Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit:fourcroy, tu peux pas être moins explicite stp?
fourcroy a écrit:peezee a écrit:fourcroy, tu peux pas être moins explicite stp?
Facile.
- Je ne peux pas prendre le RER à Montreuil sans voir des noirs passer sans payer. Après, on s'étonnera que les gens soient racistes.
- Je veux pas faire de généralité, mais quand tu vas au commissariat, tu vois qui à part des arabes ? Alors, bon, après, on s'étonnera que les gens les aiment pas.
- Ouais, enfin, Madoff, faut voir de quelle origine il est, aussi. Moi, j'ai rien contre eux, mais après, on s'étonnera que les gens critiquent le rapport des juifs à l'argent.
- Un ministre qui s'envoie des jeunes garçons. Après, on s'étonnera que les gens aiment pas les pédés.
- Ecoute bien ske j'vais t'dire, là, Casanis1664, paske ça fait des mois que tu sers la soupe du FN. Alors j'aimerais bien que tu avances à visage découvert, maintenant, paske sinon, tu vas prendre un carton les deux pieds décollés dont tu te souviendras.
fourcroy a écrit:- Ecoute bien ske j'vais t'dire, là, Casanis1664, paske ça fait des mois que tu sers la soupe du FN. Alors j'aimerais bien que tu avances à visage découvert, maintenant, paske sinon, tu vas prendre un carton les deux pieds décollés dont tu te souviendras.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], ozomat et 201 invités