Modérateur: Modérateurs
romano13 a écrit:Paluche, et c'est Sarkozy qui limite la liberté d'expression ? Purée, il est comme Obama, responsable de tout.
Ma foi, qu'on n'entende pas des commentaires comme celui de Maradona ou ceux des journalistes argentins, je trouve ca plutot positif. Eviter d'entendre qu' "ils me sucent la b.......", je trouve pas ca déplaisant, bien au contraire.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
superolive a écrit:bref
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
peezee a écrit:Vu de Mars tout ça prête à sourire, c'est vrai qu'on aime bien les bell-re style, les fortes gueules, toussa.
Maintenant essayons d'imaginer Ray Dom qui en pleine conf de presse, devant le parterre de journal-istes/eux et les caméras de télé, sorte:
"tous ces journalistes qui m'ont craché dessus, qu'ils
viennent me sucer, et qu'ils continuent à me la sucer"
Paluche a écrit: il y a Ezequiel Gonzalez , Andrès D'alessandro , Matias Delgado , Alejandro Dominguez (Zenith) , Fernando Belluschi (Olympiakos) c'est à peu près les seuls que j'ai trouvé de correct (soit le nom me disait quelque chose soit le club où il jouait n'était pas mauvais..) .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 171 invités