Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Bah perso j'ai rien contre le mec, au contraire en général je kiffe assez son humour et sa causticité, en plus c'est pas un inculte ni un beauf, bref en tant que personne rien à redire. Pour le reste faut demander à Estelle.
C'est juste en tant que sélectionneur de l'EdF que j'ai un léger soucy avec lui, à ski paraît je serais pas le seul...
negrOM a écrit:poupou alpin, non je leur aurai parlé d'un putain de voyant de merde qui annonce les blessures des joueurs
peezee a écrit:Dinopatou, faut pas t'engatser comme ça gari...
Personne ne "crache" (à part Barthez ^^) sur Mandanda, faut pas polariser à ce point. Il est normal de remettre en question les perfs du gardien quand on prend 3 buts par match en moyenne, qu'il s'appelle Mandanda ou Landreau, ou mm Hamel, alors tu vois.
Et puis tu sais bien qu'au prochain arrêt-réflexe de Steve les mm mecs viendront le sucer avec délectation, donc bon...
Génial, merci, l’interview de Landreau est un régal, exactement ce qu’on pense tous (nous les gentils nantais), oui bon je parle au nom de tous les nantais… mais Landreau je l’ai toujours kiffer… rien à faire.
7,25 de moyenne dans le quotidien du sport et de l’auto pour le petit steve qui s’entraînait avec le maillot de Lama quand il était petit… et 11 buts en un mois… joli !
kcoj : Titre
comment peut-on titulariser un gardien comme mandanda . c'est à croire qu'en france il n'y a plus de bons gardiens . bravo monsieur domenech .que faites vous de penneteau richer et autres. bravo monsieur domenech . c'est comme en politique on vote pour crier ensuite.
Billou : Idole
C'est TERRIBLE comme on n'a pas le droit de critiquer les icônes en France... en Ligue 1 on a des gardiens nettement plus complet que Mandanda, (Lloris, Audard, oui oui, regardez un match de Lorient, pour voir...) qui n'a pour lui que sa qualité de réflexes et contre lui un manque d'autorité évident dans ses 6 mètres. Jouer à Marseille lui offre un bouclier médiatique évident, mais le haut niveau ne tolère pas l'à peu près ! Marre que Domenech ne sélectionne qu'en fonction de l'opinion...
peezee a écrit:Bon allez Steve, retourne à l'entraînement, t'as rien de mieux à faire que venir poster sur OMlive la veille d'un match aussi important??
masyan a écrit:Barthez je veux un lien pour verifier vos dires, je ne pense pas qu'il est dit ce genre de chose.
peezee a écrit:Tiens j'ai retrouvé ça à propos de Mexès: (août 2007)InformationFoot - Bleus - Mexès : «Domenech est antipathique»
Les oreilles de Raymond Domenech continuent de siffler après ses déclarations sur l'arbitrage en Italie. A la suite de David Trezeguet, l'attaquant de la Juventus de Turin, c'est un autre "Italien", Philippe Mexès, le défenseur de l'AS Rome, qui a pris ses distances avec le patron des Bleus - lequel avait notamment affirmé : «Ce n'est pas moi qui ai inventé les histoires d'arbitrage en Italie. Il y a eu des matches achetés (...) Il y a des arrangements dans le foot italien».
Interrogé par la presse italienne, mardi à Rome, Mexès n'a pas mâché ses mots : «J'ai entendu ce qu'il a dit. Il s'est trompé, il se trompe toujours. Je le trouve antipathique.» Quelques minutes plus tôt, le Français avait évoqué l'équipe de France : «Moins j'en entends parler, mieux c'est. C'est la Roma qui me fait grandir et qui me donne des satisfactions. Mais si on m'appelle en équipe de France, j'y vais
masyan a écrit:
Casper
Tu défends Henry mais il en prend pas ses responsabilités, quand je l'ai critiqué c'était pour dire "attention" vous allez foutres sur le terrain Henry et Benzema ensemble... quelle triste erreur de coaching, 2 gros melons cote à cote pour le titre de meilleur joueur de l'EDF... avec les ZZ Djorkaeff et cie il y avait pas ce genre de soucis et c'est pour ca qu'ils gagnaient avec ou sans Henry deja à l'époque...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Kim Nielsen, Voj et 99 invités