Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Le premier qui me chie dans les bottes, je prend un AR en first pour lui péter les genoux à coup de barres.
Entiendes ?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Koenigs56 a écrit:Fidel Cienaga, je trouve que l'Argentine manque cruellement de répondant physique quand même, au niveau de son compartiment offensif. Mettre Messi dans l'axe, c'est le priver de s'exprimer sur le côté droit, où il met souvent le bordel dans les défenses, et c'est aussi priver l'Argentine d'un point de fixation dans l'axe, utile pour jouer contre des costauds genre Paraguay.
Messi, Tevez et Aguero sont de très bons joueurs, mais j'estime qu'un des deux derniers doit être mis sur le banc de façon à ce qu'un mec plus physique puisse être placé, genre Cruz qui a encore du jus malgré ses 35 piges, permettant ainsi à l'Argentine de pouvoir diversifier son jeu offensif.
Fidel Cienaga a écrit: La théorie du piège revient en force : Grondona a voulu se débarrasser définitivement de Maradona en tant que personnage actif et central du foot en Argentine en le grillant aux commandes de la seleccion. Ça s'était dit lors de sa nomination, on en reparle aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 64 invités