Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [CDM2010] Qualif. Zone Afrique

14 Nov 2009, 23:29

j'ai vu le match et ça puait le vieux but a la dernière seconde de la 3eme mi temps (ça s'appelle comme ça en Afrique les arrêts de jeu :mrgreen: ).

dans le jeu j'ai pas trouve les égyptiens franchement au dessus, les algériens ont carrément pas joué leurs coups a fond mais ça peut se comprendre a 1-0 tu vas toujours en AFS...C'est ingérable ces situations.

15 Nov 2009, 00:23

salam, bus de supporters algériens caillassé après le match ce soir.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... caire.html

15 Nov 2009, 00:34

El Maestro a écrit:marseillais4ever, Pas noté les absents. Et oui, l'Egypte a fait une campagne de qualif mauvaise et se montre en effet comme une équipe très limité actuellement. Les simulations? Lesquelles? Perte de temps me fait pas croire que toi si tu étais à leur place tu aurais mis du rythme à fond, toutes les équipe font ça , à 3 minutes d'une qualif en CDM, tu va pas te découvrir #-o

25 bonnes minutes avant la fin. Cetait pas juste les 5 dernieres minutes.
J'ai pas vu hosni l'ex strasbourgeois et le defenseur chauve goma.
Revenir de loin comme l'a fait l'egypte c'est quand même pas mal. J'appelle pas ça etre limité. Mais bon je peux comprendre, l'egypte cest un peu l'italie de l'afrique ou la RFA version années 80.

15 Nov 2009, 00:34

Betsamee, +1, c'était trop prévisible

15 Nov 2009, 02:39

Il y aurait au moins 1 a 4 morts dans le rang des supporteurs algériens au Caire, et plusieurs blessés Information à prendre avec précaution AFP.

source: http://www.algerie-football.net

si c'est vrai ça deviens très grave, tout ça juste pour du foot.

15 Nov 2009, 03:20

petit_gattuso a écrit:Il y aurait au moins 1 a 4 morts dans le rang des supporteurs algériens au Caire, et plusieurs blessés Information à prendre avec précaution AFP.

source: http://www.algerie-football.net

si c'est vrai ça deviens très grave, tout ça juste pour du foot.

si c'est confirmé, c'était plus que prévisible

15 Nov 2009, 03:51

apparement à marseille ya du grabuge aussi

15 Nov 2009, 03:53

pourtant il y a pas de grippe A ce soir à Marseille :cretin:

15 Nov 2009, 09:25

Je viens de voir les images des débordements à Marseille : un bateau brulé... :nawak: Sans compter les gens lynchés hier après midi pour une question d'argent... :nawak: Quelle belle image vous donnez ! :roll:

15 Nov 2009, 09:39

C'est même passé a la tv chinoise les images de marseille...

15 Nov 2009, 09:54

marseillais74 a écrit:Je viens de voir les images des débordements à Marseille : un bateau brulé... :nawak: Sans compter les gens lynchés hier après midi pour une question d'argent... :nawak: Quelle belle image vous donnez ! :roll:

tu parles de qui là?

15 Nov 2009, 10:05

ruby, des jeunes non civilisés qui pour la plupart d'entre eux ont des origines africaines et qui se permettent de casser ce qu'ils veulent pour exprimer leur mécontentement. Mais où va-t-on ? :nawak:

15 Nov 2009, 10:17

Nebuluss a écrit:C'est même passé a la tv chinoise les images de marseille...

Le match s'est déroulé à plusieurs milliers de kilomètres de Marseille, et on trouve encore le moyen de se faire remarquer par la télévision chinoise ! :ptdr:
Imaginez que l'Algérie perde mercredi soir... deux jours plus tard les fachos parigots descendent à Marseille... #-o S'il n'y a pas un mort à la fin de la semaine prochaine, ce serait un miracle...

15 Nov 2009, 10:22

peut etre que c'est grave les incidents la comme tu dit pcq en gros tu dit les "algeriens" bref mais ce qui est grave aussi c'est de mettre tout le monde dans le meme sac

15 Nov 2009, 10:29

notre ami marseillais74 aime être borderline c'est sa manière d'exister

en revanche je le rejoins sur le fait que c'est évidemment intolérable, la connerie humaine a vraiment aucune limite

15 Nov 2009, 10:31

bisounours06150 a écrit:peut etre que c'est grave les incidents la comme tu dit pcq en gros tu dit les "algeriens" bref mais ce qui est grave aussi c'est de mettre tout le monde dans le meme sac

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac. Je constate simplement qu'il y a une bande de décérébrés à Marseille. En moins d'un mois, ils sont venus foutre la merde à deux reprises dans Marseille ! :nawak: Utiliser la violence pour montrer son mécontentement... :nawak:

15 Nov 2009, 10:33

non mais la le truc c'est que c'est montrer son mécontentement pour un match de foot putain

15 Nov 2009, 10:59

marseillais4ever a écrit:
El Maestro a écrit:marseillais4ever, Pas noté les absents. Et oui, l'Egypte a fait une campagne de qualif mauvaise et se montre en effet comme une équipe très limité actuellement. Les simulations? Lesquelles? Perte de temps me fait pas croire que toi si tu étais à leur place tu aurais mis du rythme à fond, toutes les équipe font ça , à 3 minutes d'une qualif en CDM, tu va pas te découvrir #-o

25 bonnes minutes avant la fin. Cetait pas juste les 5 dernieres minutes.
J'ai pas vu hosni l'ex strasbourgeois et le defenseur chauve goma.
Revenir de loin comme l'a fait l'egypte c'est quand même pas mal. J'appelle pas ça etre limité. Mais bon je peux comprendre, l'egypte cest un peu l'italie de l'afrique ou la RFA version années 80.

Je ne suis pas trop d'accord, les Egyptiens ont aussi un souci avec toutes les équipes Maghrebines.
Que ce soit en club ou avec les selections nationales, c'est souvent avec les Egyptiens qu'il y a des problèmes.
Il y a pas longtemps, lors de la finale retour entre l'etoile sportive du Sahel et Al Ahly remporté par les Tunisiens, pendant la remise des trophées on voyait des bouteilles,des crachats volés de la tribune, puis lorsqu'il a fallu descendre des tribunes pour aller sur le terrain pour feter avec les supp Touns, les joueurs se sont mangés des droites, coup de pieds, crachats....

15 Nov 2009, 11:38

marseillais4ever, euh faut me relire, j'ai dit assez limitée, donc pas très limitée.
J'ai probablement une vision peu élogieuse du foot africain, je trouve l'ensemble des équipes, même les meilleures assez limitée (ps forcément uniquement par le niveau des joueurs, c'et un tout qui fait que le foot africain ne franchit pas ce palier). L'Egypte malgré ses deux CAN ne fait pas exception. Sur le strict point des qualifs, je pense l'Algérie un ton au dessus, l'Egypte étant en régression par rapport aux dernières années amha.

15 Nov 2009, 12:32

marseillais74 a écrit:Je viens de voir les images des débordements à Marseille : un bateau brulé... :nawak: Sans compter les gens lynchés hier après midi pour une question d'argent... :nawak: Quelle belle image vous donnez ! :roll:

5 bateaux brulés dont 2 qui ont coulés.

2 gamins de 18 pige interrogées qui on( participé (oeuf corse @ ptizeezee): "c'était pas les bateaux qui ont été visés mais les flics"

=D> aux cerveaux flasques =D>

l'algérie perd, ok. il y a eu des évènements intolérables en Egypte (qui méritent de GRAVE sanctions), ok.

mais prendre cette excuse pour aller tout casser dans marseille (jets d'objets multiple, bateaux incendiés, vitrines brisées, resto ravagés, ...)

on devrait utiliser la connerie humaine comme source d'énergie renouvelable, on serait jamais à sec à ce niveau la
Sujet verrouillé