Rocca a écrit:ça me gonfle ça, les mecs arrivent a gacher une fête bordel... en Turquie ce n'est pas la police qui les puni mais le peuple
Après le titre de Fenerbahçe y'avait des casseurs sur l'ItsikalKadezi (enfin la rue principale) ben les supporters leur son rentré dedans les flics ont meme pas eu a sortir la lacrymo
J'ai des potes qui ont fait ça hier, deux gars faisaient les chaud à vouloir péter une cabine, mes potes les ont calmés en 2-2, je crois que l'envie leur est bien passée là
Sinon on mettra en avant les incidents, "tous les mêmes ceux-là", mais la grande majorité (et je l'ai vu de mes propres yeux) faisaient la fête comme jamais, ils étaient tellement heureux, limite deux personne qui s'étaient un peu accroché les pare-choc, s'en foutaient tellement ils étaient heureux, je parle pas des français avec leur drapeaux, marocains tunisiens, sénégalais ou autre au milieu de la foule. Ca s'est bien passé jusque 23 h 30, ensuite quand les gens "normaux" sont rentrés chez eux, y'a eu des affrontements entre les animaux et la police, mais que peut-on y faire? Dans tous rassemblement comme dit plus haut, il y a toujours du bordel, on y peut rien faut arrêter, ces mecs peu importe le résultat, ils feront du grabuge (cf samedi, malgré la défaite ils ont klaxonné et ont tout cassé, hier pareil...) après c'est toute la communauté qui en prend plein la gueule, et ça on y peut rien non plus, la connerie est partout.