Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDM2010] Qualif Zone Am Sud

10 Sep 2009, 07:03

Le premier qui me chie dans les bottes, je prend un AR en first pour lui péter les genoux à coup de barres.

Entiendes ?

10 Sep 2009, 07:06

Vous êtes dans la merde, un peu comme nous !

:mrgreen:

10 Sep 2009, 07:06

Maradonna Doménech même combat :ptdr:

:oops:

10 Sep 2009, 07:19

pour de bon ils sont dans la merde la , je viens de capter qu'il y avait un Uruguay-Argentine a la dernière journée

10 Sep 2009, 08:02

Ca a donné quoi la perf de Gabi? Il a montré l'exemple ou il se "desaillise" comme le joueur du même nom en 2002 en Corée?

10 Sep 2009, 09:19

Fidel Cienaga a écrit:Le premier qui me chie dans les bottes, je prend un AR en first pour lui péter les genoux à coup de barres.

Entiendes ?

méfi il a un gros cv

10 Sep 2009, 09:42

Gastibelza, rien n'a surnagé dans un océan de médiocrité. A l'actif de Gaby : un tacle quasi sur la ligne qui sauve du 2-0. Sur le but il est à la rue, comme Zanetti (surtout), comme tout le monde. But superbe d'ailleurs.

Le Paraguay a été solidaire, a été cherché sa victoire. L'Argentine a sombré, à l'image de Messi que Olé surnomme -10 maintenant.

Quelle humiliation. La seule action dangereuse : une remise de la tête de Palermo pour Schiavi. L'avenir de l'Argentine.

10 Sep 2009, 09:42

Le dopage n'ayant aucun effet sur les performances d'un entraineur, Maradona ne peut avoir un aussi bon rendement que lorsqu'il était joueur :fier:

10 Sep 2009, 09:47

C'est vrai que la bière améliore grandement le rendement intellectuel des posteurs.

Ah si j'avais pas compris : plus tu prends de coke, moins tu dors et plus tu as le temps de répéter des gestes techniques. Plus tu es obsessionnel, plus tu recommences.

A part ça et pour que ce soit bien clair, Maradona doit sauter et tout de suite.

10 Sep 2009, 09:52

Fidel Cienaga, si tu buvais + de Koenigsbier, tu aurais perçu où je voulais en venir derrière ma boutade partielle (car il est avéré que DM se dopait) 8)

Joueur, Maradona avait un jeu assez simple, dans le sens où sa seule qualité lui permettait de faire ce qu'il voulait. Or, on demande à un entraineur d'être fort tactiquement. Il se trouve que c'est un domaine où Maradona frôle le néant car il ne l'a jamais travaillé étant joueur.

L'Argentine se retrouve donc dans de beaux draps en partie à cause de ça, l'autre partie étant un secteur défensif très défaillant, loin des sélections passées.

10 Sep 2009, 10:07

Koenigs56, j'ai bien compris la boutade mais je suis tellement vert de rage que ça me fait du bien. :twisted:

Par contre quand on a vu jouer Maradona dans son contexte, c'est à dire quand on est malheureusement assez vieux pour être contemporain de ses belles années, il est erroné de dire qu'il n'avait aucun sens tactique. Ce type passait ses nuits à regarder des matchs, à penser au football comme un JEU, avant de se perdre dans la nuit de la came. Il restera l'incarnation du 10 pour moi. Celui du temps de Platini, décisif devant le but mais surtout décisif dans la maîtrise du rythme et de l'orientation, à une époque où on avait le temps de construire.

Comme entraineur, et encore plus comme sélectionneur, il s'avère malheureusement que c'est une buse. L'AFA a de lourdes responsabilités là dedans. La théorie du piège revient en force : Grondona a voulu se débarrasser définitivement de Maradona en tant que personnage actif et central du foot en Argentine en le grillant aux commandes de la seleccion. Ça s'était dit lors de sa nomination, on en reparle aujourd'hui.

Si cette théorie est fausse, il devrait sauter dans les prochaines heures, si c'est vrai il sera maintenu jusqu'au désastre final contre l'Uruguay. Et l'Argentine ne sera pas en Afsud.

Je croyais pas pouvoir dire ça un jour. Mais hier on a vraiment touché le fond.

10 Sep 2009, 10:13

Fidel Cienaga, je trouve que l'Argentine manque cruellement de répondant physique quand même, au niveau de son compartiment offensif. Mettre Messi dans l'axe, c'est le priver de s'exprimer sur le côté droit, où il met souvent le bordel dans les défenses, et c'est aussi priver l'Argentine d'un point de fixation dans l'axe, utile pour jouer contre des costauds genre Paraguay.

Messi, Tevez et Aguero sont de très bons joueurs, mais j'estime qu'un des deux derniers doit être mis sur le banc de façon à ce qu'un mec plus physique puisse être placé, genre Cruz qui a encore du jus malgré ses 35 piges, permettant ainsi à l'Argentine de pouvoir diversifier son jeu offensif.

10 Sep 2009, 10:21

Koenigs56, y a même pas besoin d'aller chercher Cruz. Lisandro, Milito, Higuain, Sand (Lanus :pong: ), Cavenaghi, ...
Y a du monde.
Le répondant physique c'est dans la tête que ça se joue. Aucun de ces joueurs n'en manque. Mais une ligne d'attaque qui culmine à 1,65m, ça devient compliqué pour reprendre un centre.

10 Sep 2009, 10:22

Bakito Konétos?

10 Sep 2009, 10:23

Mamado Samazo voyons

10 Sep 2009, 10:24

Fidel Cienaga, pour moi le vrai problème de votre équipe . c'est surtout dû au fait que les autres équipes de l'amérique du sud ce sont renforcé ! Et qu'aujourd'hui là où l'argentine croit pouvoir se qualifier facilement , en réalité il rame . Car ils sous-estiment les autres .

Même le Pérou n'est plus une équipe à négliger ! Pizarro , Vargas, Farfàn..

Mais bon j'espère que vous irez à la Cdm . Une Cdm sans l'argentine , c'est moche .

10 Sep 2009, 10:29

Koenigs56 a écrit:Fidel Cienaga, je trouve que l'Argentine manque cruellement de répondant physique quand même, au niveau de son compartiment offensif. Mettre Messi dans l'axe, c'est le priver de s'exprimer sur le côté droit, où il met souvent le bordel dans les défenses, et c'est aussi priver l'Argentine d'un point de fixation dans l'axe, utile pour jouer contre des costauds genre Paraguay.

Messi, Tevez et Aguero sont de très bons joueurs, mais j'estime qu'un des deux derniers doit être mis sur le banc de façon à ce qu'un mec plus physique puisse être placé, genre Cruz qui a encore du jus malgré ses 35 piges, permettant ainsi à l'Argentine de pouvoir diversifier son jeu offensif.

On est d'accord. Sinon je trouve Tevez surcoté (pas un mauvais joueur mais il n'a pas rien à foutre titulaire dans une attaque à 2).
Mais l'argentine a aussi besoin de consolider sa défense passoire, je pense à des durs au mal, des Civelli, des Krupo.. :mrgreen:

Blague à part, ce serait vraiment :hein: que cet aglomérat de talent ne soit pas à la CM.

10 Sep 2009, 10:30

Paluche, crois moi. Autant l'Argentine a pu aborder les qualifs AMsud avec beaucoup de suffisance et d'arrogance pendant des siècles, autant c'est fini et bien fini depuis la dernière Copa America. Il y a un manque flagrant de confiance dans cette équipe, la preuve on est champions du monde du match amical, dès qu'il y a de l'enjeu nada. Le jeu est perdu.

Et autant te dire que, vu comment toute l'Amérique déteste l'albiceleste, ils s'en donnent à coeur joie. La risée du continent depuis la Bolivie.

10 Sep 2009, 10:44

Fidel Cienaga a écrit: La théorie du piège revient en force : Grondona a voulu se débarrasser définitivement de Maradona en tant que personnage actif et central du foot en Argentine en le grillant aux commandes de la seleccion. Ça s'était dit lors de sa nomination, on en reparle aujourd'hui.

Un peu comme a fait RLD avec le retour de Tapie alors. C'est vrai que ça avait marché: on ne voyait plus après l'échec de Nanard des banderoles "Tapie reviens".

Ca avait vacciné tout le monde!

10 Sep 2009, 11:01

putain je suis dégoute , que Maradonna aille se faire mettre avec Domenech en plus il est capable de positiver..
Répondre