Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDM2010] Qualif Zone Am Sud

16 Oct 2009, 15:18

Paluche, et c'est Sarkozy qui limite la liberté d'expression ? Purée, il est comme Obama, responsable de tout.
Ma foi, qu'on n'entende pas des commentaires comme celui de Maradona ou ceux des journalistes argentins, je trouve ca plutot positif. Eviter d'entendre qu' "ils me sucent la b.......", je trouve pas ca déplaisant, bien au contraire.

16 Oct 2009, 15:25

Mais Si! Il a pas tort. Je suis sûr que Sarko va imposer son fiston en meneur de jeu de la seleccion! :lol:

16 Oct 2009, 15:25

Vu de Mars tout ça prête à sourire, c'est vrai qu'on aime bien les bell-re style, les fortes gueules, toussa.

Maintenant essayons d'imaginer Ray Dom qui en pleine conf de presse, devant le parterre de journal-istes/eux et les caméras de télé, sorte:

Image
"tous ces journalistes qui m'ont craché dessus, qu'ils
viennent me sucer, et qu'ils continuent à me la sucer
"

:lol:

16 Oct 2009, 15:27

ouais ca fait un peu le mec qui craque complétement :lol:

16 Oct 2009, 15:32

romano13 a écrit:Paluche, et c'est Sarkozy qui limite la liberté d'expression ? Purée, il est comme Obama, responsable de tout.
Ma foi, qu'on n'entende pas des commentaires comme celui de Maradona ou ceux des journalistes argentins, je trouve ca plutot positif. Eviter d'entendre qu' "ils me sucent la b.......", je trouve pas ca déplaisant, bien au contraire.

Nope , je disais juste depuis l'époque Sarkozy , comme là je dis les années 2000 . Je ne le rend coupable de rien c'était juste un indicatif temporel . Je peux dire aussi depuis les années de la télé réalité . A vrai dire je ne sais pas ce qui a causé cette espèce de manque de liberté d'expression..aujourd'hui les Nuls , les Inconnus où Coluche serait en procès..

Je ne sais pas mais en tout cas je le déplore . Qd tu vois que nous avec Domenech les dirigeants de la FFF marche tous en rond en courbant le dos et que personne ne tappent du poing sur la table et n'a pas foutu une claque à Domenech..(qui en a mérité 2 ou 3 et a mérité de se faire virer un paquet de fois..) alors que bcp n'en pensaient pas moins .

Tu commences à te dire , punaise plus personne n'ose dire les choses pour ce qu'elles sont dans ce pays . Et çà devient compliqué qd tu évolue dans un monde aussi stéréotypé . Compliqué et chiant .

Et en même temps pour ceux qui disent que çà n'a aucun rapport . Je vous signale que c'est vous qui avez sauté sur ce passage très anecdotique de mon post comme je l'ai précisé et que j'ai d'ailleurs supprimé qd j'étais entrain d'éditer..et je n'avais pas encore lu vos réactions à ce moment là . Donc aulieu de parler d'hors sujet évitez le vous même :doubeul: .

16 Oct 2009, 16:01

bref :mrgreen:

16 Oct 2009, 16:11

superolive a écrit:bref :mrgreen:

sado :mrgreen: :biz:

16 Oct 2009, 16:12

peezee a écrit:Vu de Mars tout ça prête à sourire, c'est vrai qu'on aime bien les bell-re style, les fortes gueules, toussa.

Maintenant essayons d'imaginer Ray Dom qui en pleine conf de presse, devant le parterre de journal-istes/eux et les caméras de télé, sorte:

Image
"tous ces journalistes qui m'ont craché dessus, qu'ils
viennent me sucer, et qu'ils continuent à me la sucer
"

:lol:

... et il enchaine en redemandant la main d'Estelle après, ou pas ? :mrgreen:

16 Oct 2009, 16:29

Paluche a écrit: il y a Ezequiel Gonzalez , Andrès D'alessandro , Matias Delgado , Alejandro Dominguez (Zenith) , Fernando Belluschi (Olympiakos) c'est à peu près les seuls que j'ai trouvé de correct (soit le nom me disait quelque chose soit le club où il jouait n'était pas mauvais..) .

Belluschi a pris la succession de Lucho à Porto. Déjà, tous ces joueurs ont des profils et des qualités (et des défauts) très différents les uns des autres. Par ex : Belluschi a toujours joué à droite ou 10 très près des attaquants et vient de redescendre d'un cran à Porto pour jouer 8. D'alessandro, mis à part son melon qui ferait passer Benzema pour un moine boudhiste, joue plutôt à gauche dans la rupture. Etc ...
Un meneur de jeu en Argentine (à part Diego qui est l'exact contre exemple et le meilleur, comme quoi ...) joue plutôt bas sur le terrain et donne le tempo, l'avant dernière passe, conserve le ballon si il le faut. Il peut même se permettre d'être lent dans ses courses (Riquelme qui donnait parfois l'impression de s'endormir sur un terrain).

En l'état actuel, je ne vois personne mais plutôt des qualités complémentaires :
un récupérateur (Mascherano)
deux meneurs relayeurs : Lucho (au top de sa forme) Cambiasso
et devant de la vitesse, de la technique, de l'explosivité : Messi, Milito, Di Maria

16 Oct 2009, 17:12

Fidel Cienaga, merci d'avoir répondu . Mais j'avoue que je suis un peu triste . Vous me semblez vraiment désoeuvré et j'aurais difficilement imaginé çà . çà me semble aberrant que dans une nation de foot comme la votre on est pas un meneur de jeu plus correct qu'un mec de 34 ans et Aimar qui est loin d'être un exemple de régularité..

J'espère pour vous que Lucho retrouvera sa forme..parce que je crois que Cambiasso est lui aussi sur la liste noire de Diego..non ?

16 Oct 2009, 17:59

Dinopatou, heu... je crois pas, ça risquerait de faire des associations d'idée trop craignos avec sa décla... :mrgreen:

16 Oct 2009, 21:26

en tout cas pour son oeuvre en tant que selectioneur et ses paroles, Maradona est devenu officielement une merde, il était le plus grand joueur, il est parmis les plus gros tocards du ballon rond .

17 Oct 2009, 14:27

Disons que vu les conditions de la qualif', Diego devrait pas trop la ramener. Jacquet pouvait se permettre après la victoire de 98 d'envoyer balader ceux qui lui ont craché dessus. Mais Maradona, il a fait quoi?

17 Oct 2009, 14:28

Ouais franchement, Maradona c'est pas le Perù !

:arrow:

19 Oct 2009, 21:21

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Q5ZnZnxFTag[/youtube]

#-o

20 Oct 2009, 06:50

J'ai toujours trouvé que Maradona était un gros con. Je supporte pas ce genre de type avec un ego surdimensionné.

C'était un énorme footballeur mais humainement, il vaut pas ce culte incohérent autour de lui.

20 Oct 2009, 08:59

TonyO, qu'est ce que tu en sais ?
Tu subis Maradona dans ses shows télé depuis 10 ans, tu fréquentes l'église maradoniene, tu en as parlé avec ses adorateurs ?

Tu peux librement penser que c'est un con, un gros con, un triple con, mais laisse en dehors de ça les gens qui lui vouent un culte loin d'être incohérent, irrationnel à la limite. Ca on s'en arrange.

20 Oct 2009, 10:11

Le culte il est complètement dingue oui.

Maradona a toujours été un imbécile vulgaire et il le sera toujours je n'ai pas du tout été surpris par ses propos digne d'un gosse de 15 piges.

20 Oct 2009, 10:25

Vouer un culte à Maradona perso je trouve ça ridicule , un joueur de football ... bref on dit que le foot est une religion ça se confirme , et Maradona au moins on est sur qu'il a existé :D

20 Oct 2009, 10:39

El Maestro, Rocca,n'oublions pas de préciser que comme tous les illettrés de ce monde, nés dans les bidonvilles, qui mangent tous les deux jours, Maradona est un con, vulgaire, oh oui vulgaire. Il vient péter sur vos bonnes consciences policées et en plus il laisse des traces de caca sur les draps. Il parait qu'il mange avec ses doigts.
C'est exactement, au mot près, ce que pensent, comme vous, la bande de raclures corrompues qui dirigent l'Argentine depuis les généraux.
Qu'est ce qui vous emmerde ? Qu'à villa Fiorito, dieu ne s'appelle pas Jésus ou Allah ? C'est vrai c'est tellement plus ridicule qu'un intouchable qui boit l'eau pleine de merde du Gange pour se purifier et se réincarner en bourgeois dans une vie ultérieure, qu'un catholique qui regarde les mains de Padre Pio en attendant qu'elles saignent, qu'un musulman qui se fracture le front à force de prier.

Maradona est dieu, et c'est bien le problème pour espérer faire autre chose que de la figuration en Afrique du Sud.
Répondre