Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[CDM 2010] Autriche - France

04 Sep 2008, 05:58

Information
Florent Malouda, qui n'a pas hésité à critiquer Raymond Domenech dans les colonnes de l'Equipe, mercredi, s'est entraîné l'après-midi même avec les probables remplaçants, à quatre jours du match contre l'Autriche, en éliminatoires pour la Coupe du monde 2010. Après une séance axée sur la vitesse, dirigée par Robert Duverne, le préparateur physique des Bleus, les vingt joueurs de champ ont été répartis en trois équipes.

Les jaunes et les verts (deux équipes de sept), se sont livrés à une petite opposition dans laquelle on pouvait deviner la défense centrale et les milieux récupérateurs possibles contre l'Autriche, soit Gallas-Mexès et Toulalan-Lassana Diarra, face au bloc offensif (Nasri à gauche, Govou à droite, et le duo d'attaquants Henry-Benzema) avec les latéraux (Sagna-Evra). Malouda figurait lui dans un groupe de six joueurs sans chasuble en compagnie de Rod Fanni, Jimmy Briand, Gaël Clichy, Yoann Gourcuff et Nicolas Anelka. La dernière opposition à onze contre onze a confirmé la tendance et Florent Malouda a de grandes chances de débuter sur le banc, samedi, les joueurs portant les chasubles jaunes devant être les titulaires contre l'Autriche.

L'équipe probable de samedi :

-----------------------Mandanda ---------------------
Sagna-------- Mexès----------- Gallas--------- Evra
Govou------- L. Diarra------- Toulalan-------- Nasri
----------------Benzema-------- Henry--------------

Re: [CDM 2010] Autriche - France

04 Sep 2008, 06:02

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... a_Dev.html

Nasri va finir par en parler a Wenger ...
Sans parler du goal vieillissant de MU qui fait sans doute sa derniere saison ...

En tout cas, au bout de deux matchs chez les bleus, les joueurs en parlent comme d'un sauveur.
Quelle pression et quelle ascension.

04 Sep 2008, 07:20

et malouda qui croit qu'il va faire oublier son niveau de merde sur le terrain avec ses declarations :ptdr:

04 Sep 2008, 08:14

Betsamee, Non mais comme ça il pourra dire que sa non-titularisation est dûe à ses déclarations.

04 Sep 2008, 08:31

Je trouve que , progressivement, le groupe se rapproche de ceux que veulent les supporters ou ce que préconisent les experts.

04 Sep 2008, 08:39

Ca manque un peu d'expérience quand même, le retour de vieira va faire du bien !

04 Sep 2008, 09:05

Elle me fait peur cette équipe de France il y a de bonne individualités, mais niveau jeu et expérience, c'est limite.
Espéront qu'ils ce qualifient pour la CMD

04 Sep 2008, 10:19

Cette équipe sur le papier manque cruellement d un monstre en milieu terrain type Viera
Ribery a la place de Govou

04 Sep 2008, 10:21

C'est mieux qu'avant c'est sûr et ce sera encoer mieux quand on aura Ribery à la place de Govou.

La défense est déjà bien mieux qu'il y a quelques mois sur le papier, même si je préfèrerais Clichy à Evra.

Le point d'interrogation au milieu en l'absence de vieira reste lassana diarra pour moi. N'a-t-on pas mieux à ce poste?

Et devant faudra voir à terme comment intégrer ben arfa à cette attaque 8)

04 Sep 2008, 10:36

meh75 a écrit:Cette équipe sur le papier manque cruellement d un monstre en milieu terrain type Viera

Un peu comme l om :roll:
Franchement se qualifier pour la CdM est qd même aisés
Qd à l Autriche, c'est du niveau du Luxembourg, j exagère mais à peine

04 Sep 2008, 10:39

mistral gagnant, On a quand même Cana

04 Sep 2008, 11:13

il est retransmis sur quelle chaine ce match svp?

04 Sep 2008, 11:18

kun31 a écrit:il est retransmis sur quelle chaine ce match svp?

fais toi un bon ciné ce soir la
perds pas ton temps

04 Sep 2008, 11:20

Dragan a écrit:C'est mieux qu'avant c'est sûr et ce sera encoer mieux quand on aura Ribery à la place de Govou.

La défense est déjà bien mieux qu'il y a quelques mois sur le papier, même si je préfèrerais Clichy à Evra.

Le point d'interrogation au milieu en l'absence de vieira reste lassana diarra pour moi. N'a-t-on pas mieux à ce poste?

Et devant faudra voir à terme comment intégrer ben arfa à cette attaque 8)

Clichy a la place d'evra? evra est monstrueux a MU et apporte une puissance physique que n'a pas abidal ou meme clichy.
Non perso je trouve que evra est le meilleur actuellement

04 Sep 2008, 11:37

Betsamee a écrit:
kun31 a écrit:fais toi un bon ciné ce soir la
perds pas ton temps

Tu fais comme tu veux, mon lapin, mais moi, Autriche - Frankreich, je veux pas rater ça. :mrgreen:

04 Sep 2008, 11:38

fred2406, pas tout à fait ce qu'en pensent leur collègues anglais. Clichy est au-dessus d'Evra depuis 1 an. La seule chose qui lui manque par rapport à Evra c'est l'expérience, notamment des très gros matchs de LDC que Clichy n'a pas encore disputés.

04 Sep 2008, 11:58

Dragan a écrit:fred2406, pas tout à fait ce qu'en pensent leur collègues anglais. Clichy est au-dessus d'Evra depuis 1 an. La seule chose qui lui manque par rapport à Evra c'est l'expérience, notamment des très gros matchs de LDC que Clichy n'a pas encore disputés.

leurs collègues anglais sont pas foutus de trouver un sélectionneur anglais ni de se qualifier pour l'Euro
donc pour leurs conseils on attendra :mrgreen:

04 Sep 2008, 12:01

mon post n'est pas tres explicit mais tout est dit dans celui de Betsamee =D> :mrgreen:

04 Sep 2008, 12:05

masyan, celui où il dit en substance qu'il s'en bat les choses ? :o

04 Sep 2008, 12:16

non pour celui la :D

Betsamee a écrit:
Dragan a écrit:fred2406, pas tout à fait ce qu'en pensent leur collègues anglais. Clichy est au-dessus d'Evra depuis 1 an. La seule chose qui lui manque par rapport à Evra c'est l'expérience, notamment des très gros matchs de LDC que Clichy n'a pas encore disputés.

leurs collègues anglais sont pas foutus de trouver un sélectionneur anglais ni de se qualifier pour l'Euro
donc pour leurs conseils on attendra :mrgreen:
Répondre