Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:... Dans tous rassemblement comme dit plus haut, il y a toujours du bordel, on y peut rien faut arrêter, ces mecs peu importe le résultat, ils feront du grabuge ....
Nyrki a écrit:Petite question pour ma culture personnelle :
Pourquoi les supporteurs algériens et même les joueurs (je l'ai vu pendant le reportage dans l'hôtel au CFC) chantent comme slogan ou hymne : "one, two, three, viva l'algérie" ????
Ça a une signification historique ?? c'est un chant de supporteur en algérie ?
Ber13 a écrit:El Maestro a écrit:... Dans tous rassemblement comme dit plus haut, il y a toujours du bordel, on y peut rien faut arrêter, ces mecs peu importe le résultat, ils feront du grabuge ....
pas dans tous les rassemblements, non.
par contre les 3 derniers matches de l'Algérie, oui.
bien sûr qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre la grande majorité des supporters ou sympathisants Algériens et ces connards, mais on ne peut pas dire que ça n'a rien à voir avec ces matches.
ça ne rend service à personne et ce n'est pas la réalité.
bisounours06150 a écrit:vous savez quoi : plein cul de lire depuis 2 3 jours n'importe quoi ...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
bisounours06150 a écrit:genzo, non je change de topic c'est mieux
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Torben Frank a écrit:Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire.
Genzô a écrit:Torben Frank a écrit:Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire.
C'est de qui ? Hitler ?
EL MAGNIFICO a écrit:Hachiche il joue ou
Shaft a écrit:Je tiens juste à dire que je suis plus que dégouté de l'attitude des médias dans un premier temps et des algériens dans un deuxième.
Vous avez tous joué les victimes et les médias on montré à quels point les egyptiens sont méchant et mauvais et vous tous gentils.
Mais PERSONNE, et absolument PERSONNE, n'a parlé de ce qui c'est passé après le match au soudan. Pourtant y'a eu des blessés, des gens attaqués à l'arme blanche, on parle d'un mort, mais je garde ça sous réserve.
En algérie des maisons d'egyptiens et des magasins d'egyptien ont été brulé et des personnes innocente ont du quitter l'algérie et laisser tout derrière eux.
Donc voilà, je pense que c'est important que les gens sache la vérité et pas qu'une partie que les média veulent bien nous faire savoir.
peezee a écrit:Un ch'tit rappel qd mm:
ceci est un forum de FOOTBALL, et pas de Géopolitique.
Il est normal de parler des évènements récents, tant que ça ne dérive pas vers des polémiques stériles qui elles-mm dévient en insultes et se finissent en cartonnage.
Au nom du Forum, merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 140 invités