Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Nov 2009, 17:16
superolive a écrit:Rocca, si l'Algérie passe ne commande surtout pas un Kebab sauce blanche , on sait jamais ....
17 Nov 2009, 17:53
Qu'ils aillent se faire mettre tous les deux !
On peut pas les jarter toutes les deux là
17 Nov 2009, 18:06
Va falloir qu'ils se méfient les "supporters" qui veulent aller au Soudan pour foutre le waïe... c'est pas des rigolos là bas, et au soudan y a des exactions bien pires que des lancés de pierre...
17 Nov 2009, 18:09
Jester, +1
clair ils sont rodés au maniement de la kalach
17 Nov 2009, 18:10
Des lancés de bastos?
17 Nov 2009, 18:20
EDIT DU POST
Désolé pour les propos qui ont pu paraitre déplacés.
Modifié en dernier par
marseillais74 le 17 Nov 2009, 20:19, modifié 2 fois.
17 Nov 2009, 18:43
peezee, stp fait qq chose sinon les insultes vont sortir
17 Nov 2009, 18:46
Gallardo78, tu te retiens et c'est tout.
marseillais74, évite ce genre de remarques merci.
17 Nov 2009, 19:00
marseillais74 a écrit:Rigolo quand même pour un pays dont le peuple a soi disant des difficultés financières pour joindre les deux bouts, de se ruer pour obtenir un billet à 200 euros pour un pov' match de foot où la sécurité sera quelque peu laxiste.
C'est grace aux accords d'Evian qu'ils peuvent voir le match.
17 Nov 2009, 19:35
marseillais74, après M'Bia, après Diawara, après Gallardo78, maintenant l'Algérie. Obsession qd tu nous tiens.
Tu fais exprès pour chercher la baston virtuelle, ou tu te rends pas compte, sérieux?
Parske là tu les accumules qd mm. Attention au "pour l'ensemble de son oeuvre" qui te guette là...
Gallardo78, calmos, pas d'insulte ici stp, mm si par moments...
17 Nov 2009, 19:40
peezee, il n'aime pas Diawara, M'Bia, Ben Arfa mais apprécie Valbuena et sûrement Bonnart, je vois pas où est le problème.
Sinon :
Information
Alors que les rumeurs faisaient état de plusieurs morts à la suite d'incidents s'étant déroulés à l'issue de la rencontre, samedi, entre l'Algérie et l'Egypte, le ministère algérien des Affaires étrangères a rendu public un communiqué selon lequel aucun citoyen algérien n'était décédé au Caire. "Des rumeurs et des informations erronées ont été colportées, selon lesquelles des décès auraient été enregistrés parmi les ressortissants algériens qui se sont rendus au Caire. A l'issue des investigations, menées par l'ambassade d'Algérie au Caire auprès des autorités locales et au niveau des hôpitaux et des morgues, le ministère des Affaires étrangères tient à démentir formellement ces allégations. Aucun ressortissant n'est décédé au Caire à la suite des incidents survenus, ni parmi les supporters qui se sont déplacés à partir du pays, ni parmi les Algériens résidant en Egypte", entendent préciser les autorités d'Alger.
Football.fr
17 Nov 2009, 19:41
c'est 200€ la place pour le match?
c'est hors de prix !
17 Nov 2009, 19:46
marseillais74, tu veut pas monter a annecy la haut et y rester ?
17 Nov 2009, 19:50
Travis Bickle, nan il me semble que c est a la base 900€ pour le voyage et la le président a fait baisser le prix a 200€ pour que le peuple algérien puissent ce déplacer en nombre
17 Nov 2009, 19:53
Voyage Aller-Retour plus billet d'entrée au stade et hébergement il me semble.
marseillais74 a écrit:Rigolo quand même pour un pays dont le peuple a soi disant des difficultés financières pour joindre les deux bouts, de se ruer pour obtenir un billet à 200 euros pour un pov' match de foot où la sécurité sera quelque peu laxiste.
Image
C'est grace aux accords d'Evian qu'ils peuvent voir le match.
Il les a encore en travers de la gorge
17 Nov 2009, 19:53
200 euros alors que le smic algerien est de 12 000 dinard ( 100 euros pour a peu pres 10.000 euros)
17 Nov 2009, 20:10
Gallardo78, franchement, c'est une bonne idée de se déplacer en nombre ?
17 Nov 2009, 20:13
En même temps faut les comprendre ils veulent supporter leur équipe quoiqu'il arrive en vue d'une qualification possible historique, quitte à prendre le risque d'être victime d'affrontements...
17 Nov 2009, 20:16
Ah, mais je comprends à 100% la ferveur autour du match et je conçois que beaucoup aient envie d'aller là-bas. Après, je pense juste que c'est pas une bonne idée...
17 Nov 2009, 20:17
Merci pour les précisions concernant les prix du pack avion + place dans le stade. L'article tel qu'il a été écrit, pouvait prêter à confusion.