Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le résultat du match

Domenech reste
9
10%
Domenech est éjecté
31
35%
Escalette ne prend jamais aucune décision
48
55%

Nombre total de votes : 88

Re: [CDM 2010] France - Serbie

08 Sep 2008, 22:17

ideh a écrit:j'ai bien aimé cette photo dans l'équipe du jour.

Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Boghossian: on lui dit qu'après la Serbie je le remplace ?
Martini: :ptdr: on va lui faire croire qu'il peut encore se sauver

Domenech: "bon le coup de la demande en mariage c'est fait. Estelle n'est pas enceinte. et si je lui proposait d'adopter un chien ?"

08 Sep 2008, 22:28

sonny, au fait il c'est passe quoi avec la demande en mariage? :oops: (j'ai plus trop suivi apres l'euro :lol: )

08 Sep 2008, 22:31

je crois qu'Estelle non plus a pas trop suivie :mrgreen:

08 Sep 2008, 22:46

sonny a écrit:je crois qu'Estelle non plus a pas trop suivie :mrgreen:

:up: deja avec sa tete de con,il est la risee de toute la france;mais qu'estelle lui mette un vent apres une telle mediatisation de la demande... il ne lui reste a son palmares de tete a claque que d'etre virer mercredi! :pong: :coucou:

09 Sep 2008, 04:55

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... h_Dev.html

:beurk:

09 Sep 2008, 04:59

Pour demain, il faut jouer comme ça

.......................................Thierry Omeyer

...........................Teddy Riner.............Ronny Turiaf
...Marc Raquil.............................................................Leslie Djhone

......................................Sébastien Chabal

.....Ronald Pognon...............................................Ladji Doucouré

.......................................Tony Parker

...................Nicolas Karabatic....... Alain Bernard

09 Sep 2008, 05:02

Betsamee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080909_001230_la-fff-ne-tenait-pas-a-domenech_Dev.html

:beurk:

Et après ils nous demandent d'etre à fond derriere les Bleus

J'espere même pas que la france va se ramasser

A vrai dire je m'en tamponne totalement

Bien belle image du foot français, bravo =D> =D> =D>

09 Sep 2008, 06:42

Lequipe ne changera jamais quel journal de merde! merci pour l'info sur Doménech on était pas au courant :ptdr:

09 Sep 2008, 06:57

beau travail de l'Epique au contraire qui fait tomber les masques. =D>

Que chacun assume maintenant.
Y compris et surtout Escalettes qui pour moi doit quitter son poste avec Domeneh.

09 Sep 2008, 07:04

Je suis du même avis que Gob: il faut un bon coup de ménage!

09 Sep 2008, 07:22

je trouve aussi que c'est du très bon boulot de journaliste
on y trouve confirmation de tout ce que FF racontait déjà a l'époque

Assez énorme d'ailleurs le coup de l'EDF est le patrimoine de la FFF :shock:
On y apprend clairement que les intérêts de la fédération sont bien plus importants que ceux du foot français

09 Sep 2008, 07:34

ce journal me fou la gerbe, à quoi bon tapper sur l'équipe de france maintenant alors qu'elle est dans la merde? pourquoi ne pas sortir cet article au moment du maintien de Doménech? :-k ça me rappelle un peu quand ce torchon avait révélé l'affaire de dopage d'Amstrong juste après avoir arrêté le tour de France :lol:

09 Sep 2008, 07:44

Comme l'a dit Lucas, l'équipe ne veut pas se priver de sa prinicpale source d'information, à savoir les fédés, donc, ils sucent, mais en plus, ils avalent.

09 Sep 2008, 07:53

fabMars89 a écrit:Comme l'a dit Lucas, l'équipe ne veut pas se priver de sa prinicpale source d'information, à savoir les fédés, donc, ils sucent, mais en plus, ils avalent.

qu'est ce qu'ils sucent la au juste ?
je lis l'article et pour l'instant c'est très instructif

09 Sep 2008, 08:05

Betsamee, Sur le coup, ils ne sucent plus... Mais que ce soit Armstrong ou la FFF lors du choix du maintien du débile profond, ils ony dit ce que les intérressés leur ont dit de dire...

09 Sep 2008, 08:13

fabMars89 a écrit:Betsamee, Sur le coup, ils ne sucent plus... Mais que ce soit Armstrong ou la FFF lors du choix du maintien du débile profond, ils ony dit ce que les intérressés leur ont dit de dire...

c'est pas vrai sur ce point
ils avaient deja ete tres critiques

09 Sep 2008, 08:17

Pour moi c'est un grand nettoyage qu'il faut procéder au sein de la FFF avec en premier Escalette et tous les vieux qui l'entourent et qui sont dépassés par le football d'aujourd'hui...notre federation est archaique !

Ensuite Domenech doit sauté et surtout car je ne le suporte plus plus "M.Melon" son grand protégé T.Henry!!! :evil:

Ce qui me rend dingue c'est que le mec est tellement surprotégé par Raymond ,qui part dessous tout lui donne le brassard...qu'il n'est plus que l'ombre du joueur qu'il a été. Il ne fait plus la difference et à mon avis ne fait que l'unanimité au sein du groupe de fait de son statut, les joueurs se sentant obligés d'adhérer comme c'est le cas avec Domenech.

De toute façon je pense que le courant ne passe plus entre Domenech et les joueurs seulement aucun ne veut prendre le risque de s'opposer à Raymond...on connait les cas des joueurs lui ayant tenu tête : Luccin, Pires, Giuly, Mexes...et recemment la preuve...Malouda : il l'ouvre a peine et vlan dans les tribunes pourquoi parce qu'il avait toujours était l'un des moutons de Domenech qui lui faisait confiance en le titularisant malgres des performances en baisses...et ces déclarations aux yeux du selectionneur ont été percues comme une trahison!

09 Sep 2008, 08:20

L'Equipe confirme qu'après le match de Vienne, les tensions ont été nombreuses et une réunion a eu lieue avec trois frontistes ( henry, gallas et Flamini) pour deux raisons essentielles a la qualification pour la CDM 2010 :

- l'heure du petit déjeuner ne plaisait pas.
- l'entrainement de dimanche 16h30 leur niquait leur WE.

Bravo =D>

Sinon, l'équipe confirme aussi que les sponsors ( TF1 en tête) commencent à perdre patience.
Et si c'était eux qui faisaient virer Domenech ? ...

09 Sep 2008, 08:35

attendre 2 mois pour divulguer sa
de la part de léquipe...
eux qui sont d'habitudes les premiers à sauter sur le gros scoop racoleur pour vendre...
voir les inventer
donc, pour moi léquipe n'est qu'un torchon...
car si sa pas était dit il y a deux mois, pourquoi le dire maintenant...

09 Sep 2008, 08:38

Flamini qui a à peine une sélection se plaint??
:shock:

Non mais je rêve. Faut les renvoyer bosser dans leur club ces petits connards.
Répondre