Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [CDM2010] Qualif. Zone Afrique

10 Nov 2009, 21:00

Qui sera l'arbitre de ce match? Un européen ou un africain?

10 Nov 2009, 21:02

Koenigs56, un africain,et c est ça qui me fait peur pour ce match... :roll:

10 Nov 2009, 21:09

un sud africain :?

11 Nov 2009, 01:43

Gallardo78 a écrit:J-4 avant la branléé ... :cry:

sois pas défaitiste :nawak:

11 Nov 2009, 11:15

squall a écrit:
Gallardo78 a écrit:J-4 avant la branléé de l équipe de France ... 8)

sois pas défaitiste :nawak:

au contraire je serais content 8)

11 Nov 2009, 13:11

J-3 avant les klaxons égyptiens.

11 Nov 2009, 13:55

moi j'ai peur que dans les rues àa parte en couille

12 Nov 2009, 17:59

le bus des joueurs algériens a était caillassé par les égyptiens et quelque joueurs sont blessés... :evil:

12 Nov 2009, 19:05

et la FIFA qui va faire genre c est normal :evil:

halliche, saifi, lemmouchia et l'entraineur des gardiens blessés :hein:

12 Nov 2009, 19:27

Information
Le bus de la délégation algérienne a été sauvagement attaqué à son arrivée au Caire. Plusieurs joueurs algériens sont blessés, et la peur règne sur le match de samedi.

La délégation algérienne a reçu une réception très inamicale ce jeudi au Caire, au moment de débarquer de l’aéroport en vue du match de samedi, décisif pour la qualification en Coupe du monde. Le bus transportant la délégation algérienne a été caillassé et plusieurs joueurs ont été touchés soit par des projectiles, soit par l’explosion des vitres. Rafik Saïfi a par exemple été touché à la main. Touché à la tête, Khaled Lamouchia est le plus sérieusement touché. Il a été soigné dans un premier temps à l’hôtel par le médecin de l’équipe algérienne, avant d’être transporté à l’hôpital. Le joueur de l’ES Setif était en sang après avoir reçu un éclat de vitre ou une brique lancée depuis l’extérieur du bus qui transportait la délégation algérienne de l’aéroport vers son hôtel.

Anther Yahia, le défenseur de Bochum, a raconté à RMC ces incroyables évènements, digne d’un autre temps. « Ils ont caillasé le bus avec des grosses briques. Des joueurs ont la tête ouverte et en sang. On était allongé dans le bus. Toutes les vitres étaient cassées. Tu en viens à avoir peur pour ta vie. Tant que la vie des joueurs n’est pas assurée, on a peur de jouer le match. La police a laissé faire. On ne peut pas envoyer des pavés de 5 kilos de 50 mètres. Ils ont laissé faire et regardé. C’est une honte. Au match aller, on les a accueillis avec des fleurs », a déploré l’ancien joueur de l’OGC Nice.

Cette agression a provoqué la colère des dirigeants des Fennecs. Ces derniers ont cinq blessés à déplorer. Une plainte sera déposée devant la FIFA pour le comportement des supporters égyptiens, tandis que celui des forces de l’ordre aurait laissé à désirer selon plusieurs joueurs algériens.

:adolf: what else

rappelez moi de quoi on parle ? de foot ou de guerre civile ? :roll: :roll:

12 Nov 2009, 19:42

http://www.dailymotion.com/video/xb4kv0 ... u-ca_sport

:evil:

12 Nov 2009, 20:08

Information
Anther Yahia, le défenseur de Bochum, a raconté à RMC ces incroyables évènements, digne d’un autre temps. « Ils ont caillasé le bus avec des grosses briques. Des joueurs ont la tête ouverte et en sang. On était allongé dans le bus. Toutes les vitres étaient cassées. Tu en viens à avoir peur pour ta vie. Tant que la vie des joueurs n’est pas assurée, on a peur de jouer le match. La police a laissé faire. On ne peut pas envoyer des pavés de 5 kilos de 50 mètres. Ils ont laissé faire et regardé. C’est une honte. Au match aller, on les a accueillis avec des fleurs », a déploré l’ancien joueur de l’OGC Nice.

Mais bien sûr, et puis une pute gratos pour chaque joueur tant qu'on y est... :roll:

Remarquons que cette stupidité n'est pas monopolisée par les matchs impliquant des sélections africaines.
Niveau crétinerie, les Uruguayens ne sont pas mal, si on se rappelle de l'accueil détestable fait aux Australiens lors des barrages pour les Mondiaux de 2002 et 2006. Il y a des risques de rebelote cette année lors de leur match de mercredi face au Costa Rica.

Sinon, niveau sport, Mido est-il sélectionné?

12 Nov 2009, 20:13

Koenigs56, excuse moi mais a l'aller il s est rien passé!

j'aurais aimé voir l'équipe de France accueilli de la même façon et voir la réaction de la FIFA :-k

deux poids deux mesures j aurais envie de dire :evil:

12 Nov 2009, 20:15

benny_b, ça vient de se passer. Attends un peu pour les réactions. La FIFA doit enquêter un minimum.

12 Nov 2009, 20:22

Les instances n'ont un pouvoir de sanction que pour des faits ayant lieu dans les enceintes sportives. Si sanction il y a, ce seront des sanctions pénales en interne je pense.

12 Nov 2009, 20:45

ça mérite une défaite sur tapis vert si les faits sont avérés !!!!

12 Nov 2009, 20:47

randoulou, impossible puisque ça ne s'est pas passé dans un endroit dépendant de la Fédé egyptienne de foot, même si dans l'esprit cette idée se défend.

12 Nov 2009, 20:51

Koenigs56, malheureusement tu as raison
c'est quand même fou d'en arriver là
ça me fait penser à turquie suisse en plus violent

12 Nov 2009, 21:15

3 blessés ?
On annule le match...

12 Nov 2009, 21:45

randoulou, il se peut qu'il se déroule des évènements du même acabit que le fameux Turquie-Suisse (en cas de qualif des Fennecs), si le laxisme ambiant est maintenu par les autorités. Je le crains très fort, cela pourrait même influer l'arbitre (qui favoriserait les pharaons pour éviter un bordel monstre), c'est pourquoi je trouve dommage qu'un arbitre européen n'ait pas été parachuté pour ce match.
Sujet verrouillé