[CDM2010] Qualif Zone Am Sud

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDM2010] Qualif Zone Am Sud

Messagepar negrOM » 15 Oct 2009, 16:51

Paluche, si ils ont Riquelme qui est un peu plus jeune :cretin:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 15 Oct 2009, 16:55

Ou Aimar :cretin:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Ket@ » 15 Oct 2009, 17:28

Riquelme ne veut plus venir en sélection, c''est dommage parce que le Veron d'hier m'a fait beaucoup de pitié et Aimar la dernière fois c'était pas mieux.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 15 Oct 2009, 17:38

Veron a pas reussi une passe en 2eme mi temps! Pour la 1er , je ne sais pas car j'étais devant mon écran 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 16 Oct 2009, 00:22

:ptdr:

Information
Après le dérapage incontrôlé de Diego Maradona en conférence de presse, mercredi, le président de la fédération argentine Julio Grondona est venu au secours de son sélectionneur. «Le cas de Maradona est très particulier, car je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de journalistes sportifs qui puissent dire : "Maradona ne me fait pas vivre", a-t-il expliqué. Ceci ne justifie pas les coups de sang qui surviennent sur le moment et font dire des choses dont on se repentit après.»

Malgré cela, et malgré les performances décevantes de l'Albiceleste, Grondona l'assure : Maradona guidera bien l'Argentine au Mondial 2010. «Je ne pense pas changer, ce qui ne nous empêche pas, Diego comme nous tous, de pouvoir améliorer des choses. Il ne fait aucun doute qu'il y a des choses à régler», a admis Grondona.

79% des Argentins souhaitent son départ
Mercredi soir, juste après la victoire de l'Argentine en Uruguay (1-0), synonyme de qualification directe pour la prochaine Coupe du monde, Maradona s'en était pris à la presse dans des termes qui ont choqué le pays. «Ceci est pour ceux qui n'ont pas cru en cette équipe et qui m'ont traité comme un moins que rien, lâchait-il. A ceux qui n'ont pas cru en nous, je demande pardon aux dames, qu'ils me la sucent (sic) et continuent à me sucer!» Selon un sondage pour le site Internet du quotidien argentin La Nacion, 79% des Argentins souhaitent le départ de Diego Maradona. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)

Ralala ce Diego
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 16 Oct 2009, 01:05

Fidel Cienaga a écrit:
Information
Que la chupen y que la sigan chupando

:pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Tyler » 16 Oct 2009, 09:27

Tevez n'est pas en reste non plus:

Information
Le ras-le-bol de Tevez

Après la sortie remarquée de Diego Maradona insultant les journalistes suite à la qualification de l'Argentine pour le Mondial, après la chanson des albicelestes sur le terrain («e..... de journalistes, vous êtes des fils de p...»), c'est au tour de Carlos Tevez de craquer. «Parfois, j'ai envie d'arrêter la sélection, a expliqué l'attaquant de Manchester City à Radio de La Plata. Quand on voit comment les médias nous traitent... Moi, en Angleterre, je suis tranquille et personne ne me casse les c.... Pourquoi traverser l'Atlantique pour me faire insulter par les journalistes ? Ils ne savent pas tout ce qu'on donne pour jouer en sélection.» "El Apache" marche en tout cas sur les traces de son sélectionneur.
Nous autres, Argentins, jouons avec notre coeur et il est chaud. Mais notre tête est froide.@ A. Pichot
Tyler
Newbie

Messagepar negrOM » 16 Oct 2009, 10:30

Maradona est en train de créer une espece d'armée à ses ordres et prete à tout pour lui, ça peut marcher
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 16 Oct 2009, 10:30

Fidel, tu pourrais nous en dire plus sur la façon qu'ont les journalistes argentins de traiter l'équipe Nationale?

C'est aussi pire qu'ici pour l'EdF? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 16 Oct 2009, 12:02

peezee, c'est bien pire. En ce moment et de tout temps. La culture veut que si ça ne joue pas et/ou ne mouille pas le maillot, les joueurs et le DT se fassent défoncer dans les règles de l'art (et des fois ça ne vole pas haut non plus, ça dépend des journaux). Là Olé fait campagne pour que Maradona saute et ça marche plutôt à base de sondage où 80% des argentins réclament la tête de Maradona. A la tv c'est beaucoup plus violent qu'en France.

Diego monte un gang, seul contre tous. On verra.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar superolive » 16 Oct 2009, 12:17

cela peut marcher car il bénéficie d'une certaine aura auprès des joueurs
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 16 Oct 2009, 12:20

Ouais enfin, une aura c'est bien, mais est ce que ça suffit pour gagner une coupe du monde?

Il vaut mieux quoi selon vous? Une aura, de la garra, de l'envie, ou bien de l'intelligence tactique, des principes de jeu et de la technique?
Pour moi il faut les deux, mais je suis pas certain que Maradona puisse inculquer la deuxième partie de ma phrase à ses joueurs.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar superolive » 16 Oct 2009, 12:24

il faut les 2 c'est certain , autant dire que pour nous c'est tres loin d'être gagné aussi :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 16 Oct 2009, 12:36

Fidel Cienaga a écrit:peezee, c'est bien pire. En ce moment et de tout temps. La culture veut que si ça ne joue pas et/ou ne mouille pas le maillot, les joueurs et le DT se fassent défoncer dans les règles de l'art (et des fois ça ne vole pas haut non plus, ça dépend des journaux). Là Olé fait campagne pour que Maradona saute et ça marche plutôt à base de sondage où 80% des argentins réclament la tête de Maradona. A la tv c'est beaucoup plus violent qu'en France.

c'est pas une mauvaise chose.
un groupe peut naitre dans la douleur.

quel putain de fist fucking se serait si Diego emmène cette équipe au titre !

ca me fait un peu penser au cas Jacquet versus Kiplé, qui titrait jusque avant la CDM 98 "faut il aimer Jacquet".
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Paluche » 16 Oct 2009, 14:55

Travis Bickle a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:peezee, c'est bien pire. En ce moment et de tout temps. La culture veut que si ça ne joue pas et/ou ne mouille pas le maillot, les joueurs et le DT se fassent défoncer dans les règles de l'art (et des fois ça ne vole pas haut non plus, ça dépend des journaux). Là Olé fait campagne pour que Maradona saute et ça marche plutôt à base de sondage où 80% des argentins réclament la tête de Maradona. A la tv c'est beaucoup plus violent qu'en France.

c'est pas une mauvaise chose.
un groupe peut naitre dans la douleur.

quel putain de fist fucking se serait si Diego emmène cette équipe au titre !

ca me fait un peu penser au cas Jacquet versus Kiplé, qui titrait jusque avant la CDM 98 "faut il aimer Jacquet".

C'est là que tu t'apperçois qu'en 10 ans les choses ont changé car tu ne verras jamais le même titre de nos jours sur Ray .

Sinon , j'ai fais deux trois recherches pour trouver d'autres meneur de jeu . Je ne sais pas ce qu'ils valent donc Fidel si tu peux donner tes avis dessus . il y a Ezequiel Gonzalez , Andrès D'alessandro , Matias Delgado , Alejandro Dominguez (Zenith) , Fernando Belluschi (Olympiakos) c'est à peu près les seuls que j'ai trouvé de correct (soit le nom me disait quelque chose soit le club où il jouait n'était pas mauvais..) .
Modifié en dernier par Paluche le 16 Oct 2009, 15:08, modifié 2 fois.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 16 Oct 2009, 15:03

En arriver à parler de Sarkozy dans le général et qui plus est pour le topic des qualifs sud-américaines, il faut le faire... Bravo.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Paluche » 16 Oct 2009, 15:07

romano13 a écrit:En arriver à parler de Sarkozy dans le général et qui plus est pour le topic des qualifs sud-américaines, il faut le faire... Bravo.

:lol: , j'ai édité , j'ai tendance à écrire en plsrs fois . Désolé .
Modifié en dernier par Paluche le 16 Oct 2009, 15:09, modifié 1 fois.

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 16 Oct 2009, 15:08

romano13, ben quoi c'est normal non ? 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Paluche » 16 Oct 2009, 15:14

superolive a écrit:romano13, ben quoi c'est normal non ? 8)

Disons que dans ma façon de l'employer c'était pas un hors sujet total vu que j'utilisais la chose comme une espèce d'anecdoctes et non pour commencer un débat dessus..juste pour faire remarquer que depuis les années 2000 . La liberté d'expression semble avoir diminué chez nous mine de rien .

Pour comparer à l'ouverture d'un Maradona par exemple..çà tu ne le verras plus en France .

Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 16 Oct 2009, 15:16

aucun rapport mais c'est pas grave :ptdr:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin