Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:Je suis d'accord avec vous mais dites moi comment alors sanctionner ces aberrations ?! c'est inadmissible ....
Zobi1 a écrit:Quand les supps du PSG attaque le bus de l'OM quelqu'un a condamné en France ? La paille, la poutre, le voisin, toussa...
Olympien a écrit:sinon, à ce que je vois je suis le seul à trouver les propos de machin74 inacceptables...
le touriste a écrit:Olympien, je vois pas le rapport entre le caillassage du bus en Egypte et le bordel effectué en France...
le touriste a écrit:Metiss, ben on peut incriminé la FIFA, mais je ne suis pas sur que techniquement, il puisse faire quoique ce soit puisque les évènements ont eu lieu en dehors du stade.
benny_b a écrit:Zobi1 a écrit:Quand les supps du PSG attaque le bus de l'OM quelqu'un a condamné en France ? La paille, la poutre, le voisin, toussa...
tu oublies les vitres brisé!
cheyrou, heinz et niang blessé il se passe quoi???? match joué ou reporté??
Metiss a écrit:fourcroy, pour le gaz
Ca remonte à 89 pour les violences mais là encore qui avait subi des dommages en Egypte ? Puis c'est le faîte que chez nous à Alger on les a reçu comme des princes avec leurs supporters , on se disait pays " Frêres " ..
La réponse mercredi au Soudan , si on passe comme le disait Koening on sera francchement prêt niveau mental pour la CDM !
goku a écrit:ça fait vraiment chier... Tous mes collègues sont dégoutés, parce que ça conforte les préjugés nottament à Marseille...
C'est vraiment incompréhensible putain mais ils ont quoi a la place du cerveau? Une victoire ils ont tous brulés (voiture brulés, mon cousin s'est retrouvé avec son scoot et la voiture des ses parents brulés l'autre jour) une défaite et c'est la même rengaine...
fourcroy a écrit:Metiss a écrit:Je suis d'accord avec vous mais dites moi comment alors sanctionner ces aberrations ?! c'est inadmissible ....
Sinon, pour le coup des "nous, on est gentils", va voir page 37 de ce topic et lis l'article posté par Sonny. Cela n'excuse en rien les violences dont les Algériens ont été victimes, bien sûr. Juste pour dire que le contentieux est assez ancien et les violences globalement partagées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, Kim Nielsen et 44 invités