[CDM2010] Qualif Zone Am Sud

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDM2010] Qualif Zone Am Sud

Messagepar ricorico » 06 Sep 2009, 19:18

randoulou, jy crois pas à messi en 10,je pense qu'il est meilleur quand il est à droite qu'il rentre sur son pied ou qu'il prend appui sur la pointe...En 10 j'y crois moyen...Higuain à gauche je pense qu'il peut etre excellent,encore faut il que diego l'appelle,mais à la limite on peut mettr elisandro à gauche et higuain en pointe,mais pour moi c'est ce schéma qui correspond
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Sep 2009, 19:22

Moi je ne suis absolument pas sceptique pour Messi en 10, c'est son destin. Il faudra bien qu'il le prenne en main. ça viendra avec la maturité. Higuain à gauche par contre, j'ai plus de doutes. Mais Higuain - Lisandro devant c'est plutôt pas mal.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Cecco » 06 Sep 2009, 20:32

Au choix, je préfère Milito devant. Milito/Higuain, ou Milito/Lopez alors avec Messi en 10.

Ca suppose de mettre Agüero et Tevez sur le banc et je suis pas sûr que Maradona le veuille.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Sep 2009, 09:08

D'après la presse argentine, on est parti pour la grande lessive pour le match contre le Paraguay mercredi.
En défense, la charnière de Velez dégage au profit de Burdisso - Schiavi. Gaby sauterait aussi (il a récolté les plus sales notes pour sa prestation de samedi alors qu'à mes yeux il n'a pas fait un mauvais match).

Au milieu, c'est le bordel dans la tête de Diego : Mascherano est complètement passé à travers, Veron a tenu le coup physiquement mais a eu très peu de ballons et n'a pas été décisif dans l'organisation du jeu. On se dirige donc vers un milieu Gago - ? Sur les côtés : seul rescapé Datolo, Maxi saute au profit de Messi qui retrouve le côté droit.

Devant Tevez est blessé, n'a pas convaincu, Agüero a foiré son entrée. Il est question d'une paire Milito - Lisandro ou, tenez vous bien, Palermo - Lisandro :shock:

Une équipe renouvelée à 80% d'un match sur l'autre, ainsi va la vie du poulet sans tête en Argentine.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar jeanfred » 07 Sep 2009, 09:20

Fidel Cienaga, j'ai pense a toi samedi soir. Deja desole pour la defaite. :wink:

Par contre j'ai trouve l'argentine a la hauteur de l'equipe de france, a savoir aucun fond de jeu ni de liant pour les offensives.
Messi me semblait bien seul. Devant j'ai trouve tevez et aguero aussi transparents que des fantomes.

Quand à Heinze, faut pas oublier non plus qu'il a joué ARG , ce qui n'est vraiment plus son poste, surtout a son age
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 07 Sep 2009, 11:08

Ah ouais qd mm! :taiwo:

Ama outre la charnière DC, Agüero (hors du coup total), Milito (quelle occase loupée! :x) - et je parle pas du gardien - ont loupé leur match. Tevez moyen en effet mais "fantôme" me semble exagéré.

Mais c'est surtout le fait que Maradona soit encore en train de chambouler le groupe alors qu'on en arrive en phase finale de qualifs qui démontre bien le malaise actuel.

Tiens ça me fait penser à une autre équipe nationale ça... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar carma » 07 Sep 2009, 12:49

peezee a écrit:
Tiens ça me fait penser à une autre équipe nationale ça... :-k

Le Portugal ? :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Sep 2009, 10:57

C'est parti pour le match couperet au Paraguay dans le bouillant stade de Defensores. Les Paraguayens se la pètent déjà, se voient vainqueur d'une seleccion albiceleste avec un tout petit moral. En Argentine la presse met la pression sur les joueurs : "il n'y a pas de stade "froid" (référence au déplacement de BA à Rosario pour le match contre le Brésil), il n'y a que des joueurs "froids" (comprendre fiottes)". Il se dit que la côte de Maradona est en chute libre auprès du peuple, de la presse et des joueurs.

Si le déclic ne se produit pas, on va au devant d'une grande tristesse en Afrique du Sud (la qualification se fera ce n'est pas le problème).

Ce soir sur le terrain (match en direct sur NT1 vers 01h du mat')

Romero

Zanetti - Dominguez - Heinze - Papa

Veron - Mascherano - Gago - Datolo

Messi - Agüero

Image

A prévoir également une défaite des Brésiliens à domicile contre le Chili, tout ce qu'ils peuvent faire pour nous emmerder, ils ne s'en privent pas.
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 09 Sep 2009, 11:00, modifié 1 fois.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Rocca » 09 Sep 2009, 11:00

Datolo il joue ou ??

putain go l'albiceleste
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar negrOM » 09 Sep 2009, 11:03

Veron sur un coté? :shock:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 09 Sep 2009, 11:07

Fidel Cienaga, En gros il change que Messi, Aguero, Papa et Gago
Pour moi ça sert à rien.
Et ce gardien il l'a sorti d'où?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 09 Sep 2009, 11:15

Agüero titulaire? :shock: L'avais trouvé très en-dessous face au Brazil.

Bon le gars c un talent pur, donc s'il se reprend ça peut faire mal. Risqué qd mm...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Sep 2009, 11:26

Rocca, au Napoli. J'aime beaucoup ce joueur.
Magneto, il ne fait pas que changer 4 joueurs. Il redistribue les positions :
- il préfère Gaby dans l'axe (!) et finalement décide de le faire jouer dans l'axe :pong: A noter que Gaby est vraiment sur la sellette dans la presse et dans les sondages. Certains lui demandent carrément de tirer les leçons de l'expérience Ayala ...
- Romero c'est le gardien de l'AZ en Hollande. Après Carrizo, Andujar, c'est le 3e gardien utilisé en attendant le retour d'Ustari ... Pour Diego, Carrizo ne joue pas assez pour prétendre à une titularisation. Il n'est plus appelé.
- Veron passe à droite où sa percussion et sa vitesse vont faire merveille ... :pong:
- finalement Gago se voit confié les clefs du camion, alors qu'il avait sauté au profit d'un nombre incalculable de joueurs de seconde zone ces derniers matchs. Bien joué !
- et devant Agüero est titulaire ... Pourquoi après sa prestation pourrie contre le Brésil ?

... tout simplement parce qu'il est le dernier argentin à avoir marqué contre le gardien paraguayen dans ce stade ... en 2005 du temps d'Independiente. :pong:

Allez on va aller bruler un cierge (ou deux).

En espérant qu'un seul joueur de tête de plus d'1,65m contre une équipe qui base son jeu sur de longs ballons aériens suffise.

Si il y a bien une équipe que je peux pas supporter c'est le Paraguay.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 09 Sep 2009, 12:53

ah je pensais que c'était l'uruguay ou le brésil à moins que la bolivie avec son 6-1 ou l'equateur n'aient ravi cette place de most wanted :fier: :hehe: :twisted:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Sep 2009, 12:56

M4E, toujours à cinq contre un ? :fier: :hehe: :twisted:
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Magneto » 09 Sep 2009, 13:02

Fidel Cienaga, Qu'est ce qu'il a fait Heinze pour être autant démonté par la presse?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Sep 2009, 13:11

Magneto, je crois que Gaby est dans le collimateur depuis un an. En tant que taulier, il focalise les critiques sur la défense même si sa prestation contre le Brésil était honorable. Il s'est tout de même troué un certain nombre de fois ces derniers temps.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Betsamee » 09 Sep 2009, 13:30

Fidel Cienaga a écrit:Allez on va aller bruler un concierge (ou deux).

persécuter la population d'origine portugaise ne va pas arranger vos soucis défensifs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 09 Sep 2009, 13:45

Ou alors commak:

Fidel Cienaga a écrit:on va aller bruler un concierge (ou deux).

ça sert à rien le Portugal n'est pas dans votre groupe. :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 09 Sep 2009, 13:49

peezee a écrit:Ou alors commak:

Fidel Cienaga a écrit:on va aller bruler un concierge (ou deux).

ça sert à rien le Portugal n'est pas dans votre groupe. :roll:

oui c'est mieux , mais j'étais en train de passer en prod un truc , pas toute ma tête #-o
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin