Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:en même temps si les événement originels, à savoir le caillassage du bus des algériens jeudi, avaient été sanctionnés dès le départ, ca aurait évité ce genre de débordements...
c'est comme pour le report d'OM-PSG...ca n'excuse pas le comportement de certains débiles, mais bon...
sinon, à ce que je vois je suis le seul à trouver les propos de machin74 inacceptables...
Betsamee a écrit:marseillais74 est dans la recherche constante de la provoc, c'est sa manière de se faire remarquer.
il a dans son collimateur tout ce qui n'obéit pas a son mode de pensée
Nyrki a écrit:Olympien a écrit:en même temps si les événement originels, à savoir le caillassage du bus des algériens jeudi, avaient été sanctionnés dès le départ, ca aurait évité ce genre de débordements...
c'est comme pour le report d'OM-PSG...ca n'excuse pas le comportement de certains débiles, mais bon...
sinon, à ce que je vois je suis le seul à trouver les propos de machin74 inacceptables...
C'est ces propos qui sont inacceptables !!! comment peut on trouver une seul gramme d'excuses à des abrutis pareil
Les mecs qui ont foutu le bordel à Marseille sont des connards sans cerveaux point barre !!! Faut mettre cette racaille de merde aux Baumettes direct
Gallardo78 a écrit:sinon, à ce que je vois je suis le seul à trouver les propos de machin74 inacceptables...
tkt olympe,je zappe tout ses posts moi,il a les nerfs envers les robeus ce chien dla casse...
marseillais74 a écrit:Olympien a écrit:en même temps si les événement originels, à savoir le caillassage du bus des algériens jeudi, avaient été sanctionnés dès le départ, ca aurait évité ce genre de débordements...
Tu trouves mes propos inacceptables...
Et que dire des tiens puisque tu fais un amalgame dangereux entre l'épisode malheureux qui s'est produit jeudi dernier au Caire et les évènements d'hier soir à Lyon, Grenoble et Marseille.
FabMars a écrit:Ouais! Un débat raciste!!
marseillais74 a écrit:bisounours06150 a écrit:peut etre que c'est grave les incidents la comme tu dit pcq en gros tu dit les "algeriens" bref mais ce qui est grave aussi c'est de mettre tout le monde dans le meme sac
Je ne mets pas tout le monde dans le même sac. Je constate simplement qu'il y a une bande de décérébrés à Marseille. En moins d'un mois, ils sont venus foutre la merde à deux reprises dans Marseille ! Utiliser la violence pour montrer son mécontentement...
Olympien a écrit:marseillais74 a écrit:Olympien a écrit:en même temps si les événement originels, à savoir le caillassage du bus des algériens jeudi, avaient été sanctionnés dès le départ, ca aurait évité ce genre de débordements...
Tu trouves mes propos inacceptables...
Et que dire des tiens puisque tu fais un amalgame dangereux entre l'épisode malheureux qui s'est produit jeudi dernier au Caire et les évènements d'hier soir à Lyon, Grenoble et Marseille.
t'es con ou t'es con ? si y'a aucun lien entre jeudi et hier soir, comment t'es sur que ce soit QUE des algériens qui ont cassé ? bien sur qu'il y a un lien, et en oublier l'origine c'est juste n'importe quoi
et puis ne fais pas semblant de passer outre les propos purement raciste que tu as tenus dans tes tous premiers posts concernant cette affaire
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Google [Bot], Moundir33, Pix et 65 invités