Bleus - lequel avait notamment affirmé : «Ce n'est pas moi qui ai inventé les histoires d'arbitrage en Italie. Il y a eu des matches achetés (...) Il y a des arrangements dans le foot italien».

Interrogé par la presse italienne, mardi à Rome, Mexès n'a pas mâché ses mots : «J'ai entendu ce qu'il a dit. Il s'est trompé, il se trompe toujours. Je le trouve antipathique.» Quelques minutes plus tôt, le Français avait évoqué l'équipe de France : «Moins j'en entends parler, mieux c'est. C'est la Roma qui me fait grandir et qui me donne des satisfactions. Mais si on m'appelle en équipe de France, j'y vais

:lol:

09 Sep 2008, 17:43

masyan a écrit:Barthez je veux un lien pour verifier vos dires, je ne pense pas qu'il est dit ce genre de chose.

Non mais pour Barthez j'ai la vague impression que tout part du "personne (sauf Barthez ^^) ne crache sur Mandanda" de peezee à moi-même, sauf que y'a incompréhension majeure, moi il me semblait bien que peezee faisait de l'humour, rapport à Barthez/crachat/arbitre marocain/suspension et TIG toussa toussa, hein :mrgreen:
(ou alors j'ai rien compris, c'est possible aussi :mrgreen: )

peezee a écrit:Tiens j'ai retrouvé ça à propos de Mexès: (août 2007)

Information
Foot - Bleus - Mexès : «Domenech est antipathique»

Les oreilles de Raymond Domenech continuent de siffler après ses déclarations sur l'arbitrage en Italie. A la suite de David Trezeguet, l'attaquant de la Juventus de Turin, c'est un autre "Italien", Philippe Mexès, le défenseur de l'AS Rome, qui a pris ses distances avec le patron des Bleus - lequel avait notamment affirmé : «Ce n'est pas moi qui ai inventé les histoires d'arbitrage en Italie. Il y a eu des matches achetés (...) Il y a des arrangements dans le foot italien».

Interrogé par la presse italienne, mardi à Rome, Mexès n'a pas mâché ses mots : «J'ai entendu ce qu'il a dit. Il s'est trompé, il se trompe toujours. Je le trouve antipathique.» Quelques minutes plus tôt, le Français avait évoqué l'équipe de France : «Moins j'en entends parler, mieux c'est. C'est la Roma qui me fait grandir et qui me donne des satisfactions. Mais si on m'appelle en équipe de France, j'y vais

:lol:

Je préfère celle-là : http://www.lediapo.com/3552 :jesors:

09 Sep 2008, 17:46

masyan a écrit:
Casper
Tu défends Henry mais il en prend pas ses responsabilités, quand je l'ai critiqué c'était pour dire "attention" vous allez foutres sur le terrain Henry et Benzema ensemble... quelle triste erreur de coaching, 2 gros melons cote à cote pour le titre de meilleur joueur de l'EDF... avec les ZZ Djorkaeff et cie il y avait pas ce genre de soucis et c'est pour ca qu'ils gagnaient avec ou sans Henry deja à l'époque...

Mouais enfin, qui termine meilleur buteur des Bleus en 1998 et 2000 ?

Après, tu ne m'expliques toujours pas CONCRETEMENT en quoi Henry a un énorme melon...
Est-ce que ça influe sur ses prestations collectives ? Ca m'étonnerait vu qu'il fait parti du top 5 des meilleurs passeurs décisifs de l'Histoire de l'Equipe de France.

Est-ce que ça crée un problème relationnel avec les autres joueurs ? Comme déjà dit, c'est l'un des rares anciens qu'on voit assez proche des jeunes (Nasri, Ribéry, Benzema) et le dernier en date, Mandanda, l'a cité parmi les joueurs qui ont facilité son intégration.

Donc plutôt que de se focaliser sur un peudo-melon, il serait plus intéressant de rendre compte de son jeu qui s'est considérablement modifié et d'autant plus depuis son nouveau rôle de capitaine. C'est d'ailleurs Menes qui le soulignait je crois en disant qu'il se la jouait "Bergkamp" mais comme ce n'est absolument pas son profil, c'est une catastrophe.

+1 avec Dinopatou pour la fausse affaire Barthez :lol:

09 Sep 2008, 17:50

ok Dinoupatou pour Barthez ca doit certainement venir de la :D

Sinon pour Mexes il doit partager le meme sentiment que la majorité de l'équipe.

Les gars ils vont en EDF pour les strass et paillettes, pas pour fare partie de l'histoire.

La grande différence avec la génération "98"

09 Sep 2008, 18:03

Casper quand tu vois l'entente qu'il avait sur le terrain avec Zizou par exemple... ZZ a du faire 2 passes

décisives à Henry en je ne sais combien de rencontres. :D c'est bizarre que ZZ et Henry avait du mal à s'entendre...

Henry aime tirer la couverture pour lui tout seul. Alors depuis que Zizou n'est plus en EDF, il y a moin de respect

entre les jeunes et anciens... En 2006 (une des 2 passes décisives historique de ZZ pour TH contre le Brésil :D)

les gars ils sont derriere Zizou, un truc de fou, c'est pour sa ils vont en

finale, parce qu'il y a du respect et des gars qui vont au charbon.

Et Henry quand je vois toute ses déclarations après, avant, match et meme pendant match si tu veux :D

excuses moi mais c'est meme plus du melon qu'il a le mec :shock: ok un buteur c'est orgueilleux, mais faut que ca

reste positif pour le groupe.

Il prend pas ses responsabilités et je suis persuader que pas beaucoup le respect dans le vestiaire.

C'est un grand joueur j'ai pas dis le contraire!

Le plus grand avant centre et meilleur buteur de l'histoire de l'EDF quand meme, Champion du monde Champion

d'Europe et champion du MELON :mrgreen:

09 Sep 2008, 18:14

c'est quoi la polémique sur Mandanda , j'ai la flemme de tout lire :mrgreen:

Il a été remis en cause?

09 Sep 2008, 18:31

Remettre en cause Mandanda :?

Le peu que j'ai lu ca m'a dégouté, c'est vraiment n'importe quoi
Répondre