Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le résultat du match

Domenech reste
9
10%
Domenech est éjecté
31
35%
Escalette ne prend jamais aucune décision
48
55%

Nombre total de votes : 88

Re: [CDM 2010] France - Serbie

09 Sep 2008, 08:41

Magneto a écrit:Flamini qui a à peine une sélection se plaint??
:shock:

Non mais je rêve. Faut les renvoyer bosser dans leur club ces petits connards.

que Flamini est un connard n'est pas une surprise

faudrait délocaliser l'Equipe de France dans le Perigord, ça leur ferait les pieds a ces branleurs

09 Sep 2008, 08:45

billou.cloclo a écrit:attendre 2 mois pour divulguer sa
de la part de léquipe...
eux qui sont d'habitudes les premiers à sauter sur le gros scoop racoleur pour vendre...
voir les inventer
donc, pour moi léquipe n'est qu'un torchon...
car si sa pas était dit il y a deux mois, pourquoi le dire maintenant...

ça aurait pu être dit d'une meilleur façon :mrgreen:

09 Sep 2008, 08:46

gob a écrit:L'Equipe confirme qu'après le match de Vienne, les tensions ont été nombreuses et une réunion a eu lieue avec trois frontistes ( henry, gallas et Flamini) pour deux raisons essentielles a la qualification pour la CDM 2010 :

- l'heure du petit déjeuner ne plaisait pas.
- l'entrainement de dimanche 16h30 leur niquait leur WE.

Bravo =D>

Sinon, l'équipe confirme aussi que les sponsors ( TF1 en tête) commencent à perdre patience.
Et si c'était eux qui faisaient virer Domenech ? ...

tu te rends pas compte, le w-e et le pti dej c'est capital pour un champion :mrgreen: :roll:

GENZO a écrit:Pour demain, il faut jouer comme ça

.......................................Thierry Omeyer

...........................Teddy Riner.............Ronny Turiaf
...Marc Raquil.............................................................Leslie Djhone

......................................Sébastien Chabal

.....Ronald Pognon...............................................Ladji Doucouré

.......................................Tony Parker

...................Nicolas Karabatic....... Alain Bernard

au boulot on a fait le mme type de compo :mrgreen: mais on a naturalisé David Oliver en defense centrale :mrgreen: et on a fait confiance a Coco Villoin 8)

09 Sep 2008, 09:08

Information
http://www.sport24.com/football/equipe-de-france/actualites/mandanda-en-question-192614/

C'est français un jour tu es une idole et le lendemain tu es qu une merdre

09 Sep 2008, 09:29

Le pire c'est qu'il s'est remis en question tout seul face aux journalistes et maintenant ils le "descendent" par rapport à ça

09 Sep 2008, 10:01

C'est normal que je m'en foute carrément de l'edf ?

09 Sep 2008, 10:03

logique elle t'appartient pas elle est la propriété d'une quinzaine de septuagénaires a la FFF

09 Sep 2008, 10:04

Hop hop hop seul Mandanda nous appartient, heureusement qu'il y est d'ailleurs sinon je ne suivrai même pas les résultats

09 Sep 2008, 10:05

c'est malheureusement vrai #-o

09 Sep 2008, 10:06

mais comme dit plus haut la pression de TF1 risque de changer la donne :hehe:

09 Sep 2008, 10:28

foutez-moi dehors ce Domenech et ses impressions , qu il aille les vérifier dans un autre pays.

09 Sep 2008, 10:55

ohaime72 a écrit:foutez-moi dehors ce Domenech et ses impressions , qu il aille les vérifier dans un autre pays.

ah le coup des impressions !! Il avait dit qu'il ferait des efforts de communication mais il est toujours aussi detestable...

J'ai jamais entendu un entraineur ou un joueur répondre un truc aussi con...

09 Sep 2008, 11:12

Mais quel con ce Flamini,le mec est même pas un cadre et il se permet d'ouvrir sa gueule...

Sinon le papier de l'Equipe est tres instructif,y'a 2 3 trucs qui m'ont bien plus,enfin 2 3 personnes:

Bernard saules(représentant des arbitres,president de l'UNAF):"Statistiquement,l'EDF est celle qui a le moins couru.Pourquoi?" :D

Bernard Saules encore:"Il y a au moins un intéret a maintenir Domenech:il restera en position de fusible"

Christian Teinturier(vice president FFF):Je ne pense pas que domenech soit l'homme idoine

Et malgré ca;18 pour et une abstention(Teinturier)

Ptet que ca va créer un groupe;une union sacrée derrière domenech,que je crois sincere lorsqu'il parle de sa comunication,faite en provocation et en polémique pour protéger les joueurs (cf mourinho)

09 Sep 2008, 12:03

je suis désolé d'en arriver là mais ce soir je vais supporter la...........................Serbie !

j'espère une défaite de l'équipe de France pour provoquer l'éviction ou la démission de Domenech !!!

09 Sep 2008, 12:21

j'ai lu l'Equipe, je ne m'imaginais pas qu'une fédération d'une grande nation puisse etre gérée de la sorte. :(

je sais pas pourquoi, mais je sens bien une intervention de Nicolas S et Bernard L d'ici peu

09 Sep 2008, 12:27

Ben Laporte est intervenu ce matin
Toujours dans le sens de la Fede

09 Sep 2008, 12:30

Betsamee a écrit:Ben Laporte est intervenu ce matin
Toujours dans le sens de la Fede

je parle d'une autre intervention... moins officielle.
histoire de faire comprendre à la Fédé que certains investisseurs sont irrités :wink:

09 Sep 2008, 12:48

quel beau merdier :mrgreen:

il y a vraiment une ambiance mal saine dans ce groupe.

Deja on a les champions du monde du melon en attaque avec Benzema et Henry... Avant il y avait des Trezeguet, Anelka,

Wiltord qui compensaient le melon de Henry. La avec Benzema ca doit etre ingérable. au milieu j'en parle meme pas...Nasri

on le jette dans l'arene d'un meneur de jeu avec toute la pression que cela implique. En EDF il joue pas libéré.

La défense mais quelle défense? C'est vrai qu'elle est en construction mais au moin faudrait le bon ciment!

J'insiste vraiment sur l'apport que pourraient apporter Ribery Vieira Ben Arfa dans cette malheureuse équipe, si Domenech les

utilisent au bon poste :?

09 Sep 2008, 13:10

masyan a écrit:J'insiste vraiment sur l'apport que pourraient apporter Ribery Vieira Ben Arfa dans cette malheureuse équipe, si Domenech les utilisent au bon poste :?

Mais vu que Ben Arfa ne veut pas jouer en EdF, ça changerai pas grand chose...

09 Sep 2008, 13:52

masyan a écrit:quel beau merdier :mrgreen:

il y a vraiment une ambiance mal saine dans ce groupe.
Deja on a les champions du monde du melon en attaque avec Benzema et Henry... Avant il y avait des Trezeguet, Anelka,
Wiltord qui compensaient le melon de Henry. La avec Benzema ca doit etre ingérable. au milieu j'en parle meme pas...Nasri
on le jette dans l'arene d'un meneur de jeu avec toute la pression que cela implique. En EDF il joue pas libéré.
La défense mais quelle défense? C'est vrai qu'elle est en construction mais au moin faudrait le bon ciment!
J'insiste vraiment sur l'apport que pourraient apporter Ribery Vieira Ben Arfa dans cette malheureuse équipe, si Domenech les
utilisent au bon poste :?

Et à part nous bassiner depuis 5 ans qu'Henry a un melon, vous avez d'autres choses à dire ?

Qu'on le critique sur son niveau, je veux bien (quoique quand on voit ce qu'il a pris la saison dernière sur sa soi-disante saison de merde au Barça)... mais "melon, melon", sérieux donnez des exemples concrets.
On le fout capitaine alors que c'est tout sauf un leadeur et au niveau de son jeu, il est complètement perdu.

Nasri à l'OM, il s'est libéré 6 mois grâce à Scoffield Ribéry mais la Compagnie l'a vite rattrapé.

Quant à ceux qui foutent Ben Arfa titulaire... on va peut-être attendre qu'il arrive déjà à tenir le rythme "championnat-Coupe d'Europe" parce que pour l'instant c'est mal barré.
Répondre