Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [CDM2010] Qualif. Zone Afrique

12 Oct 2009, 05:49

Oh mais ce but refsé, il est rentré d'1m50 au moins :ptdr:

En tout cas, ça fait de l'ambiance un dimanche soir 8)

12 Oct 2009, 06:55

Je n'ai pas compris ce qu'il se passait hier soir vers 22h30 lorsque j'ai entendu plusieurs klaxons, sono à fond ! Quand j'ai vu le drapeau algérien, je me suis dit qu'ils s'étaient qualifiés pour le mondial..... et non ! :cretin: Mettre la charrue avant les boeufs, telle doit être la devise des Algériens alors qu'ils ont un dernier match décisif à jouer en Egypte ! :ptdr:

Quelqu'un peut il me donner la prochaine date et heure du match face à l'Egypte ?

12 Oct 2009, 07:51

pourquoi ? tu veut savoir si t'aura le temps de mettre des vitres insonorisantes ? 8)

12 Oct 2009, 08:17

Non... mais pour trouver un endroit calme, oui ! :?
Au delà des klaxons et sono, il y a des cas et vaut mieux pas se trouver sur la route au moment où ils passent ! :evil:

Et voici un récit de ce qu'il s'est passé à Marseille hier soir :
Information
Sept personnes ont été interpellées et six policiers blessés dans la nuit de dimanche à lundi à Marseille, où plusieurs milliers de supporteurs sont descendus dans la rue après la victoire de l'Algérie en match de qualifications au Mondial-2010, a-t-on appris aujourd'hui de source policière. Les supporteurs ont commencé à envahir le quartier du Vieux-Port vers 22H00 locales, à pied, en voiture ou en scooter, arborant des drapeaux algériens et manifestant leur joie à coup de klaxons. Des vitrines de magasins et des abribus ont été saccagés dans le centre-ville, selon la même source. Les incidents se sont terminés vers 00H30.

Sept personnes ont été placées en garde en vue au groupe de violences urbaines, pour "dégradation, outrage, rébellion et coups et blessures sur agents ayant autorité". La garde à vue ne peut pas pas excéder 48 heures. Un service d'ordre exceptionnel avait été mis en place, avec plus de 150 hommes mobilisés.

AFP

12 Oct 2009, 08:40

Mais ils sont même pas pas qualifiés, pourquoi ils font la fête comme ça ??? #-o

Information
QUE DOIT FAIRE L'EGYPTE ? Si l'Egypte bat l'Algérie par deux buts d'écart, les deux équipes se retrouveraient à égalité et seraient départagées à la différence de buts particulière (3-1 pour l'Algérie à l'aller), avec prime au but à l'extérieur. A 2-0, les Pharaons iraient en Afrique du Sud, à partir de 4-2 (5-3...), ce serait l'Algérie. En cas de victoire 3-1 de l'Egypte, les deux équipes seraient départagées par un ultime barrage, en fonction des dates disponibles, ou par un tirage au sort.

Source: l'equipe.fr

A 2-0, c'est jouable pour l'Égypte...

12 Oct 2009, 09:17

Vinaigrette13, ça porte malheur en plus, s'ils se qualifient pas ils sauront pourquoi on fête jamais à l'avance :lol:

12 Oct 2009, 09:37

Apparemment y'en a qui savent pas faire la fête sans casser, détruire, et taper.

Et après on s'étonne de certains raccourcis... :roll:

12 Oct 2009, 09:38

Et encore un post puant :lol:

"Bah oui, ils sont tous pareil ma petite dame que voulez vous !"

Sinon +1 avec les autres , la qualif est très loin d'être acquise mais ça fait la fête depuis juin dernier et la victoire "historique" contre l'Égypte :lol:

12 Oct 2009, 09:41

El Maestro, t'es au taquet toi. :mrgreen:

Essaie de comprendre le sens du post, ça t'évitera les qualificatifs "puants". ^^

12 Oct 2009, 09:42

peezee, Pas de bol pour toi je lisais j'arrivais sur le topic 1 seconde après ton post et il m'a fait...comment dire.. BONDIR ! :mrgreen:

En fait voilà, j'ai lu trop rapidement sans comprendre le souzentendu peezeeèsque redaface2

12 Oct 2009, 09:44

C'est parceque t'es un sanguin. Tu tapes d'abord, tu réflechis ensuite.

Mais y'a pas de mal à ça. 8)

12 Oct 2009, 09:45

Gné !? Dois-je y voir un nouveau sous-entendu :hehe:

12 Oct 2009, 09:51

Non, mais un pur chambrage, ouais. :fier:

12 Oct 2009, 10:11

Ce que veux dire Peezee je crois, c'est à cause de quelques brebis galeuses qu'on abat tout un troupeau....
ça n'a rien de puant à part pour un intégriste comme Elgatro :hehe:

12 Oct 2009, 10:31

Les raccourcis ne sont pas excusables, quoi qu'il arrive. Et les débordements de ces crétins pas davantage, bien sûr (El Maestro a malencontreusement omis ce second point). 8)

Cela dit, j'imagine assez facilement que le même "après, on s'étonnera que" écrit dans un contexte différent par quelqu'un d'autre aurait valu à son auteur une remarque cinglante du camarade modérateur en chef... :-^

12 Oct 2009, 10:40

:lol: :lol:

12 Oct 2009, 10:55

fourcroy, tu peux pas être moins explicite stp? :mrgreen:

Nan parske j'aimerais bien comprendre pkoi tourista se fend la pêche commak. :cretin: (si tant est que lui-mm le sache ^^)

12 Oct 2009, 11:13

peezee a écrit:fourcroy, tu peux pas être moins explicite stp? :mrgreen:

Facile. 8)

- Je ne peux pas prendre le RER à Montreuil sans voir des noirs passer sans payer. Après, on s'étonnera que les gens soient racistes.

- Je veux pas faire de généralité, mais quand tu vas au commissariat, tu vois qui à part des arabes ? Alors, bon, après, on s'étonnera que les gens les aiment pas.

- Ouais, enfin, Madoff, faut voir de quelle origine il est, aussi. Moi, j'ai rien contre eux, mais après, on s'étonnera que les gens critiquent le rapport des juifs à l'argent.

- Un ministre qui s'envoie des jeunes garçons. Après, on s'étonnera que les gens aiment pas les pédés. :arrow:

- Ecoute bien ske j'vais t'dire, là, Casanis13, paske ça fait des mois que tu sers la soupe du FN. Alors j'aimerais bien que tu avances à visage découvert, maintenant, paske sinon, tu vas prendre un carton les deux pieds décollés dont tu te souviendras.
Modifié en dernier par fourcroy le 12 Oct 2009, 11:27, modifié 1 fois.

12 Oct 2009, 11:16

fourcroy a écrit:
peezee a écrit:fourcroy, tu peux pas être moins explicite stp? :mrgreen:

Facile. 8)

- Je ne peux pas prendre le RER à Montreuil sans voir des noirs passer sans payer. Après, on s'étonnera que les gens soient racistes.

- Je veux pas faire de généralité, mais quand tu vas au commissariat, tu vois qui à part des arabes ? Alors, bon, après, on s'étonnera que les gens les aiment pas.

- Ouais, enfin, Madoff, faut voir de quelle origine il est, aussi. Moi, j'ai rien contre eux, mais après, on s'étonnera que les gens critiquent le rapport des juifs à l'argent.

- Un ministre qui s'envoie des jeunes garçons. Après, on s'étonnera que les gens aiment pas les pédés. :arrow:

- Ecoute bien ske j'vais t'dire, là, Casanis1664, paske ça fait des mois que tu sers la soupe du FN. Alors j'aimerais bien que tu avances à visage découvert, maintenant, paske sinon, tu vas prendre un carton les deux pieds décollés dont tu te souviendras.

c'est qui ?

12 Oct 2009, 11:16

fourcroy a écrit:- Ecoute bien ske j'vais t'dire, là, Casanis1664, paske ça fait des mois que tu sers la soupe du FN. Alors j'aimerais bien que tu avances à visage découvert, maintenant, paske sinon, tu vas prendre un carton les deux pieds décollés dont tu te souviendras.

Hé oh c'est quoi ce casanis1664 là redaface2
Sujet verrouillé