[CDM2010] Qualif. Zone Afrique

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDM2010] Qualif. Zone Afrique

Messagepar FabMars » 15 Nov 2009, 19:55

Rocca, tu peux pas test, ces gens-la ne sont pas comme nous :adolf:

Pour précision la citation "ils violent nos troupeaux et mangent nos femmes" est extraite de Trolls de Troie (j'ai oublié l'orthographe). Non, mon cerveau ne produit pas de phrases drôles et originales!
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 15 Nov 2009, 19:57

Olympien a écrit:en même temps si les événement originels, à savoir le caillassage du bus des algériens jeudi, avaient été sanctionnés dès le départ, ca aurait évité ce genre de débordements...
c'est comme pour le report d'OM-PSG...ca n'excuse pas le comportement de certains débiles, mais bon...

sinon, à ce que je vois je suis le seul à trouver les propos de machin74 inacceptables...

Tu trouves mes propos inacceptables...
Et que dire des tiens puisque tu fais un amalgame dangereux entre l'épisode malheureux qui s'est produit jeudi dernier au Caire et les évènements d'hier soir à Lyon, Grenoble et Marseille. "On aurait pu éviter ce genre de débordements si le bus n'avait pas été caillassé" sont des propos scandaleux pour toutes les victimes de saccages. Implicitement, tu comprends les gestes de ces écervelés ! :nawak: Désolé si mes propos de ce matin ont agacé ceux qui combattent toute forme de violence gratuite, mais je ne peux pas laisser passer de tels messages provocateurs. Toute comme les propos déplacés lus sur ce topic auprès des gens de la FIFA ! #-o

On est dans un état de droit bordel de merde ! Ce n'est qu'un match de foot ! Ces jeunes décérébrés doivent être poursuivis une bonne fois pour toute. J'espère bien que la police tant bénie par la bande à Sarko, fera son boulot mercredi soir et surtout vendredi. Les images d'hier soir parlent d'elles mêmes lorsque j'ai lu qu'il n'y avait pas que des algériens dans les incidents d'hier. C'est possible mais comment expliquer la multitude de drapeaux algériens autour du cou ! Ces connards son en train de ruiner tout ce que leurs parents et grand parents avaient fait dans ce pays pour s'insérer. Et comme ils ont un pois chiche à la place de la cervelle, ils ne s'en rendent même pas compte. C'est du pain béni pour le FN et Sarko avec son débat sur l'identité nationale ! :roll:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 15 Nov 2009, 19:59

Betsamee a écrit:marseillais74 est dans la recherche constante de la provoc, c'est sa manière de se faire remarquer.
il a dans son collimateur tout ce qui n'obéit pas a son mode de pensée

:nawak:
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 15 Nov 2009, 20:01

Nyrki a écrit:
Olympien a écrit:en même temps si les événement originels, à savoir le caillassage du bus des algériens jeudi, avaient été sanctionnés dès le départ, ca aurait évité ce genre de débordements...
c'est comme pour le report d'OM-PSG...ca n'excuse pas le comportement de certains débiles, mais bon...

sinon, à ce que je vois je suis le seul à trouver les propos de machin74 inacceptables...

C'est ces propos qui sont inacceptables !!! comment peut on trouver une seul gramme d'excuses à des abrutis pareil #-o
Les mecs qui ont foutu le bordel à Marseille sont des connards sans cerveaux point barre !!! Faut mettre cette racaille de merde aux Baumettes direct :evil:

ouais enfin ca m'étonne pas de toi qui est dans la même tranche de Q.I que machin74

condamner la réaction c'est bien car c'est une réaction débile, ignorer la cause c'est être tout aussi débile.Si la FIFA avait sanctionné ca n'aurait pas débordé ainsi, MEME si elle n'a pas de pouvoir sur le lieu public et MEME si ca n'a rien à voir avec la France et MEME si, je le répéte, les casseurs sont des imbéciles
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 15 Nov 2009, 20:01

marseillais74, je trouve que c'est un peu vrai pas forcément par rapport a ce que tu dis mais à la façon dont tu le dis défois je t'imagine avec la t^te de dieudonné :oops: ( j'imagine une tête a chaque omliver )
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marseillais74 » 15 Nov 2009, 20:02

Gallardo78 a écrit:

tkt olympe,je zappe tout ses posts moi,il a les nerfs envers les robeus ce chien dla casse...

Bonjour les insultes gratuites ! Mais j'ai l'impression qu'on va laisser faire ça ! :roll:
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 15 Nov 2009, 20:03

Ouais! Un débat politique!! \:D/
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 15 Nov 2009, 20:04

marseillais4ever, t'es en forme :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 15 Nov 2009, 20:04

marseillais74 a écrit:

Et que dire des tiens puisque tu fais un amalgame dangereux entre l'épisode malheureux qui s'est produit jeudi dernier au Caire et les évènements d'hier soir à Lyon, Grenoble et Marseille.

t'es con ou t'es con ? si y'a aucun lien entre jeudi et hier soir, comment t'es sur que ce soit QUE des algériens qui ont cassé ? bien sur qu'il y a un lien, et en oublier l'origine c'est juste n'importe quoi

et puis ne fais pas semblant de passer outre les propos purement raciste que tu as tenus dans tes tous premiers posts concernant cette affaire
Olympien
Banni
Banni

Messagepar FabMars » 15 Nov 2009, 20:05

Rocca, tu m'imagines comment, mon cochon? :gay:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 15 Nov 2009, 20:05

FabMars a écrit:Ouais! Un débat raciste!! \:D/

:shock:

allez un pavé dans la mare, un ! :? :cretin:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 15 Nov 2009, 20:06

marseillais74 a écrit:
bisounours06150 a écrit:peut etre que c'est grave les incidents la comme tu dit pcq en gros tu dit les "algeriens" bref mais ce qui est grave aussi c'est de mettre tout le monde dans le meme sac

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac. Je constate simplement qu'il y a une bande de décérébrés à Marseille. En moins d'un mois, ils sont venus foutre la merde à deux reprises dans Marseille ! :nawak: Utiliser la violence pour montrer son mécontentement... :nawak:

ouais donc contre le PSG c'était aussi que des algériens =D>
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 15 Nov 2009, 20:07

FabMars, torse nu, le corps huilé le crane raz avec des tatouages, plein de muscles, un slip kagourou est un sexe qui prend toute la place
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marseillais74 » 15 Nov 2009, 20:07

Olympien a écrit:
marseillais74 a écrit:

Et que dire des tiens puisque tu fais un amalgame dangereux entre l'épisode malheureux qui s'est produit jeudi dernier au Caire et les évènements d'hier soir à Lyon, Grenoble et Marseille.

t'es con ou t'es con ? si y'a aucun lien entre jeudi et hier soir, comment t'es sur que ce soit QUE des algériens qui ont cassé ? bien sur qu'il y a un lien, et en oublier l'origine c'est juste n'importe quoi

et puis ne fais pas semblant de passer outre les propos purement raciste que tu as tenus dans tes tous premiers posts concernant cette affaire

Cherche pas, tu t'enfonces de plus en plus !
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 15 Nov 2009, 20:11

Rocca, ah ouais... Quand même! :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 15 Nov 2009, 20:13

Moi je dis... C'est la faute de Sarkozy!! *** try to feed the troll ***
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 15 Nov 2009, 20:20

Olympien, vas-y mollo, Marseillais74 a peut-être eu le tort de généraliser, ce n'est pas pour autant que tu dois l'insulter et sortir des termes dont tu ignores visiblement le sens (cf le mot racisme, dont je t'invite à lire la définition dans un dico).

Le vrai problème qui se pose ici est un problème de civisme qui va au-delà du football.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 15 Nov 2009, 20:24

Olympien, je suis désolé, il n'y a aucun lien réellement prouvé entre ce qui s'est passé jeudi soir et ce qui s'est passé en France. Et même s'il y avait un lien, il ne serait en aucun cas un justification. Enfin, il est évident que ceux qui ont commis ça n'était pas algérien mais français, et ça pose une autre question qui pourrait déraper.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 15 Nov 2009, 20:28

Olympien, sauf ton respect, même en cas de qualif ou de victoire il y aurait quand même eu des débordements.
Bref nous nous égarons du sportif les enfants.

squall, t'aimes ça quand chuis en forme coquine
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 15 Nov 2009, 20:42

Il n'y a aucune excuse à trouver, ni aux connards de pseudo supporters egyptiens qui ont été casser de l'algérien, ni aux connards de pseudo supporters algériens qui ont été casser... tout et n'importe quoi à Marseille.

Donc comme dit Mars4Ovaire on va se RECENTRER SUR LE SPORTIF, sinon je vais être obligé de clôre les débats en clôturant le topic - ce qui serait bien dommage d'autant plus qu'y a encore un Calife en jeu mercredi soir.

MERCI.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin