Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2009, 16:51
Fidel Cienaga, est-ce que Messi joue vraiment en pointe avec Milito ou un cran plus bas, comme au Barça où sa capacité d'accélération fait des ravages et embarque les défenses?
26 Sep 2009, 20:54
on a deux joueurs en sélection argentine ça me fait bander
27 Sep 2009, 01:17
et pas capable de battre Valenciennes
27 Sep 2009, 07:51
Gastibelza a écrit:Fidel Cienaga, est-ce que Messi joue vraiment en pointe avec Milito ou un cran plus bas, comme au Barça où sa capacité d'accélération fait des ravages et embarque les défenses?
Difficile de te répondre dans la mesure où le match n'a pas encore eu lieu.
Mais pour les matchs précédents, il est visible qu'il ne sait pas où il doit jouer.
28 Sep 2009, 07:53
J'avais lu une interview où Diego disait qu'il voulait mettre Messi là où il se sent le mieux. Pourquoi alors il ne met pas en place un schéma barça en 433, et faire une équipe pour Messi?
En plus pour jouer avec 2 relayeurs, entre Gago, Veron, Lucho, Mascherano e tutti quanti, y a de quoi faire...
28 Sep 2009, 12:44
Une animation:
---------Masch------
lucho----------cambiasso
messi----------tevez
--------milito---------
ce serait le top pour l'argentine.
avec aguero + maxi + lopez pour changer sur respectivement tevez, messi et milito. Sans parler de gago pour lucho par ex.
Mais l'ami Diego a ses têtes...
28 Sep 2009, 14:32
Dragan, yep, même si à gauche il a d'autres solutions (on va pas s'en plaindre).
Mais au lieu de cela on verra très certainement :
----- Mascherano-?------
Veron ----------------Jonas
-------Messi-Palermo------
Non je déconne, enfin on sait jamais ...
28 Sep 2009, 16:58
Gastibelza a écrit:J'avais lu une interview où Diego disait qu'il voulait mettre Messi là où il se sent le mieux.
Baros n'est pas argentin ça peut pas coller.
28 Sep 2009, 17:05
Gastibelza, gros +1.
En ce moment ce mec est le meilleur joueur au monde, il faut lui donner les clés de l'équipe et lui faire une équipe pour lui, en plus avec le nombre de grands joueurs que possede l' Argentine, devrait pas avoir de mal l'ami Diego mais bon...
29 Sep 2009, 16:44
Dragan a écrit:Une animation:
---------Masch------
lucho----------cambiasso
messi----------tevez
--------milito---------
ce serait le top pour l'argentine.
avec aguero + maxi + lopez pour changer sur respectivement tevez, messi et milito. Sans parler de gago pour lucho par ex.
Mais l'ami Diego a ses têtes...
Pas mal, l'attaque. Sachant que Messi aime partir de loin et que Tevez décroche beaucoup pour emmerder les défenses, ça peut faire mal. Par contre Milito est un sacré joueur de surface, mais pour jouer en pivot...
D'ailleurs, elle manque un peu de taille et de poids cette équipe. Quand tu joues comme le Barça, c'est pas un souci (encore que Yaya Touré ça muscle le milieu) mais quand tu n'a pas de fond de jeu, gagner des duels, ça aide au moins à neutraliser l'adversaire.
C'est peut-être la raison qui fait que l'Argentine perd quand la France fait des (laborieux) nuls.
29 Sep 2009, 17:15
quand on pense que le meilleur joueur du monde risque de ne pas jouer la CDM
29 Sep 2009, 17:36
George Weah l'a jamais joué
29 Sep 2009, 17:37
ruby a écrit:quand on pense que le meilleur joueur du monde risque de ne pas jouer la CDM
l'Argentine y sera. c'est du garanti 100%.
29 Sep 2009, 23:19
Torben Frank a écrit:George Weah l'a jamais joué
j'aime beaucoup Weah mais y a quand meme un monde entre lui et messi désolé
29 Sep 2009, 23:29
ruby a écrit:Torben Frank a écrit:George Weah l'a jamais joué
j'aime beaucoup Weah mais y a quand meme un monde entre lui et messi désolé
Bah tu m'excuses mais Weah à son époque était le meilleur joueur du monde et si il avait été européen il aurait eu son Ballon d'Or.
Ha merde ... il l'a eu.
29 Sep 2009, 23:39
Torben Frank, etre ballon d'or c'est un trophée mais bon voila
messi fait des choses que weah, certes talentueux, n'était pas capable de faire
pour moi y a pelé, maradona, van basten, zidane et messi
ca ce sont des joueurs exceptionnels
weah est un excellent joueur certes, mais pas exceptionnel
29 Sep 2009, 23:54
c sur si tu préfère le tricot au football aussi
30 Sep 2009, 00:17
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MMnR1QM5Te4[/youtube]
Si ça c'est pas exceptionnel
30 Sep 2009, 00:25
ruby a écrit:Torben Frank, etre ballon d'or c'est un trophée mais bon voila
messi fait des choses que weah, certes talentueux, n'était pas capable de faire
pour moi y a pelé, maradona, Platini, van basten, Ronaldo, Roberto Baggio, zidane et messi
ca ce sont des joueurs exceptionnels
weah est un excellent joueur certes, mais pas exceptionnel
30 Sep 2009, 01:25
Baggio ? arrête !