Pour moi c'est un grand nettoyage qu'il faut procéder au sein de la FFF avec en premier Escalette et tous les vieux qui l'entourent et qui sont dépassés par le football d'aujourd'hui...notre federation est archaique !
Ensuite Domenech doit sauté et surtout car je ne le suporte plus plus "M.Melon" son grand protégé T.Henry!!!
Ce qui me rend dingue c'est que le mec est tellement surprotégé par Raymond ,qui part dessous tout lui donne le brassard...qu'il n'est plus que l'ombre du joueur qu'il a été. Il ne fait plus la difference et à mon avis ne fait que l'unanimité au sein du groupe de fait de son statut, les joueurs se sentant obligés d'adhérer comme c'est le cas avec Domenech.
De toute façon je pense que le courant ne passe plus entre Domenech et les joueurs seulement aucun ne veut prendre le risque de s'opposer à Raymond...on connait les cas des joueurs lui ayant tenu tête : Luccin, Pires, Giuly, Mexes...et recemment la preuve...Malouda : il l'ouvre a peine et vlan dans les tribunes pourquoi parce qu'il avait toujours était l'un des moutons de Domenech qui lui faisait confiance en le titularisant malgres des performances en baisses...et ces déclarations aux yeux du selectionneur ont été percues comme une trahison!