Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Oct 2009, 13:14
Qq'un a les stats de passes déc's de Messi
11 Oct 2009, 13:41
peezee, oui
2009/10
Barcelona : 6 buts 3 passes dec (7 matchs)
Argentina : 0 goal 0 passes (5 matchs)
2008/09
Barcelona : 38 goals 16 passes d (
en 41 matchs comme titulaire toute compétition confondue)
Argentina : 2 goals 2 passes d (8 matchs)
Diego
y a pas un problème dans ton équipe ?
Modifié en dernier par
Fidel Cienaga le 11 Oct 2009, 13:42, modifié 1 fois.
11 Oct 2009, 13:42
c'est pas lui qui fait la passe a Higuain?
11 Oct 2009, 13:42
Betsamee, nan il passe à Aimar qui lance Higuain.
11 Oct 2009, 13:44
oki, il a toujours le niveau Pablo ?
a part ça je me demandais un truc, si l'Argentine se qualifie , il vont quand même pas emmener Palermo a la CDM ?
Et pourtant ça créerait une sorte d'émeute en Argentine non?
11 Oct 2009, 13:46
Fidel Cienaga a écrit:M'en lasse pas.
je crois avoir deja ressenti ça , cf mon avatar
11 Oct 2009, 13:47
Bet's, si il venait encore à marquer contre l'Uruguay, il sera impossible de ne pas emmener le seul joueur qui y croit jusqu'à la 96e. Ca en fait un joker très incisif. Et comme un CdM se joue avant tout sur la volonté et pas sur le seul niveau technique (on est bien placés pour le savoir), ce serait un bon choix.
Quel putain de barjo ce joueur.
11 Oct 2009, 13:49
c'est un malade mental, je sais pas si t'as lu l'article sur lui dans So Foutre , c'était génial
11 Oct 2009, 13:59
Oh que oui et des dizaines d'autres, ce mec est revenu de tout, "l'optimiste du but" comme l'appelle Bianchi. Trois anecdotes qui résument ce personnage plus grand que la vie :
- il jouera contre Banfield le jour de la mort de son fils et lui offrit deux buts "seule chose qu'il sait faire dans (sa) vie".
- il marquera son 100e but 5 mn après s'être rompus les croisés.
- et le revoilà à 36 ans après une autre rupture des croisés, sauvant l'Argentine à la 93e ....
Il donne des frissons ce mec.
11 Oct 2009, 14:02
Fidel Cienaga a écrit:Oh que oui et des dizaines d'autres, ce mec est revenu de tout, "l'optimiste du but" comme l'appelle Bianchi. Trois anecdotes qui résument ce personnage plus grand que la vie :
- il jouera contre Banfield le jour de la mort de son fils et lui offrit deux buts "seule chose qu'il sait faire dans (sa) vie".
- et le revoilà à 36 ans après une autre rupture des croisés, sauvant l'Argentine à la 93e ....
c'est exactement ça, ça fout des frissons
11 Oct 2009, 14:06
Ah oui j'oubliais ! Ce but à la 93e, 10 ans après sa dernière sélection, ce but il le met avec une fracture du nez ...
11 Oct 2009, 14:08
Hier quand même l'Argentine été très inquiétante.
Enzo Perez qui joue à Estudiantes ( que je ne connaissais pas ) a joué 5 minutes et il a disparu complètement ensuite.
Mascherano a fait l'essuie-glace, laissant apparaitre sa lenteur et son léger manque d'impact, ce qu'on ne voit pas quand il reste confiné dans son registre. ( où il excelle, j'adore ce joueur)
Messi a passé son temps à dribbler à 40mètres des buts, Higuain marque (y'a pas hors-jeu d'ailleurs ?) mais loupe deux grosses occases en première.
Di Maria, pour moi le meilleur hier mais intermittent tandis que je ne sais pas ce qui a pris Maradona de faire jouer Gutierrez arrière droit avec Schiavi (
) en central droit c'était suicidaire.
Il pouvait pas nous faire une équipe de grogniard genre Romero - Zanetti Demichelis Samuel Heinze - Cambiasso Mascherano MaxiRodriguez - Messi - Higuain Palermo ou un truc du genre ?
Y'a tellement de bons joueurs quand même ça parait fou...
11 Oct 2009, 14:09
Fidel , muchas gracias, c'est bien skil me semblait.
Fidel Cienaga a écrit:M'en lasse pas.
tu es bien certain qu'il est majeur lui...?
11 Oct 2009, 14:47
Ket@, Samuel et Cambiasso tu peux rêver... Ce sont des bannis chez Maradona...
11 Oct 2009, 14:53
Ket@, Maxi s'est grillé lors de ses dernières apparitions, il ne reportera plus le maillot tant que Diego sera là, pareil pour Zanetti, pareil pour Cambiasso et Samuel (sans avoir jamais été appelés pour eux).
Pour moi aussi Di Maria est la seule bonne nouvelle.
Pour Jonas, blessure de Zabaleta dernier arrière droit valide à deux jours du match. Mais bon ça date pas d'hier qu'on s'inquiète du manque de relève à ce poste ! Un gars sérieux aurait tout de même préféré Coloccini ou Burdisso ...
Higuain n'est pas HJ, bon timing de Aimar sur le coup (mais c'est la seule bonne passe qu'il a délivrée de la partie).
Higuain croque bcp c'est vrai, mais il apporte de la fraicheur et de l'envie. Et en met un tout de même.
Vivement mercredi !
11 Oct 2009, 15:54
Quand même, c'est dingue ces soucis relationnels.
Se priver de Samuel pour faire jouer Schiavi, avec une défense de ce type, l'Argentine n'a rien à espérer au plus haut niveau, c'est quand même ballot quand tu as le meilleur joueur du monde.
Le truc aussi c'est qu'il y a tellement de possibilités offensives que Diego change à chaque fois et qu'il n'y a jamais d'automatismes. Il devrait faire un choix une bonne fois pour toute, quitte à se tromper.
Perso je partirai sur une ligne offensive Aguëro Milito (grillé car Inter aussi ?) Messi avec Di Maria, Higuain et Tevez en remplaçants et je les ferai enchainer les matchs (comme l'a fait Dunga avec son équipe qui tourne bien maintenant malgré des débuts plus délicats), mais c'est vrai qu'à sa décharge il est dans l'urgence depuis sa prise de fonction.
Et le jeune de Naples, Datolo, il est grillé aussi ? Il a pas été appelé alors que contre le Brésil je crois, il n'avais pas été plus nul que les autres...
11 Oct 2009, 15:56
Il me semble que Milito est dans le groupe mais il est blessé en ce moment
11 Oct 2009, 16:48
Fidel Cienaga a écrit:Oh que oui et des dizaines d'autres, ce mec est revenu de tout, "l'optimiste du but" comme l'appelle Bianchi. Trois anecdotes qui résument ce personnage plus grand que la vie :
J'adore ce mec depuis que je suis petit, j'avais vu un reportage sur lui dans une vieille émission de TMC qui passait le mercredi et je suis tombé amoureux
Je sais pas, il degage quelque chose ce gars en plus de jouer à Boca re
11 Oct 2009, 17:44
C'est aussi lui qui a reussi à louper 3 pénos en 1 match
on c'est un putain de joueur ce mec, bizarre qu'il n'est jamais persé hors de Boca