[CDM2010] Qualif. Zone Afrique

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDM2010] Qualif. Zone Afrique

Messagepar randoulou » 14 Nov 2009, 20:58

Travis Bickle a écrit:comme souvent dans ce genre de scénario, il est très difficile de savoir quoi faire : gérer les score, prendre des risques etc

l'Algérie a fait le choix de la défense , difficile de les critiquer, à 2 minutes près c'était payant.

ils ont pris le jeu à leur compte pendant 20 minutes en deuxième période et ça a vraiment bien fonctionné
ils récupéraient un paquet de ballons assez haut, et ils arrivaient à destabiliser la défense egyptienne
après, c'est ptet un problème de physique qui les a obligés à jouer plus replié
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar El Maestro » 14 Nov 2009, 21:01

randoulou, Surtout ils voulaient à tout prix respecter les consignes ultra défensive. Mais moi ces 20 minutes et les matchs précédents me filent de l'espoir, ça va passer !! L'égypte n'aura plus son stade survolté (impressionnant au passage sur le but). Plus aucun calcul à faire, je préfère largement ça !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar le touriste » 14 Nov 2009, 21:04

El Maestro, en effet, tout dépend de la capacité des joueurs algériens à se relever de cette déception et des évènements précédents. S'ils y parviennent, je pense qu'ils sont bien au dessus de l'Egypte qui est au fianl assez limitée.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Marseillais-du-93 » 14 Nov 2009, 21:25

On aurait pu se qualifier à l'aise si on aurai su profiter des occasion qu'on a eu, je digère toujours pas le louper de Saifi sur le (demi) lob qu'il a fait... :( Et puis ils ont souvent laisser les milieu de terrain se promener et faire ce qu'il voulais, au lieu de casser leur rythme en fin de match.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar thug-love » 14 Nov 2009, 21:44

moi ça me rappele le but du nigeria à la 94eme alors qu'il y avait 3 min d'arret de jeu dans le match 5 , la tunisie aurait été qualifié dés le match 5 , on connait la suite
thug-love
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 14 Nov 2009, 21:50

A lire certains commentaires, je suis assez :lol:
Le tourite, nul doute que tu connais bien mieux l'om que le foot africain :mrgreen:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 14 Nov 2009, 21:51

Marseillais-du-93 a écrit:On aurait pu se qualifier à l'aise si on aurai su profiter des occasion qu'on a eu, je digère toujours pas le louper de Saifi sur le (demi) lob qu'il a fait... :( Et puis ils ont souvent laisser les milieu de terrain se promener et faire ce qu'il voulais, au lieu de casser leur rythme en fin de match.

au contraire, je trouve que faire les fautes comme ça au milieu, c'est l'occaz d'amener le ballon dans la surface
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar marseillais4ever » 14 Nov 2009, 21:51

Olympien a écrit:scandaleux les 10 dernières minutes d'arbitrage, dire que jusque là j'arretais pas de répéter qu'ils faisaient un bon match les arbitres...

tout aussi scandaleux le cinema algerien :ptdr:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Koenigs Sbire » 14 Nov 2009, 21:56

Incidents sur le Vieux Port selon RMC, entre des supporters algériens et les forces de l'ordre.

Le mot civisme est de plus en plus galvaudé par les temps qui courent...
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 14 Nov 2009, 21:58

y a pas eu d'incidents à Barbès ?
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar thug-love » 14 Nov 2009, 22:14

par contre j'ai pas compris l'histoire du match à l'appui sachant que le resultat entre les deux équipes n'est pas le même ( 3-1/2-0)
thug-love
En formation
En formation

Messagepar chaoui-78 » 14 Nov 2009, 22:16

c est mort pour nous,ils sont au dessus de nous les égyptiens et le match au soudan va nous le prouver malheureusement... :(
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 14 Nov 2009, 22:25

thug-love a écrit:par contre j'ai pas compris l'histoire du match à l'appui sachant que le resultat entre les deux équipes n'est pas le même ( 3-1/2-0)

a la base ça devait se faire au gopal average puis aux confrontations. La FIFA a changé le reglement pratiquement au dernier moment suite à l'avant derniere journee en decretant qu'ilyaurait match d'appui s'il ya victoire egyptienne par deux buts d'ecarts quelques soient le nombres de buts inscrits de part et d'autre.
L'algerie a choisi la tunisie comme pays d'accueil de ce match et l'egypte le soudan. Il ya eu tirage au sort la semaine derniere et cest le soudan qui a été choisi.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Marseillais-du-93 » 14 Nov 2009, 22:28

randoulou, Moi je penser plus au niveau du rond centrale, parce qu'on était trop attentiste et on les laissé trop venir dans notre camp facilement, dès fois il y avait 3 Algériens sur un joueur et personne ne l'attaquait, alors sa créé des espace et des décalage les ailiers égyptiens se trouvaient seul et pouvait centré tranquillement, et sa emmené très souvent des corner qui nous ont mis beaucoup en difficulté.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar thug-love » 14 Nov 2009, 22:31

marseillais4ever a écrit:
thug-love a écrit:par contre j'ai pas compris l'histoire du match à l'appui sachant que le resultat entre les deux équipes n'est pas le même ( 3-1/2-0)

a la base ça devait se faire au gopal average puis aux confrontations. La FIFA a changé le reglement pratiquement au dernier moment suite à l'avant derniere journee en decretant qu'ilyaurait match d'appui s'il ya victoire egyptienne par deux buts d'ecarts quelques soient le nombres de buts inscrits de part et d'autre.
L'algerie a choisi la tunisie comme pays d'accueil de ce match et l'egypte le soudan. Il ya eu tirage au sort la semaine derniere et cest le soudan qui a été choisi.

ok , merci du renseignement, du coup ce resultat "arrange" les algeriens
thug-love
En formation
En formation

Messagepar El Maestro » 14 Nov 2009, 22:38

marseillais4ever a écrit:A lire certains commentaires, je suis assez :lol:
Le tourite, nul doute que tu connais bien mieux l'om que le foot africain :mrgreen:

Mais encore? Et quel cinéma? Par rapport au lynchage organisé?
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar marseillais4ever » 14 Nov 2009, 22:52

El Maestro a écrit:
marseillais4ever a écrit:A lire certains commentaires, je suis assez :lol:

Mais encore? Et quel cinéma?

simulation et perte de temps pendant la 2eme mi temps. Cetait moche.
Et le touriste qui parle d'une equipe double championne d'afrique comme étant très limitée.
au passage, il y'avait il me semble quelques absences de marque côté egyptien ce soir.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 14 Nov 2009, 22:54

marseillais4ever, Pas noté les absents. Et oui, l'Egypte a fait une campagne de qualif mauvaise et se montre en effet comme une équipe très limité actuellement. Les simulations? Lesquelles? Perte de temps me fait pas croire que toi si tu étais à leur place tu aurais mis du rythme à fond, toutes les équipe font ça , à 3 minutes d'une qualif en CDM, tu va pas te découvrir #-o
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar BadrBoy » 14 Nov 2009, 23:19

Le deuxième but est entaché d'un ENORME HJ :fier:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 14 Nov 2009, 23:23

Mouais j'ai trouvé l'Egypte moins bonne que ske je pensais.

Depuis une bonne vingtaine de minutes avant la fin du match je "savais" qu'il allait y avoir le but de la mort qui tue juste qq minutes voire secondes avant la fin - et bam! ça n'a pas loupé! #-o

Surtout le commentateur qui expliquait depuis le milieu de 1ère mi-temps que l'Algérie méritait sa place en AfSud et que c'était normal d'y aller. :lol:

Ama l'Algérie a surtout loupé le coche sur les 2 ou 3 occasions TRES nettes qu'elle a eue, incroyable de faire de la telle mairde à ce niveau, tu as 3 chances mais énormissimes tu en mets aucune bah tant pis pour toi.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin