Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:thug-love, parce que les joueurs évoluant ou étant né en Tunisie sont majoritaires comparé au Maroc.Contre le Nigeria, sur les 11 titulaires, 3 étaient des fils d'immigrés. Par contre si demain la sélection Tunisienne est composée en majorité d'immigré, on aura forcement le même problème que le Maroc.
J'ai bien aimé aussi le but de Taider, qui au passage se relève ENFIN depuis son histoire entre la FIFA et la sélection Tunisienne. Il était très bon à Toulouse, et depuis cette histoire ,il a sombré jusqu'à jouer dans le championnat grec. J'espère vraiment qu'il va se relancer.
J' ai bien aimé aussi le but à la fin du match de Darragi Picasso, futur vedette de la sélection.
ideh a écrit:thug-love, Haggui est un bon joueur mais n'a pas du tout évolué depuis son arrivée en Europe. Ghezal est un peu léger aussi. Par contre sur les côtés on est trés bien, et notre milieu de terrain est technique et compacte.
Avec un vrai 9, un vrai défenseur central et (SURTOUT) une vraie equipe on gagne la prochaine coupe du monde
Rocca a écrit:ideh a écrit:thug-love, Haggui est un bon joueur mais n'a pas du tout évolué depuis son arrivée en Europe. Ghezal est un peu léger aussi. Par contre sur les côtés on est trés bien, et notre milieu de terrain est technique et compacte.
Avec un vrai 9, un vrai défenseur central et (SURTOUT) une vraie equipe on gagne la prochaine coupe du monde
Rocca a écrit:ideh, mais moi je ne suis pas turc , je viens d'ici monsieur ben ali ....je suis un français pure souche
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, Google [Bot], peezee et 211 invités