Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDM2010] Qualif Zone Am Sud

11 Oct 2009, 17:52

Et il est désormais recordman du Monde de la tête la plus lointaine pour marquer. :mrgreen:

11 Oct 2009, 18:07

il a joué le jour de la mort se son fils ? :shock:

11 Oct 2009, 19:04

Le problème de l'Argentine, c'est clairement Maradonna. Quand on voit les joueurs de cette Nation du foot, ça :deg:

11 Oct 2009, 19:07

Rocca, ouaip le soir même. Il avait dit à l'époque que ça avait été sa façon de survivre à ça.

Ketamine, globalement je suis d'accord avec toi. Milito s'est blessé avec l'Inter le week end dernier. C'est con pour lui car il risque de ne pas retrouver le groupe si l'Argentine fait un résultat en Uruguay. Pour les autres, et surtout derrière, c'est insupportable. Bref la liste des tricards est lourde.

Et toujours pas d'idée de jeu.

12 Oct 2009, 11:55

Palermo avait pas fait une ou 2 saisons en Espagne?

12 Oct 2009, 12:35

http://www.dailymotion.com/search/paler ... ermo_sport

Fidel c'est cadeau 8)

14 Oct 2009, 13:09

Information
Sous une véritable tempête au-dessus du Stade Monumental de Buenos Aires, l'Argentine, qui a d'abord vu le Pérou égaliser, a réussi à l'emporter cependant à l'emporter à la 94e minute grâce à Martin Palermo, seul au second poteau. Une victoire certes étriquée mais capitale. Au point que, pendant la rencontre, les joueurs argentins auraient demandé un traitement de faveur à leurs homologues péruviens. C'est ce qu'affirme le meilleur Péruvien dimanche, Juan Manuel Vargas, dans les colonnes du quotidien péruvien El Bojo : " Les Argentins nous demandaient d'arrêter de courir ; ils étaient désespérés comme des fous parce qu'ils voulaient conserver leurs chances de qualification ".

Son coéquipier Roberto Palacios confirme ses dires en " balançant " un des protagonistes : " Mascherano m'a dit que la situation de l'Argentine était compliquée, et il m'a demandé de baisser les bras. Les Argentins ne savaient pas comment nous contrôler, ils allaient voir l'arbitre toutes les deux secondes pour lui demander d'arrêter le match. J'ai répondu à Mascherano que je serais heureux de le laisser gagner, mais que c'était impossible parce que nous avions fait une mauvaise campagne durant les qualifications ". Affaire à suivre...

14 Oct 2009, 13:43

:shock: Je peux pas croire que ça puisse être vrai... :?

Toute façon ce soir le vrai match à mater c'est à minuit, et pas 21h. Va y avoir du sang sur les murs, c'est juste pas possible autrement... :fier:

14 Oct 2009, 13:45

pourquoi "affaire a suivre", c'est interdit?

14 Oct 2009, 13:49

De demander à ton adversaire de te laisser gagner?

Pas interdit par la loi, non. Du moins tant qu'y a pas de billets qui passent sous la table.

Par contre pour ce qui est de la morale sportive... :lol:

14 Oct 2009, 13:52

ouais enfin la morale ca fait un bail qu'il y en a plus dans le foot

14 Oct 2009, 14:53

Si ce n'est que des paroles, ca n'ira pas plus loin !

14 Oct 2009, 15:36

peezee, évidemment que c'est vrai, les poufiasses de peon n'avaient plus rien à espérer à part sauver leur dernière place du groupe. Ca s'appelle mettre la pression, et Masche est le capitan qui doit le faire à base de "c'est mort les gars, remballez, c'est fini on a gagné et vous êtes des cul terreux des andes ridicules avec vos chapeaux melons".

Heureusement et comme il se doit en Amérique du Sud, les pygmées andins ont des couilles et les ont mises sur la table pour m'offrir une sacrée émotion. La barre à le dernière seconde était un beau bras d'honneur. J'adore le foot quand il est comme ça, plus grand que la vie.

Ce soir ça va être énorme, et je peux vous dire que j'en mène pas large.

Diego a encore fait une : retour de Gaby latéral gauche.

Forlan, prépare toi le shériff, les patrons sont là !

14 Oct 2009, 16:27

Qui joue en charnière centrale ? Demichelis Schiavvi ? :-s

14 Oct 2009, 16:41

Fidel Cienaga a écrit:peezee, évidemment que c'est vrai, les poufiasses de peon n'avaient plus rien à espérer à part sauver leur dernière place du groupe. Ca s'appelle mettre la pression, et Masche est le capitan qui doit le faire à base de "c'est mort les gars, remballez, c'est fini on a gagné et vous êtes des cul terreux des andes ridicules avec vos chapeaux melons".

Heureusement et comme il se doit en Amérique du Sud, les pygmées andins ont des couilles et les ont mises sur la table pour m'offrir une sacrée émotion. La barre à le dernière seconde était un beau bras d'honneur. J'adore le foot quand il est comme ça, plus grand que la vie.

Ce soir ça va être énorme, et je peux vous dire que j'en mène pas large.

Diego a encore fait une : retour de Gaby latéral gauche.

Forlan, prépare toi le shériff, les patrons sont là !

je me tate a prendre la matinée de demain , j'ai comme l'impression que ca va etre un morceau d'histoire ce match
c'est a quelle heure?

14 Oct 2009, 16:42

00h05, sur NT1 pour ceux qui sont en France

14 Oct 2009, 16:43

Ket@, yep.

L'albiceleste probable :

Sergio Romero;
Otamendi, Rolando Schiavi, Demichelis, Gabriel Heinze;
Jonás Gutiérrez, Javier Mascherano, Verón, Angel Di María;
Lionel Messi y Gonzalo Higuaín.

Otamendi va donc découvrir ce soir le poste de latéral droit, Jonas celui de milieu droit après avoir titulaire à gauche depuis 3 ans et Veron occuper celui de 10.

Vas y Diego lâche pas !

#-o

14 Oct 2009, 16:51

J'ai vu la compo: toujours pas de Lucho. J'pensais que c'était un chouchou de Diego mais non :?

J'annonce pour ce soir minimum 2 expulsions. Vu l'enjeu et les deux équipes qui aiment l'engagement, je sens la boucherie. Et ça m'étonnerait pas qu'un des expulsés soit notre Gaby...

14 Oct 2009, 17:11

Flys a écrit:00h05, sur NT1 pour ceux qui sont en France

:D :D

Cool du foot du vrai à la téloche ! Merci pour l'info

14 Oct 2009, 17:31

la compo n'est pas géniale ? Cambiasso est bléssé ?
Répondre