Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Sep 2009, 22:39
but refusé pour les algériens, le stade a faillit s'écrouler sinon j'aime bien la mauvaise fois des commentateurs
06 Sep 2009, 22:40
1er du classement à 2 points du Nigéria , il reste encore 2 matchs contre le kenya (domicile) et Mozambique (extérieure)
06 Sep 2009, 22:41
ideh, ah ouais c'est la merde pour le nigéria
Gallardo78, youna marre
06 Sep 2009, 22:49
Le Ghana est le premier pays Africain à valider sont billet pour l'Afrique du Sud
06 Sep 2009, 22:52
la Cote d'Ivoire devrait suivre !
on devrait avoir
Cote d'Ivoire, Ghana, Tunisie, Algérie, Cameroun ?
06 Sep 2009, 22:56
putain c'est le feu dans ma ville, mes zinc m'ont dit que ya eu des émeutes pour les places ...
06 Sep 2009, 22:59
Ghana qualifié et Cote d'Ivoire pratiquement.
La Tunisie a son destin entre les mains, faut pas qu'elle merde.
L'Algérie est bien partie mais l'Egypte est à l'affut d'un faux pas.
Pour le groupe du Cameroun , tout le monde peut encore se qualifier
07 Sep 2009, 00:31
1 - 0 pour l' Algérie
prochaine journée
Zambie - Égypte
Algérie - Rwanda
un faux pas de l'Égypte et a nous la CDM
07 Sep 2009, 09:46
http://fr.fifa.com/worldcup/preliminari ... index.html
Information
Bénin 1:1 Mali
Buteurs :
* Mohamed AOUDOU (87')
* Mamadou SAMASSA (72')
OMFG
Vivement que Chelsea voit sa sanction réduite en appel, pour que Roman nous propose un échange avec Drogba
08 Sep 2009, 17:31
putin , quel match de la tunisie en terre nigeriane, on nous avait promis l'enfer dans leur stade mais il n'en été rien
. quel but de Taider pour une premiere !! une equipe tunisienne qui a fait largement jeu égale même mieux que le nigeria, on devait l'emporter mais bon !! maintenant on a tout ce qu'il faut pour aller en CDM, comme quoi le mélange de joueurs du champ tunisien et de joueurs évoluant en europe est une reussite à l'inverse du maroc
08 Sep 2009, 17:46
thug-love, parce que les joueurs évoluant ou étant né en Tunisie sont majoritaires comparé au Maroc.Contre le Nigeria, sur les 11 titulaires, 3 étaient des fils d'immigrés. Par contre si demain la sélection Tunisienne est composée en majorité d'immigré, on aura forcement le même problème que le Maroc.
J'ai bien aimé aussi le but de Taider, qui au passage se relève ENFIN depuis son histoire entre la FIFA et la sélection Tunisienne. Il était très bon à Toulouse, et depuis cette histoire ,il a sombré jusqu'à jouer dans le championnat grec. J'espère vraiment qu'il va se relancer.
J' ai bien aimé aussi le but à la fin du match de Darragi Picasso, futur vedette de la sélection.
08 Sep 2009, 17:49
ideh a écrit:thug-love, parce que les joueurs évoluant ou étant né en Tunisie sont majoritaires comparé au Maroc.Contre le Nigeria, sur les 11 titulaires, 3 étaient des fils d'immigrés. Par contre si demain la sélection Tunisienne est composée en majorité d'immigré, on aura forcement le même problème que le Maroc.
J'ai bien aimé aussi le but de Taider, qui au passage se relève ENFIN depuis son histoire entre la FIFA et la sélection Tunisienne. Il était très bon à Toulouse, et depuis cette histoire ,il a sombré jusqu'à jouer dans le championnat grec. J'espère vraiment qu'il va se relancer.
J' ai bien aimé aussi le but à la fin du match de Darragi Picasso, futur vedette de la sélection.
c'est sur que le contexte avec le maroc est different , maitenant jpensais plus à un état d'esprit qu'a réussi à imprégner le portos à cette équipe, elle est beaucoup plus joueuse quand à oussama ( oui oui oussama
) t'as raison c'est un futur tout bon j'étais en train de l'insulter avant sa frappe jme suis dis " putin il fait quoi le con" ! par contre la def pas terrible, on se faisait trop souvent prendre en profondeur à mon goût.
08 Sep 2009, 17:54
thug-love, Haggui est un bon joueur mais n'a pas du tout évolué depuis son arrivée en Europe. Ghezal est un peu léger aussi. Par contre sur les côtés on est trés bien, et notre milieu de terrain est technique et compacte.
Avec un vrai 9, un vrai défenseur central et (SURTOUT) un vrai gardien de but on gagne la prochaine coupe du monde
08 Sep 2009, 17:55
ideh a écrit:thug-love, Haggui est un bon joueur mais n'a pas du tout évolué depuis son arrivée en Europe. Ghezal est un peu léger aussi. Par contre sur les côtés on est trés bien, et notre milieu de terrain est technique et compacte.
Avec un vrai 9, un vrai défenseur central et (SURTOUT) une vraie equipe on gagne la prochaine coupe du monde
08 Sep 2009, 17:58
Rocca a écrit:ideh a écrit:thug-love, Haggui est un bon joueur mais n'a pas du tout évolué depuis son arrivée en Europe. Ghezal est un peu léger aussi. Par contre sur les côtés on est trés bien, et notre milieu de terrain est technique et compacte.
Avec un vrai 9, un vrai défenseur central et (SURTOUT) une vraie equipe on gagne la prochaine coupe du monde
rocca, je voulais te répondre, puis en fin de compte te mettre ce lien te ferais plus de mal.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... e2577.html
08 Sep 2009, 18:04
ideh, mais moi je ne suis pas turc , je viens d'ici monsieur ben ali ....je suis un français pure souche
08 Sep 2009, 19:06
thug-love, ?