[CDM2010] Qualif Zone Am Sud

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDM2010] Qualif Zone Am Sud

Messagepar ideh » 25 Sep 2009, 10:42

Il a quel age Ortega? edit 35 ans :shock:
Pourquoi ne selectionne t il pas des jeunes joueurs évoluant en Argentine?
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 25 Sep 2009, 17:13

Esteban Fuertes le mec de Lens :lol:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Fennec » 26 Sep 2009, 06:31

Information
Diego Maradona a communiqué vendredi le groupe de 18 joueurs argentins amené à disputer les deux derniers matches décisifs pour la qualification directe à la Coupe du monde 2010. Le sélectionneur de l'Albiceleste, dont l'équipe occupe actuellement la cinquième place (barragiste) de la zone AmSud, a choisi de ne pas convoquer le Lyonnais Lisandro Lopez, victime d'une blessure aux adducteurs, pour affronter le Pérou et l'Uruguay, les 10 et 13 septembre. Une décision qui arrange sans doute Claude Puel, qui souhaitait conserver son joueur durant la trêve internationale, histoire de le ménager. Seule interrogation, Lisandro va-t-il être contraint de faire un aller-retour express en Argentine pour faire constater sa blessure au staff médical ?

Autre choix marquant de Maradona : le retour du Marseillais Lucho Gonzalez. Absent lors des deux dernières rencontres pour cause de fracture de la clavicule, le milieu argentin avait beaucoup manqué à sa sélection, notamment lors de la défaite cuisante face au Brésil (1-3). El Flaco sera cette fois présent en compagnie de son partenaire de club, Gabriel Heinze, ainsi que les stars Lionel Messi, Diego Milito et Carlos Tevez.

La sélection argentine

GARDIENS: Sergio Romero (AZ Alkmaar), Mariano Andujar (Catane)
DEFENSEURS: Emiliano Insua (Liverpool), Fabricio Coloccini (Newcastle United), Gabriel Heinze (Olympique Marseille), Pablo Zabaleta (Manchester City), Nicolas Pareja (Espanyol)
MILIEUX: Javier Mascherano (Liverpool), Luis Gonzalez (Olympique Marseille), Jonas Gutierrez (Newcastle United), Angel Di Maria, Pablo Aimar (both Benfica)
ATTAQUANTS: Lionel Messi (Barcelone), Sergio Aguero (Atletico Madrid), Carlos Tevez (Manchester City), Gonzalo Higuain (Real Madrid), Diego Milito (Inter Milan), Ezequiel Lavezzi (Naples)
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Fidel Cienaga » 26 Sep 2009, 08:34

Image
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Negreanu » 26 Sep 2009, 11:13

ils risquent de manquer quelle matchs nos Albicelestes , car Heinze n'avait pas jouer le match du mans si je me souvient bien apres son retour tardif, pas sur que de prendre lucho maintenant est une bonne idée de maradona car il reprend seulement et pas une bonne nouvelle pour nous
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Heather » 26 Sep 2009, 11:34

Negreanu a écrit:ils risquent de manquer quelle matchs nos Albicelestes , car Heinze n'avait pas jouer le match du mans si je me souvient bien apres son retour tardif, pas sur que de prendre lucho maintenant est une bonne idée de maradona car il reprend seulement et pas une bonne nouvelle pour nous

Faut surtout espèrer que l'Argentine se qualifie, car s'ils doivent jouer les barrages, on est pas sorti de l'auberge.
Heather
Newbie

Messagepar Zobi1 » 26 Sep 2009, 11:41

Pourquoi ils mettent Luis Gonzalez là ? c'est le mec qui a fait la démo de Fifa2010 qui a écrit l'article ou quoi ?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rocca » 26 Sep 2009, 11:42

Zobi1, ben c'est son vrai nom quoi :D
Rocca

Messagepar coton » 26 Sep 2009, 12:04

le match d'après c'est nency-OM mais à la difference de l'avant match du mans l'argentine jouera dans la nuit de mardi à mercredi et non celle du mercredi au jeudi.
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar Magneto » 26 Sep 2009, 12:08

Toujours pas de Wally :| Et plus de Pupi :| Et je parle pas de Cambiasso :roll:
Il a re sorti Aimar :lol:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rocca » 26 Sep 2009, 12:34

comment ne pas foutre Cambiasso ?? lui aussi a baisé la femme de Heinze ?
Rocca

Messagepar Negreanu » 26 Sep 2009, 12:39

Rocca a écrit:comment ne pas foutre Cambiasso ?? lui aussi a baisé la femme de Heinze ?

Il apas une blessure ? C'est pour ça que viera joua pas mal en debut de saison et surtout à son poste
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 26 Sep 2009, 12:39

Datolo fait les frais du retour de Jonas et de Di Maria.
Les têtes qui tombent et ne reviendront pas sous Diego d'après la presse argentine : Gago (embrouille), Zanetti, Maxi Rodriguez.
Dernière chance pour : Agüero et Gaby dans une moindre mesure qui sauve sa tête sur son statut et le besoin d'un taulier en défense.
Les absents qui ne sont pas tricards : Licha Lopez, Demichelis qui ne joue pas au Bayern, Burdisso en balance.
Les nouveaux : Insua qui prend le couloir gauche en défense à Papa (enfin là je croise les doigts), Zabaleta qui a la lourde charge de succéder à Pupi Zanetti dans le couloir droit, Pajera bon défenseur central qui a besoin de maturité.

Ça tâtonne toujours au milieu avec le maintien de Veron (suspendu 1 match), le retour de Jonas malheureusement titulaire dans l'esprit de Diego, Di Maria qui vient de purger ses quatre matchs n'étant que remplaçant, et les clefs du camion pourraient bel et bien être confiées à Lucho (ce n'est pas un mal même pour l'OM, il a besoin de matchs et de retrouver son statut). Aimar :|

Devant enfin le retour de Milito qui pète le feu en ce moment. Je penche pour une paire Messi Milito.

Que sera sera.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Magneto » 26 Sep 2009, 12:40

Negreanu, Cambiasso était également blessé, mais il vient de jouer trois matches là, comme Lucho. Mais même avant il ne le prenait pas. Quant à Vieira, il n'a pas presque pas joué cette saison, il a dû faire une mi temps.

Fidel Cienaga, Comment on peut préférer Burdisso à Wally? :shock:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Cecco » 26 Sep 2009, 12:43

Messi Milito avec Lucho en meneur, j'en rêve.

Mais tous ces changements, ça fait quand même remaniement de la dernière chance. :?
Faut espérer que ça marche.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 26 Sep 2009, 12:48

Fidel Cienaga a écrit:Datolo fait les frais du retour de Jonas et de Di Maria.
Les têtes qui tombent et ne reviendront pas sous Diego d'après la presse argentine : Gago (embrouille), Zanetti, Maxi Rodriguez.
Dernière chance pour : Agüero et Gaby dans une moindre mesure qui sauve sa tête sur son statut et le besoin d'un taulier en défense.
Les absents qui ne sont pas tricards : Licha Lopez, Demichelis qui ne joue pas au Bayern, Burdisso en balance.
Les nouveaux : Insua qui prend le couloir gauche en défense à Papa (enfin là je croise les doigts), Zabaleta qui a la lourde charge de succéder à Pupi Zanetti dans le couloir droit, Pajera bon défenseur central qui a besoin de maturité.

Ça tâtonne toujours au milieu avec le maintien de Veron (suspendu 1 match), le retour de Jonas malheureusement titulaire dans l'esprit de Diego, Di Maria qui vient de purger ses quatre matchs n'étant que remplaçant, et les clefs du camion pourraient bel et bien être confiées à Lucho (ce n'est pas un mal même pour l'OM, il a besoin de matchs et de retrouver son statut). Aimar :|

Devant enfin le retour de Milito qui pète le feu en ce moment. Je penche pour une paire Messi Milito.

Que sera sera.

autant pour zanetti qui commence à se faire vieux, je peux essayer de comprendre, mais Gago et Maxi Rodiriguez, ça serait vraiment dommage pour l'argentine de s'en passer ! et que dire de cambiasso !!!
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Fidel Cienaga » 26 Sep 2009, 12:50

Cecco, je pense que ça ne prendra pas. Il y a visiblement une fracture dans le groupe (Gago le symbolise et a mené la fronde). Et le recours aux "locaux" par Diego est mal vécu par les européens qui déclarent à peine anonymement que les entrainements sont très pauvres.

Diego est même capable de titulariser Palermo en laissant Milito sur le banc.

Pour les joueurs interistes laissés au péage, Diego ne veut pas de Cambiasso, ça n'a pas varié. Même tarif pour Samuel. Il a ses têtes, pas grave quand l'équipe est cohérente et développe du jeu, inexcusable quand elle s'enfonce dans la médiocrité.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Cecco » 26 Sep 2009, 13:15

Fidel Cienaga, est-ce que Maradona est le seul à choisir dans l'affaire?
Je croyais qu'il avait reçu le "conseil" d'écouter Bilardo.
Si c'est un choix commun, ça voudrait dire que Bilardo cautionne ce bordel, ce qui m'étonnerait un peu.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 26 Sep 2009, 13:30

Cecco, non Maradona a fait un doigt à tout le monde en disant texto : "à moi personne ne m'impose rien, ça fait quarante ans que vous m'emmerdez et je n'ai peur de personne" (sous entendu Bilardo, la fédé et la presse).

:?
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 26 Sep 2009, 14:06

Ouais en gros ça passe ou ça casse quoi...

Je sais pas si les Argentinos pardonneront de si tôt à Maradona si vous n'allez pas en CdM... :hein:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin