Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Sep 2009, 09:19
Fidel Cienaga, je viens de lire que Diego n'est pas serein non plus
et c'est quoi cette histoire de garde du corps de Messi?
03 Sep 2009, 10:00
Fidel Cienaga, Veron?? Mais il est même pas dans la liste
Et il joue enconre?
03 Sep 2009, 10:29
Magneto,
c'est vrai qu'il est pas dans la liste. Il a du l'annoncer en plusiers fois. Diego quoi !
Pour jouer, il joue encore et plutôt bien selon les standards du championnat argentin. Est ce que ça suffit contre le Brésil c'est autre chose.
d'ailleurs ça commence à grogner en Argentine, je ne sais plus qui de respectable disait que le problème de l'équipe et surtout de Diego est qu'il n'y avait pas de direction, pas de style, pas d'identité et que les joueurs ne savaient pas ils allaient. Que le plus important était le schéma directeur avec objectifs sur plusieurs années.
Par ailleurs ça chie avec le staff médical, Valdano leur est rentré dans le lard en les traitant d'incompétents, notamment sur le cas Milito (Gaby).`
Bref les clignotants ne sont pas au vert, c'est le moins qu'on puisse dire.
03 Sep 2009, 10:44
Donc en fait Maradona fait du Raymond quoi
03 Sep 2009, 18:14
Magneto a écrit:Fidel Cienaga, J'ai vu ça hier
Palermo
tu m'as donné une idée
03 Sep 2009, 19:00
Énorme dommage que ça soit pas traduisible.
03 Sep 2009, 22:18
Betsamee,
04 Sep 2009, 08:17
merci les gars, je dois avouer que ca m'arrive rarement mais je rigole de ma propre blague
04 Sep 2009, 09:41
Aguero est toujours sélectionné ? j'ai lu dans So foot qu'il avait eu quelques aventures avec des prostituées. Diego a du apprécier
04 Sep 2009, 10:08
Agüero est toujours sélectionné après avoir effectivement baisé une présentatrice télé cet été en Argentine (rappelons pour le béotien qu'il est marié, 1 enfant, avec la fille de Diego ...)
Entre Higuain (et sa gueule de gland) qui baise la femme de Gaby et le Kun, ambiance électrique assurée dans le vestiaire.
04 Sep 2009, 10:11
Fidel Cienaga a écrit:Agüero est toujours sélectionné après avoir effectivement baisé une présentatrice télé cet été en Argentine (rappelons pour le béotien qu'il est marié, 1 enfant, avec la fille de Diego ...)
oh putain, c'est un bon lui
04 Sep 2009, 17:53
Sur le site de NT1 le match est annoncé à 2h25 dans la nuit de samedi à dimanche + rediff le dimanche matin à 9h35.
05 Sep 2009, 10:52
dans l'équipe heinze est annoncé titulaire en ARG aux côtés du duo de défenseurs centraux de 36 ans...
Maradona devrait jouer en 442 avec messi et tevez devant maxi rodriguez à droite, le ptit jeune gaucher mog dont parlait fidel, et veron mascherano au milieu.
05 Sep 2009, 10:56
c'est sur cette histoire de baise entre madame heinze et higuain??
je pense que l'argentine va perde, je crois que l'argentine a les meilleurs joueurs mais que Maradona est une pipe en coach, comme Platini Papin Gullit ou d'autres grands joueurs, je pense qe c'est pas un boulot pour lui
05 Sep 2009, 11:02
Fidel Cienaga, Pourquoi il prend des types inconnus de Velez au lieu de prendre Wally?
06 Sep 2009, 01:31
Trop fort NT1, ils ont oublié de couper les commentaires en espagnol, les commentateurs français parlent par dessus, c'est
06 Sep 2009, 01:53
Belle tête de Luisaoooooo
0-1
06 Sep 2009, 01:54
Paye ta défense