Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDM2010] Qualif Zone Am Sud

10 Sep 2009, 11:01

Rocca, la drogue surement.

10 Sep 2009, 11:16

Sérieux je m'en remets pas, je me souviens pas avoir vu une Albiceleste jouer aussi mal, être aussi fébrile, être autant à la rue défensivement - et pourtant j'en ai maté "qq uns" de ses matches...

Nan mais c'était limite pitoyable par moments hein, visiblement niveau mental ce groupe n'y est mais pas du tout quoi, ça joue 8 niveaux en dessous du potentiel individuel...

Tiens j'ose un parallèlle, l'Argentine hier soir niveau "sombrage" c'était du niveau de la France en Autriche en début de qualif. Le pire c'est que je n'exagère pas du tout... :shock:

Ouais là Maradona je vais pas revenir sur le respect en tant que joueur, toussa, mais bon en tant que Sélectionneur et coach... :corde:

10 Sep 2009, 11:27

peezee, "Arrête, il y avait du positif dans le match en Autriche" @Raymond

10 Sep 2009, 11:32

Je me souviens de certains qui se foutaient de la gueule de dunga.
Le mec est ptet pas un adepte du beau jeu ce qui fait tache pour un bresilien mais ils sont là et pour le moment ça marche
Je les vois bien gagner en afsud
Modifié en dernier par marseillais4ever le 10 Sep 2009, 11:39, modifié 1 fois.

10 Sep 2009, 11:35

C'est clair que le Brésil est sur une putain de phase ascendante, avec une cohésion et une adhésion au projet collectif qui risque de faire très mal. Et il en fallait de la solidité pour que Dunga ne saute pas quand les Brésiliens ont vu le style de leur équipe.

10 Sep 2009, 11:42

Clair que le Brésil qui joue en contre ça fout la gerbe

10 Sep 2009, 12:05

Magneto a écrit:Clair que le Brésil qui joue en contre ça fout la gerbe

+1, je suis bien blaze de les voir joue comme ca

10 Sep 2009, 12:17

Ouais mais ça marche pour eux.
Si l'edf se qualifiait haut la main en ayant gagné 2 compétitions internationales d'affilée et avec ce jeu là, ma foi je pense qu'on ne cracherait pas dessus.
Apres c'est sur que venant du brésil c'est moche et aussi choquant que si l'italie se mettait a déployer du beau jeu en jouant offensif.

10 Sep 2009, 12:23

Ouais enfin les équipes au top à l'automne précédant une grande compétition sont rarement celles que l'on retrouve en finale de celle-ci.

10 Sep 2009, 12:35

marseillais4ever a écrit:Ouais mais ça marche pour eux.
Si l'edf se qualifiait haut la main en ayant gagné 2 compétitions internationales d'affilée et avec ce jeu là, ma foi je pense qu'on ne cracherait pas dessus.
Apres c'est sur que venant du brésil c'est moche et aussi choquant que si l'italie se mettait a déployer du beau jeu en jouant offensif.

d'ailleurs l'EDF a remporté 2 compétitons internationales d'affilé en jouant ce jeu la ... donc on va voir ce que ca donne...

Pour moi le brésil manque de vrais gros talents offensifs (ronaldinho fait la chevre,des mecs comme robinho sont hyper technique mais individualiste, et ya pas vraiment d'artiste qui sorte du lot excepté Kaka) Dès los ca me choque pas plus que ca de les voir dans un système "EDF 1998 style" avec kaka en Zidane et une grosse cohésion d'équipe par ailleurs...

10 Sep 2009, 13:10

the big boss, bah ca va ils ont pas que des merdes devant, fabiano par exemple est pas mal.
En plus ronaldo peut toujours faire une romario et revenir en 2010

10 Sep 2009, 13:13

Wé mais avec Luis Fabiano qui met un but par match depuis deux ans, ils ont pas besoin d'artistes.

Dunga a beau être au ballon ce qu'est un panzer à une mazeratti, son équipe ne doute pas et empile les victoires. Avec une maîtrise totale sur le cours du jeu de la 1ere à la 92e. J'ai l'impression de voir des allemands des fois.

10 Sep 2009, 13:16

the big boss, je pense quand meme que tu oublies Luis Fabiano quand tu dis que le bresil manque de talent offensif, le bresil marque 2 buts par matchs en éliminatoire, c'est loin d'etre mauvais... apres que le brésil joue le contre a l'exterieur contre une argentine qui doit gagner, je vois pas ce que ca a de surprenant.
Sous l'aire Dunga, Luis Fabiano a marqué 20 buts en 22 matchs. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi tu parles de ronaldinho, il n'est plus utilisé par dunga depuis un an, les joueurs offensifs utilisés par dunga sont luis fabiano robinho kaka et elano

10 Sep 2009, 15:04

oh putain le loupe de l'equatorien au début :shock:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=H1-xhTqFtB0[/youtube]

10 Sep 2009, 15:09

Betsamee, le paraguayen n'y est pour rien, c'est l'Equateur qui joue :cretin:

10 Sep 2009, 15:10

C'est un beau loupé? mais qu'a t'il voulu faire ? :shock:

10 Sep 2009, 15:11

Fidel Cienaga a écrit:Betsamee, le paraguayen n'y est pour rien, c'est l'Equateur qui joue :cretin:

de quoi tu parles :-k

10 Sep 2009, 15:12

Betsamee, je parle du résumé youtube de Bolivie/Equateur que tu as posté. A ma connaissance il n'y a pas de Paraguayens dans l'équipe équatorienne.

'foiré :mrgreen:
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 10 Sep 2009, 15:14, modifié 1 fois.

10 Sep 2009, 15:13

Fidel Cienaga a écrit:Betsamee, je parle du résumé youtube de Bolivie/Equateur que tu as posté. A ma connaissance il n'y a pas de Paraguayens dans l'équipe équatorienne.

ben non y en a pas , d'ou sors tu le paraguayen ? :cretin:

10 Sep 2009, 15:14

tc?
Répondre