Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[CDM 2010] Qualif. Zones Concacaf, Océanie, Asie

04 Sep 2008, 06:21

merci de parler ici de tous les matchs concernant ces zones

Re: [CDM 2010] Qualif. Zones Concacaf, Océanie, Asie

04 Sep 2008, 17:40

je vais demain (ce soir ici) voir le match Corée du Sud - Jordanie... 8) :lol:

05 Sep 2008, 08:35

Si quelqu un a des infos concernant le match Arabie Saoudite - Iran, notamment les compositions je suis tout a fait preneur.

06 Sep 2008, 04:47

Bon, je vous raconte un peu le match que j'ai vu hier...

Et bien, je ne savais pas que la L1 était exportée jusqu'ici en Corée. J'ai eu le droit à toutes les charactéristiques du championnat à Moustache:

- une affluence record comme à Louis II :twisted:
- un public survolté d'enfants comme à Gerland :twisted: :twisted:
- Un jeu défensif total de la Jordanie, qui fait penser à toutes les équipes de L1, mais surtout à Nancy
- Un seul et unique but... Sur coup de pied arrêté, de quoi faire bander Correa
- Un vendangeage monstre de la Corée du Sud, comme le Strasbourg de l'an dernier

Résultat, un petit 1-0 pour la Corée du Sud face à la Jordanie.

Je ne comprend pas pourquoi on parle de déclin de la L1, de manque d'intérêt de ce championnat etc. Les autres pays s'en inspirent, réjouissons-nous... Non, Ah bon? :mrgreen:

06 Sep 2008, 06:12

Bravo la Correa du Sud donc.

06 Sep 2008, 06:48

Magneto, ouais, mais s'ils jouent comme ça, ils vont sentir passer le japon et toutes les autres équipes de la CDM2010.

07 Sep 2008, 07:29

Magneto a écrit:Bravo la Correa du Sud donc.

enorme =D>
:lol:

07 Sep 2008, 17:04

Betsamee, Ca aurait été mieux s'il avait dit la South Correa... Je dis ça, je dis rien... :mrgreen:

J'y ai pensé en parlant de la Corée avec mon pote argentin qui disait la corea del sur... Et moi, le drogué que je suis, j'ai pensé au coach de Nancy :lol:

08 Sep 2008, 12:35

L Iran a partagé les points en Arabie Saoudite =D>

08 Sep 2008, 13:41

C'est passionnant ce topic parlant de nations qui ne passeront pas les poules à la prochaine coupe du monde !

08 Sep 2008, 17:06

JPP REVIENS, Je pense que la Corée du Sud et le Japon peuvent le faire... Mais ils ont intérêt à se bouger le cul.

Et puis, je trouve marrant un site qui parle d'un club qui ne passera ni le premier tour de la LDC et qui finira au mieux deuxième de La Ligue Moustache :twisted:
C'est passionnant des topics qui parlent d'une équipe nationale dirigée par un con fini, et qui ne sera même pas qualifié pour cette fameuse coupe du monde (dans laquelle les pays d'Asie seront au premier tour, eux! :twisted: )

Je t'aime JPP REVIENS, :mrgreen:
Répondre