Modérateur: Modérateurs
Perso ça me dérange pas t'es une des personnes que j'apprécie le plus sur ce forum, mais s'il te plait arrete de venir vomir ta culture, ta rage et tes propos bien rigides et tes positions bien campées , t'es super cool, mais c'est pas toi qui nous apprendra la vie surtout en nous parlant de Maradona
peezee a écrit:Rocca, sur le coup je crois que c'est toi, TonyO et El Riolo qui êtes dans le zag.
Ce que Fidel a voulu dire je crois (sans prendre de gants certes ^^) c'est que c'est pas à nous français "bourgeois" (oui manger tlj à sa faim, avoir accès à internet et le loisir de poster sur un forum de foot c'est déjà être bourgeois pour beaucoup, tout est relatif hein) de faire la leçon et de nous permettre de juger d'un culte voué à telle ou telle personne.
Encore heureux, on est sur un forum de l'OM, un club d'une ville métissée où la vie n'est pas tjours facile (euphémisme) et où le foot est un exhutoire pour une bonne partie de la populace, me demande bien ski peut se dire sur le forum de Bodo ou du LOL...
Après le style était assez civellesque, mais comme dit Moundir de temps en temps ça dégage les voies respiratoires, ça fait du bien. (tant que ça reste très ponctuel et un minimum légitime évidemment)
El Maestro a écrit:Je pense la même chose pour les gros beauf qui vouent un culte à Johnny ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités