Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Nov 2009, 12:45
Les débordements à Marseille sont malheureusement inacceptable!
15 Nov 2009, 14:17
Putain mais regardez moi ces fils de putes de l'équipe. Dans leur fil info on lit "Débordement à Marseille" moi je me dis : "Putain ya que chez nous que ca a pété". J'ouvre l'article, on parle de Marseille, Lyon, Paris. ALLEZ NIQUEZ VOS MORTS AMAURY !
15 Nov 2009, 14:19
ça fait vraiment chier... Tous mes collègues sont dégoutés, parce que ça conforte les préjugés nottament à Marseille...
C'est vraiment incompréhensible putain mais ils ont quoi a la place du cerveau? Une victoire ils ont tous brulés (voiture brulés, mon cousin s'est retrouvé avec son scoot et la voiture des ses parents brulés l'autre jour) une défaite et c'est la même rengaine...
ça me fout la rage parce que ça ne fait que renforcer les préjugés et les amalgames dans cette ville qui se serait bien passée des ses débordements... Ils font le programme des prochaines elections du f haine...
Putain mais ils ont pas d'excuses là
15 Nov 2009, 14:23
goku, clair que ça fout les boules... Je viens de voir aux infos l'état du McDo Porte d'Aix, c'est ahurissant. Les bateaux en flammes, la rue d'Aix en feu
15 Nov 2009, 14:25
nico2mars a écrit:goku, clair que ça fout les boules... Je viens de voir aux infos l'état du McDo Porte d'Aix, c'est ahurissant. Les bateaux en flammes, la rue d'Aix en feu
Une copine (que tu dois connaitre wassila) se retrouve au chomage technique le temps que le macdo réouvre...
15 Nov 2009, 14:27
goku, ouais je la connais par Gary. C'est chaud putain...
15 Nov 2009, 14:27
Ca fait pas mal d'évènements inacceptables en un week end...
Je comprendrai jamais ces mecs
15 Nov 2009, 14:38
en même temps si les événement originels, à savoir le caillassage du bus des algériens jeudi, avaient été sanctionnés dès le départ, ca aurait évité ce genre de débordements...
c'est comme pour le report d'OM-PSG...ca n'excuse pas le comportement de certains débiles, mais bon...
sinon, à ce que je vois je suis le seul à trouver les propos de machin74 inacceptables...
15 Nov 2009, 14:51
Olympien, t'inquiètes je pense pareil mais bon.
15 Nov 2009, 15:11
je condamne toutes ces formes de violences gratuites en France ..Ne faîtes pas l'amalgamme de grâce ! Je sais que c'est difficile pour certains pour leurs voitures , tafs etc et je comprends leur haine de voir leur ville dévastée par des cons sans cervelles .
pour revenir au match on a EU PEUR de l'Egypte alors qu'une fois qu'on prennait le jeu à notre compte on les voyait plus ! C'est dommage car sans être chauvin l'Algérie méritait sa qualiF !
Et je rajoute que Blatter " Va te faire ENCULER sal chien " ! Incompréhensible leur réaction envers ces battard d'Egyptiens et je le dis haut et fort ! La police qui laisse faire le bus se faire caillasser ?! Mais où va t on ? c'est INADMISSIBLE ! C'est du football bordel c'est pas une guerre !
Maintenant je ne vais pas me perdre dans la politique sinon je risque d'être censuré mais merde quoi je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais bon ..
J'ai vécu OL OM lol donc j'était préparé pour le match Parpaing - Vitres brisées
15 Nov 2009, 15:12
Olympien, je vois pas le rapport entre le caillassage du bus en Egypte et le bordel effectué en France...
15 Nov 2009, 15:13
ideh, et au passage je dég aussi de ne pas voir nos cousin Toons partir ..avec le maroc en plus il faut que l'Algérie passe ! L'OM , L'Algérie si ca continue comme ça je vais me pendre
15 Nov 2009, 15:14
Metiss, ben on peut incriminé la FIFA, mais je ne suis pas sur que techniquement, il puisse faire quoique ce soit puisque les évènements ont eu lieu en dehors du stade.
Maintenant, d'un terme purement moral, l'Egypte devrait avoir une sanction.
15 Nov 2009, 15:15
Je rereposte
vu que ça fait un moment que je n'ai plus d'ordi portable ( merci HP ) !
Je suis désolé de dire ça mais la prochaine fois les Egyptiens ne venaient surtout pas en Algérie avec vos supporters ...Ca vaudrait mieux pour vous ! Car on vous a reçu avec des fleurs ...
15 Nov 2009, 15:17
Blatter n'est pas le ministre de l'intérieur Egyptien. En tant que dirigeant politique, il ne peut pas non plus trop se permettre de se payer les autorités d'un pays. Pour moi, les plus responsables - outre les fauteurs de trouble eux-mêmes, bien sûr - sont les policiers qui ont semble-t-il laissé faire, se rangeant indirectement aux côtés des agresseurs locaux au lieu de défendre les Algériens.
15 Nov 2009, 15:21
fourcroy, Justement si Blatter n'agit pas qui le fera ? L'ONU ....arrête un peu s'il n'y a pas de sanction sportive ( qui d'ailleurs les ferait bien chier ) je ne vois pas en quoi tu pourrais les sanctionner ?! et surtout qui aurait ce pouvoir à part les déclarations de politiciens pour dire " Nous condamnons tatata "
15 Nov 2009, 15:26
Metiss, malheureusement je pense que la FIFA n'a aucun pouvoir dans cette affaire puisque rien ne s'est passé dans l'enceinte sportive. S'il prenait une sanction, elle risquerait d'être désavouée devant le TAS.
15 Nov 2009, 15:26
Metiss, pourquoi une condamnation sportive? L'équipe n'y est pour rien... Et je rejoins le sage fourcroy encore une fois... Blatter ne dirige QUE la FIFA. Ce n'est pas a lui qu'il faut s'en prendre.
15 Nov 2009, 15:29
Je suis d'accord avec vous mais dites moi comment alors sanctionner ces aberrations ?! c'est inadmissible ....
15 Nov 2009, 15:33
Si la France aurait connu cela en Irlande quelle aurait été votre réaction ?