Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Nov 2009, 10:22
peezee, si t est chez free,ta la chaine "canal algerie"qui passe le match ce soir
j ai une pression de fou
14 Nov 2009, 10:27
Genzô, pourquoi les 2 nations????? la fifa a annoncé qu'a la moindre accroche l' Algérie serai vainqueur sur tapis vert
normalement le match est sur la chaine algérienne de toute les box
normalement
14 Nov 2009, 10:44
jour J pour le combat
14 Nov 2009, 12:29
Gallardo78 a écrit:peezee, si t est chez free,ta la chaine "canal algerie"qui passe le match ce soir
Mais bon me méfie s'ils ont payés de gros droits TV pour diffuser ça sera bloqué sur la freebox (ça arrive régulièrement avec d'autres chaînes estrangères qui diffusent des matches sous droits TV).
El Maestro, sérieux...?
Z'ont Internet en Egypte? Connaissent pas YouTube?
14 Nov 2009, 13:28
Zob, c'est ske je craignais...
Information
Au niveau européen, c’est Orange Sport qui a acheté les droits de diffusion. La seule solution pour regarder le match entre les égyptiens et les algériens de ce soir est de se connecter au portail Orange TV est de regarder la rencontre en streaming.
A priori ça va québlo sur les boboxes ce soir... Font ch*** Orange!
Bon bah va falloir ressortir les plug-ins qui vont bien...
14 Nov 2009, 13:35
Et je me pose des questions pour ceux qui ont CanalSat par le satellite puisque la chaine Canal Algerie est reprise sur une fréquence d'ASTRA 1 gérée par CanalSat, tout comme la RAI. Et vu qu'on a un joli écran noir pendant des programmes sportifs sur la RAI, je ne serais pas étonné qu'Orange demande de bloquer la diffusion du match. A voir à 18h30 si on a un bel écran noir...
14 Nov 2009, 13:39
d'apres la personne qui a fait les vidéo que j ai posté plus haut, un bus de supporter algérien a été caillassé
j ai peur pour les supporters algérien se soir
14 Nov 2009, 13:56
le match est diffusé par :
Al Masriyah (ESC)
Algérie 4
Canal Algérie
ENTV Algeria
14 Nov 2009, 14:01
oui mais canal algerie terrestre ou satellite ?
14 Nov 2009, 14:04
les 2 je crois
14 Nov 2009, 14:13
putain un pote viens de me dire qu'on lui à dit que sa sera bloqué ...
14 Nov 2009, 14:16
bisounours06150, ?????
14 Nov 2009, 14:20
ben sur canal algerie avec csat ou koa
14 Nov 2009, 14:23
sur les forums ils disent que toute les chaine algériennes diffusent le match
14 Nov 2009, 14:24
oui mais si orange il laisse canal algerie il l'auront dans le cul donc voila aprés chez pas c'est peut etre du pipo
14 Nov 2009, 14:26
Attend c'est pas normal, tu payes pour un service, tout les abonnées aux chaines arabes et qui sont en france vont l'avoir dans le fion, c'est magnifique, j'espère que les abonnés vont porter plainte.
14 Nov 2009, 14:29
ben je sais plus quand ya 4 mois , un match passé sur canal algerie et il l'avais mis sur canal algerie Terrestre mais pas satelitte ...
14 Nov 2009, 14:32
Bibpanda a écrit:Attend c'est pas normal, tu payes pour un service, tout les abonnées aux chaines arabes et qui sont en france vont l'avoir dans le fion, c'est magnifique, j'espère que les abonnés vont porter plainte.
Le pb c'est que Canal Algérie paie pour une diffusion nationale, pas internationale, normal qu'ils bloquent.