Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDM2010] Qualif Zone Am Sud

15 Oct 2009, 01:12

Torben Frank, tu es le Diego Perez du ballon. Soigne ton pancréas et reviens me parler de l'Argentine.

30 ans qu'on avait pas gagner à Montevideo. Ca, ça vaut toutes les purges subies les unes après les autres.

Diego, casse toi, tu nous fais honte !

Tu as détruit le ballon dans cette équipe. Torben Franck croit qu'il jouera contre toi en finale à Jo'Burg, mais vous vous ferez tous les deux sortir en poules !

15 Oct 2009, 01:18

Bon ça c'est c'est fait.

Et bonne chance pour les barrages. 8)

15 Oct 2009, 01:19

Victoire à l'arrachée, mais victoire qd mm.

Ca expédie l'Argentine en Afrique du Sud, certes.

Mais putain que c'était faible! :taiwo:

Une espèce de mix bâtard entre le rugby (et je parle pas que du tacle à la main de Caceres!) et le football.

Paye ton infâme purge. C'est pas possible, y vont pas jouer à ce niveau en CdM, si...? :shock:

15 Oct 2009, 01:21

J'aimerais croire qu'un groupe est né. Mais c'est trop indigent sur le terrain. Veron a fait une saloperie de match de merde comme rarement dans sa carrière.

15 Oct 2009, 01:24

A noter que Suazo finit meilleur buteur des éliminatoires Am Sud

Edit : en fait je suis pas sûr :oops: , j'ai entendu ça à la TV mais ça correspond pas aux stats de l'Équipe.

Je vérifie. :hein:
Modifié en dernier par homer le 15 Oct 2009, 01:27, modifié 1 fois.

15 Oct 2009, 01:25

Veron a fait un début de match cauchemardesque, un truc j'avais jamais vu ça! :homer:

Mais je trouve qu'il a fait une bonne heure correcte ensuite, réussi qq gestes et ouvertures pas dég' j'ai trouvé. Après il s'est éteint au fur et à mesure, comme les deux équipes d'ailleurs, sur la fin c'était du hourra football, no comment!

15 Oct 2009, 01:31

peezee, on attend autre chose que quelques ouvertures correctes de la part du meneur de jeu de la seleccion.

15 Oct 2009, 01:36

C'est bien ça, Suazo meilleur buteur avec 10 réalisations devant Luis Fabiano (9 buts)

On en parlait il y a quelque temps du côté de l'OM.

15 Oct 2009, 01:38

Information
Que la chupen y que la sigan chupando

15 Oct 2009, 01:44

bah dtfacon cest le bresil qui sera champion du monde :cretin:

15 Oct 2009, 08:49

Fidel Cienaga, ca veut dire quoi ?

15 Oct 2009, 09:08

Ce fut laborieux , mais, ils tiennent leur calif'. Maintenant, pour la suite,faut voir car si ils continuent à jouer ainsi......Enfin, j'espère qu'ils vont se reprendre, je ne peux pas croire , que l'on verra les mêmes matchs dés qu'ils seront dans le grand bain.

15 Oct 2009, 10:45

ils ne se sont pas qualifier pour faire des barrages l'argentine?

15 Oct 2009, 11:02

superolive a écrit:Fidel Cienaga, ca veut dire quoi ?

D'après mon faible niveau en espagnol, quelque chose comme "qu'on la suce et qu'on continue à la sucer" :-k

15 Oct 2009, 11:06

Moi j'ai eu honte pour l'Argentine hier soir, aucune technique, aucun jeu, on aurait dit un Nancy Sochaux.

15 Oct 2009, 11:21

superolive, c'était la spéciale dédicasse de Diego aux journalistes : "qu'ils la sucent, encore et encore"

Autant dire que c'est pas près de s'arranger. Il faut qu'il dégage et qu'on récupère Bielsa.

Image

Gaby content ! (qui a plutôt fait son match d'ailleurs, enfin pas le pire quoi)

15 Oct 2009, 11:44

Moi j'ai trouvé Gaby très bon (enfin par rapport aux autres...)

15 Oct 2009, 12:56

Ouais, très très content le Gaby! Visiblement il en veut lui.

S'en est plutôt bien sorti c'est vrai, en plus à un poste qu'il n'a plus occupé depuis qq temps déjà, pas évident sur un match avec un tel enjeu, donc bravo à lui.

Bon maintenant qu'il ramène sa garra à Mars et nous aide à sortir de l'ornière. :twisted:

15 Oct 2009, 16:08

Vu les conditions de la qualif', il devrait plutôt faire profil bas le Diego quand même. Déclarer en interview que tout le monde peut aller se faire foutre, c'était :shock: .

Mais bon, ça reste un sacré personnage et c'est pas aujourd'hui qu'il va perdre son exubérance!

A partir de maintenant, soit un groupe est né en sélection (la souffrance commune, ça soude un groupe tout comme la désignation d'un ennemi commun: les medias) soit ça va être encore la galère.

15 Oct 2009, 16:27

Fidel Cienaga a écrit:peezee, on attend autre chose que quelques ouvertures correctes de la part du meneur de jeu de la seleccion.

On attend qu'il prenne sa retraite..? :cretin: . Non , parce que Veron çà me semble des siècles qu'il joue au foot...vous avez pas d'autres meneur de jeu en argentine ? :shock:
Répondre