[CDM 2010] France - Serbie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le résultat du match

Domenech reste
9
10%
Domenech est éjecté
31
35%
Escalette ne prend jamais aucune décision
48
55%

Nombre total de votes : 88

Re: [CDM 2010] France - Serbie

Messagepar superolive » 09 Sep 2008, 13:52

je ne sais pas quoi penser de tout çà

Si la France perd alors Ray Dom est viré , mais remplacé par qui ?

Si la France gagne , Ray Dom est maintenu :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 09 Sep 2008, 14:06

superolive, plus vite il sera remplacé, mieux ça sera à mon avis, donc espérons une défaite, un mal pour un bien ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar SphonX » 09 Sep 2008, 14:19

J'ai vu l'article du Torchon aussi et pour une fois, ils ont fait du bon taf.

sonny a écrit:
ideh a écrit:j'ai bien aimé cette photo dans l'équipe du jour.

Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Boghossian: on lui dit qu'après la Serbie je le remplace ?
Martini: :ptdr: on va lui faire croire qu'il peut encore se sauver

Domenech: "bon le coup de la demande en mariage c'est fait. Estelle n'est pas enceinte. et si je lui proposait d'adopter un chien ?"

:lol: :mrgreen:
J'ai tellement ri que je l'ai mis en signature. Elle est colector cette image ^^
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 09 Sep 2008, 14:23

En rouge et bleu et bleu
8/09/2008 – 21:25

Avant le déjà crucial France/Serbie à venir mercredi, les internationaux parisiens - sous la houlette de leur patriote de président - ont tenu à témoigner leur indéfectible soutien à leurs homologues qui ont eu la malchance d’être sélectionnés.

Mickaël Landreau : « Mandanda est indiscutable. En tout cas, personne ne le discute. Son inspiration sur sa ligne rappelle le flair des plus grands : Bosnich, Higuita ou Lamanodedios. Et on a encore vu samedi dernier qu’il sort comme, euh, personne. Les dix buts qu’il s’est pris depuis un mois ? Des accidents, regardez ses notes dans la presse. D’ailleurs, je me suis souvent demandé si je les aurais arrêtés… Eh bien non, je suis sûr que non. J’en aurais même encaissé le triple. J’ai une réputation à tenir (…) Si par extraordinaire le sélectionneur voulait changer de gardien titulaire, il peut se féliciter d’avoir choisi une doublure de référence. C’est important, l’expérience, quand on joue des matchs de haut niveau international. Nul doute que Lloris aura l’autorité requise pour replacer Gallas ou demander à Henry de prendre un joueur au marquage. Comment ? Si j’ai encore du Bleu à l’âme ? Oh vous savez, moi, il y a trois mois, je lisais que je méritais à peine de seconder Alonzo, alors je crois que j’ai encore besoin de travailler à mon petit niveau pour atteindre mon cinq-centième match de L1. Sans compter que de très bons gardiens poussent derrière : Malicki est au top, Ramé revient bien, Grégorini sera toujours Grégorini et Bertrand-Demanes n’a pas dit son dernier mot. »

Sylvain Armand : « Les Bleus je connais bien, j’ai été convoqué trois fois et on a même parlé de moi pour une quatrième. Alors, certes, je ne suis jamais entré en jeu mais maintenant que l’équipe d’Autriche a su démontrer de manière éclatante la supériorité de la confrérie des joueurs lents et lourds à la mâchoire carrée sur celle des petits joueurs vifs et techniques au regard de biche, j’espère avoir de nouveau ma chance.»

Jérôme Rothen : « Il faut laisser les Bleus travailler tranquillement et ne surtout pas leur coller de pression démesurée. Je lis partout qu’il y a un gros problème d’animation offensive, notamment côté gauche, là où je pourrais exercer tout mon talent. Ce n’est pas bon pour leur confiance. Et puis ce n’est tout de même pas de la faute de Nasri si aucun attaquant n’est capable de se retrouver à la réception de ses zéro centres. Ou alors Domenech dit franchement qu’il abandonne toute idée d’offensive côté gauche, et il titularise Malouda. »

Claude Makélélé : « Quand un cadre part en retraite, outre le verre de Champomy et les Curly goût bacon, sa véritable satisfaction est de savoir qu’un personnel de qualité a été recruté pour continuer à faire le taf. Moi, je n’ai pas encore eu droit au Champomy et aux Curly, mais j’ai eu en formation accélérée le p’tit Diarra de Portsmouth, le grand Diarra qu’est rigolo, et Jérémy Diarra, l’albinos. J’ai mis un an pour leur enseigner ma technique, toute en contrôle du pointu. Ça y est, ils maîtrisent. En revanche, je n’ai pas eu trop le temps pour les former à la hargne et à la récupération de balle. Mais je leur ai laissé des polycopiés. Et Pat doit prochainement les briefer sur la préparation physique. J’ai totale confiance.»

Zoumana Camara : « Vous vous souvenez de la fois où Tapie avait dit qu’il pleuvrait de la merde le jour où je rejouerais au foot ? Bon ben je peux vous dire pourquoi. Y’a prescription, maintenant. Alors voilà : j’étais arrivé bourré à l’entraînement. Pour déconner, j’avais mis du parfum, une perruque blonde, je prenais l’accent rital et je plaquais tout le monde par terre. Voilà. Je suis vraiment désolé pour l’averse de samedi. »

Ludovic Giuly : « Faut absolument que les Bleus gagnent ! Ah non non non, sans moi, hein. C’est fini, pour moi, l’EDF. Et puis y’a le nouveau Zidane, là. Govou. Quel génie, ce Govou, pas vrai ? Si on nous avait dit… Sydney Govou, dites donc ! Manque de pot, il joue à ma place. C’est bien du chagrin. Mais y’a rien à dire, hein : il est bien meilleur que moi, à tous les niveaux. Allez les Bleus ! Ah excusez-moi, j’ai un appel… ( Allô ? Ouais ? Ça va ou bien ? Ouais, je l’ai encore vue samedi. Une tigresse au plumard, mon pote, t’as pas idée. En plus, depuis que je sais qu’elle va se marier, ça m’excite encore plus. Ouais je sais, c’est moche. Mais bon, si l’autre cocu se retrouve au chomedu mercredi, j’ai plus qu’à me la mettre sur l’oreille. Bon, allez, j’te laisse, j’suis en interview, là.) Qu’est-ce que je disais, moi ? Ah oui : vive Govou et allez les Bleus ! »

Mateja Kezman : « L’Equipe de France a de la chance. Non, pas de disposer de joueurs aussi talentueux, mais de m’éviter. Je suis affûté comme jamais. Là, je reviens d’un bon 0-0 contre l’équipe CFA de Guingamp. Grosse défense, la CFA de Guingamp. J’aurais pas cru. Pour le match de mercredi, j’étais vraiment au taquet, j’attendais la convocation. Mais bizarrement, le sélectionneur m’a préfèré Marko Pantelic. Comme depuis deux ans. Bizarrement. »

pegguy

“Ben et moi ? Woh, les gars ! Vous m’avez oublié ou quoi ?”

Les CdF

=D> =D> =D>
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 09 Sep 2008, 14:49

Faudrait vous mettre d'accord, un peu, quand même, d'un côté Angus nous traite de d'abrutis dès qu'on ose essayer d'envisager d'affirmer que la 3ème place de l'an passé et les bons résultats de Gerets pourraient ne pas être exclusivement et intégralement dus à Bionic Mandanda même s'il y a hautement contribué, de l'autre pour autant ce dernier est une quiche surcôtée dont Landreau mériterait 10 fois la place... Y'a pas une LEGERE contradiction dans les positions, là ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 09 Sep 2008, 14:57

surtout quand on voit les saisons dernières de Landreau et Armand, et le début de saison de Rothen, y'a pas de quoi la ramener...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar McSim » 09 Sep 2008, 15:24

Il n'y a aucune prise de position si ce n'est la publication d'un article des Cahiers du Foot dont je partage pour le coup l'humour. Après vous connaissez mon avis sur Mandanda, je le trouve très bon et actuellement à sa place. Mais j'ai toujours condamné l'enflammage médiatique dont il a bénéficié et le meme enflammage médiatique dans l'autre sens dont Landreau a bénéficié dans le meme temps.

C'est cette perception biaisée du véritable niveau des deux hommes dans les médias donc dans l'opinion publique qui me dérange. Aujourd'hui, lorsqu'on évoque Landreau puis Mandanda, beaucoup pensent qu'il n'y a pas débat. Pourtant, les récentes performances des deux hommes, le vécu en Ligue 1 de Landreau et les statistiques de buts encaissés par Mandanda sont là pour nuancer un peu cette thèse.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 09 Sep 2008, 15:51

McSim, tu dois pourtant comprendre la différence entre "faire un match moyen" et "se trouer totalement", non?

Bah c'est un peu la comparaison à faire entre Steve sur ce dernier match (je suis le seul sur le forum à avoir posté à ce sujet en disant qu'il avait été moyen et ne s'était pas imposé comme il le devait), et Landreau sur ses dernières prestations en EdF et en Club.

M'oblige pas à reposter les videos des trouages de Landreau stp, ça fait trop mal aux yeux. 8)

Par contre s'il s'avère que Landreau revient bien (ça semble le cas pour l'instant en L1) je vois pas pkoi il ne serait pas "resélectionnable", mais il aura fort à faire pour redevenir titulaire, ça me semble quasi impossible sauf trouages répétés de Steve puis de Lloris le néo-lyonniste (avec tout ske ça comporte pour l'EdF) - ça fait beaucoup, nan :?:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pyro » 09 Sep 2008, 15:53

Le petit DèJ... moi je vais le défendre le petit Flamini... 8)

La presse nationale faisait écho ce matin des tensions qui régnaient au sein de l’équipe de France en relatant de vives discussions entre le médecin des Bleus et trois joueurs tricolores (Henry, Gallas et Flamini) concernant l’horaire très matinal (8 h 30) de petit déjeuner, un de ces quatre acteurs a tenu à apporter des précisions.

Interrogé par RMC, Mathieu Flamini est revenu sur cet épisode et s’est dit étonné que son nom ait été évoqué. « Je n’ai que deux sélections, je ne me permettrais jamais de prendre la parole. Je n’aime pas que de telles choses soient dites alors que tout est faux. Ce n’est pas mon rôle de prendre la parole pour le groupe France. Je suis très étonné par toute cette histoire. »
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar seleçao_OM » 09 Sep 2008, 15:55

Oh ils sont pas content de se lever à 8h30 pour prendre leur petit dejeuner, j'avou c'est dur :|

Et dire que le francais normal se leve à 6h30 pour manger et aller travailler pour un SMIC.

Non à l'esclavage des joueurs de l'EDF
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dinopatou » 09 Sep 2008, 16:07

Mc Sim, l dessus je suis d'accord, j'ai parfois l'impression d'être le seul à me souvenir que Landreau était en train d'établir une série de matchs en EdF sans avoir jamais encaissé de buts avant de prendre cette BIIIIP de frappe de Mc Fadden (que Coupet aurait arrêtée, bien entendu :mrgreen:), et s'il n'a pas été bon en fin de saison dernière, l'acharnement médiatique à la première petite bêtise n'a certainement pas aidé à passer outre et rester concentré (du coup bim, enchainement et vraie cagade après, à savoir celle contre Auxerre en coupe de la ligue)

Mais maintenant que Mandanda s'apprête à toucher la contrepartie de sa surmédiatisation de l'an passée (note qu'il en touchait déjà la contrepartie négative, lui, puisque ça lui apportait beaucoup de critiques de tous les supporters non-marseillais qui veulent tous jouer aux vrais fans de foot en faisant style "wé Mandanda il est surcôté, LLoris *que la moitié des gars en question n'a jamais vu jouer plus de 2 fois, mais c'est pas grave* est meilleur, etc", comme si être surmédiatisé empêchait forcément d'être bon et de mériter quand même certains compliments...), à savoir la redescente en flèche aussi vite (la grande spécialité des médias, comme j'ai pu le voir par exemple dans un article de sport24 "à charge" contre Mandanda tout à l'heure, article qui parle de "malaise" aux cages, profite de la visite de Barthez lundi pour montrer que "si on l'a appelé, c'est bien qu'il y a problème" alors que ladite visite était prévue bien avant samedi, et j'en passe... tout ça parce qu'il n'est pas sorti sur le second but -tout le monde dit d'aillerus qu'il ne sort jamais mais j'aurais pas étonné de le voir faire ladite sortie si ça avait été à l'OM et pas l'EDF devant lui, soit dit en passant-), voir les mêmes vautours qui lui ont craché dessus pour cause de médiatisation profiter de la même médiatisation pour lui recracher dessus une seconde fois (c'est marrant, la si débile médiatisation a soudainement raison quand ça les arrange) à grands coups de stats "wé il a pris 11 buts en un mois" alors que faut voir la gueule des buts en question les 3/4 du temps (rappelons par exemple que contre Sochaux, en plus de la manchette de la 93ème minute sur la tête d'Erding, il est laissé 4 fois seul à seul avec un attaquant doubiste... et il prend un but (hors-jeu), quel ratio scandaleux...), c'est un peu fatigant...

A force, et bien que je sois fervent partisant de l'EDF, on en vient à conclure que si Mandanda emm*rde à ce point les supporters français, ben qu'ils le laissent tranquille et nous le rendent alors, nous il nous va plus que très bien comme ça
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 09 Sep 2008, 16:13

Dinopatou, ENTER pour sauter une ligne si tu veux :mrgreen:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 09 Sep 2008, 16:14

Bêné a écrit:Dinopatou, ENTER pour sauter une ligne si tu veux :mrgreen:

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est donc ça !

Je me demandais aussi à quoi servait cette touche sur mon clavier que je n'avais jamais utilisée... :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 09 Sep 2008, 16:18

Information
09/09/2008 16:48
Foot - Bleus - Domenech et «l'odeur du sang»

Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a entamé sa conférence de presse précédant France - Serbie d'une courte tirade exaspérée pour dire qu'il «n'avait pas l'intention de débattre de (son) sort».

«Il y a du monde aujourd'hui. Ah oui, c'est vrai. L'odeur du sang vous intéresse, a-t-il entamé en s'asseyant sur sa chaise. Je suis content d'une seule chose : les lois d'exception et la guillotine n'existent plus. Sinon, certains se feraient un malin plaisir de me mettre sur l'échafaud. Je n'ai tué personne. Si j'avais tué quelqu'un, je serais peut-être mieux servi. J'aurais eu des circonstances atténuantes.» - Cé. Ro. (à Clairefontaine)

:shock: Pétage de câble en live.

Ce mec n'a tout simplement pas les épaules... :?

En tous cas, comme le dit un gars sur rmc, il me semble pas loin d'être au bout du rouleau, je crois pas qu'il lui reste assez de gniaque pour inverser les choses.

Je me trompe p-ê, mais une défaite demain soir m'étonnerait pas plus que ça, elle serait presque "logique" mm. Tain si les joueurs étaient déjà tendus avant le match en Autriche, keske ce sera demain soir, devant le (pauvre) public du SdF qui va les siffler, et pour un match déjà "couperet" pour les qualifs CdM 2010...?? :eek2:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 09 Sep 2008, 16:22

Dinopatou, faut pas t'engatser comme ça gari... :lol:

Personne ne "crache" (à part Barthez ^^) sur Mandanda, faut pas polariser à ce point. Il est normal de remettre en question les perfs du gardien quand on prend 3 buts par match en moyenne, qu'il s'appelle Mandanda ou Landreau, ou mm Hamel, alors tu vois. :mrgreen:

Et puis tu sais bien qu'au prochain arrêt-réflexe de Steve les mm mecs viendront le sucer avec délectation, donc bon... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 09 Sep 2008, 16:27

Paranoia style
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar poupou alpin » 09 Sep 2008, 16:27

J'suis désolé, mais je l'aime bien moi Domenech.

Bon, j'vous laisse avant de me faire insulter :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 09 Sep 2008, 16:27

Il a dit quoi barthez ?
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 09 Sep 2008, 16:36

Il leur a raconté des anecdotes sur sa carriere, rien de bien passionnant en somme. Mais pour quelques € je l'aurai fait aussi
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar poupou alpin » 09 Sep 2008, 16:37

negrOM, qu'est ce que tu leur aurait dit? La vie a St Chamas? :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante