Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:marseillais4ever, Pas noté les absents. Et oui, l'Egypte a fait une campagne de qualif mauvaise et se montre en effet comme une équipe très limité actuellement. Les simulations? Lesquelles? Perte de temps me fait pas croire que toi si tu étais à leur place tu aurais mis du rythme à fond, toutes les équipe font ça , à 3 minutes d'une qualif en CDM, tu va pas te découvrir
petit_gattuso a écrit:Il y aurait au moins 1 a 4 morts dans le rang des supporteurs algériens au Caire, et plusieurs blessés Information à prendre avec précaution AFP.
source: http://www.algerie-football.net
si c'est vrai ça deviens très grave, tout ça juste pour du foot.
marseillais74 a écrit:Je viens de voir les images des débordements à Marseille : un bateau brulé... Sans compter les gens lynchés hier après midi pour une question d'argent... Quelle belle image vous donnez !
Nebuluss a écrit:C'est même passé a la tv chinoise les images de marseille...
bisounours06150 a écrit:peut etre que c'est grave les incidents la comme tu dit pcq en gros tu dit les "algeriens" bref mais ce qui est grave aussi c'est de mettre tout le monde dans le meme sac
marseillais4ever a écrit:El Maestro a écrit:marseillais4ever, Pas noté les absents. Et oui, l'Egypte a fait une campagne de qualif mauvaise et se montre en effet comme une équipe très limité actuellement. Les simulations? Lesquelles? Perte de temps me fait pas croire que toi si tu étais à leur place tu aurais mis du rythme à fond, toutes les équipe font ça , à 3 minutes d'une qualif en CDM, tu va pas te découvrir
25 bonnes minutes avant la fin. Cetait pas juste les 5 dernieres minutes.
J'ai pas vu hosni l'ex strasbourgeois et le defenseur chauve goma.
Revenir de loin comme l'a fait l'egypte c'est quand même pas mal. J'appelle pas ça etre limité. Mais bon je peux comprendre, l'egypte cest un peu l'italie de l'afrique ou la RFA version années 80.
marseillais74 a écrit:Je viens de voir les images des débordements à Marseille : un bateau brulé... Sans compter les gens lynchés hier après midi pour une question d'argent... Quelle belle image vous donnez !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, hollowbab et 145 invités