Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:putain mais portugais algériens et français dans les rues ca va foutre le bordel ce soir
ronaldzubar a écrit:Nigéria
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Rocca a écrit:putain mais portugais algériens et français dans les rues ca va foutre le bordel ce soir
Les Français seront couchés d'ici 10 minutes
Les Algériens casseront des vitrines et se feront charger par les CRS
Les Portugais passeront derrière pour nettoyer.
Nickel.
Ber13 a écrit:Voitures cramées à Lyon et Grenoble, magasins pillés à Lyon, incendies de poubelles à Lyon, caillassage de flics à Lyon et Marseille, incidents sur les Champs .....
encore bravo
Nyrki a écrit:Ber13 a écrit:Voitures cramées à Lyon et Grenoble, magasins pillés à Lyon, incendies de poubelles à Lyon, caillassage de flics à Lyon et Marseille, incidents sur les Champs .....
encore bravo
Fallait s'en douter.
C'est surement une constante dans leur attitude : qu'on gagne ou qu'on perde, il faut tout péter, c'est tellement mieux comme ça
Ça laisse présager de très belle soirée encore en Juin prochain...
superolive a écrit:Une fois de plus il convient de préciser que ceux qui cassent tout représentent le quota irréversible d'abrutis que nous avons dans toutes nos sociétés.
Il en faut surtout pas généraliser car j'ai vu de belles scènes de liesse populaire hier soir .
superolive a écrit:Une fois de plus il convient de préciser que ceux qui cassent tout représentent le quota irréversible d'abrutis que nous avons dans toutes nos sociétés.
Il en faut surtout pas généraliser car j'ai vu de belles scènes de liesse populaire hier soir .
Nyrki a écrit:superolive a écrit:Une fois de plus il convient de préciser que ceux qui cassent tout représentent le quota irréversible d'abrutis que nous avons dans toutes nos sociétés.
Tu as raison mais force est de constater que malheureusement que ca se généralise de plus en plus
Mais je suis content que l'algerie soit passer car après ceux qu'ils ont subi en Égypte, ils méritent 1000 fois de passer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités