bisounours06150, actuellement on a aucun Brésilien dans notre effectif(d'ailleurs Santos est marié à une Tunisienne et a joué 4 ans en Tunisie), on a que 3 ou 4 immigrés dans tout l'effectif, la plupart sont nés et formés en Tunisie, et on a de grande chance d'aller pour la énième fois en coupe du monde. Bref cherche pas à polémiquer, que ce soit en club ou sélection, vous pouvez pas TEST. La rage c'est mal
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
finalement 3-1 pour le Gabon, a noté 1 but de daniel cousin