Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Sep 2008, 20:46
goku a écrit:On peut m'expliquer à quoi il sert ce clown de Benzema qui ne lache jamais un ballon et qui ne fait rien de bien?
Un coup il est dans la surface il fait une frappe en bois avec 3 joueurs français dans l'axe, un coup il te fait des crochets inutile ou il se fait prendre le ballon...
Benzemelon reste sur le banc jusqu'à ce que tu sois mature, ou casse toi direct avec l'astrologue, ton pote govou qui ne sera jamais plus qu'un joueur moyen pas capable de réussir une élimination face à aux monstrueux autrichiens, et l'autre imposture de Toulalan qui ne sert à rien, car il ne sait pas remonter un ballon proprement ou apporter un surnombre utile.
Marre de la OLEDF et de ce pu**** de Raymonvié
C'est a peu près ce que je pense sauf que moi ça me fait marrer à force qu'on passe pour des peintres, surtout quand on veux se permettre de donner des leçons.
Continuons à prendre que des Lyonnais, et encore que Clerc est blessé sinon Sagna serait pas là ...
Et sur les 2 buts Mandanda y peut rien, il plonge mais les 2 sont contrés ... Mais bien évidemment nos amis lyonnais ne parlerons que de ça et du fait que c'est inadmissible que Lloris ne soit pas n°1
06 Sep 2008, 20:46
goku a écrit:On peut m'expliquer à quoi il sert ce clown de Benzema qui ne lache jamais un ballon et qui ne fait rien de bien?
Un coup il est dans la surface il fait une frappe en bois avec 3 joueurs français dans l'axe, un coup il te fait des crochets inutile ou il se fait prendre le ballon...
Benzemelon reste sur le banc jusqu'à ce que tu sois mature, ou casse toi direct avec l'astrologue, ton pote govou qui ne sera jamais plus qu'un joueur moyen pas capable de réussir une élimination face à aux monstrueux autrichiens, et l'autre imposture de Toulalan qui ne sert à rien, car il ne sait pas remonter un ballon proprement ou apporter un surnombre utile.
Marre de la OLEDF et de ce pu**** de Raymonvié
Je me suis fais la réflection, ce type joue pas mal pour sa gueule en fait... On lui a expliqué que le foot c'est un sport collectif ? Le gars se prend déjà pour une star alors qu'il a rien prouvé en EDF
06 Sep 2008, 20:47
c'est vraiment mais vraiment pas terrible. Et à tous les niveaux...
Quant aux coups de pied arrêtés on croirait trouver l'OM de l'an dernier niveau défensif. Ca doit pas le changer Mandanda.
06 Sep 2008, 20:48
c'est l'quipe le probleme, c'est pas juste la défense, aucun travail de sape, pas de pression sur le porteur du ballon.
06 Sep 2008, 20:49
Esperons que grace a cela,Domenech va enfin partir...Putain un Cheyrou en EDF j'en rêve,c'est LE milieu qui manque pour la transition entre la défense et l'attaque...Toulalan et Diarra sont tres bon dans les duels,le replacement,mais niveau offensif c'est zero
06 Sep 2008, 20:50
Knurt, Boumsong aurait été tellement mieux c'est vrai.
06 Sep 2008, 20:51
El Maestro a écrit:Knurt, Boumsong aurait été tellement mieux c'est vrai.
Forcement il est Lyonnais, m'enfin !!! Tu peux pas comprendre
06 Sep 2008, 20:52
ricorico, Ya un mec sur le banc, il s'appelle Matthieu Flamini et il sait exactement faire ce qu'il manque à l'EDF, mais ya un séléctionneur qui s'entete à mettre un L.Diarra ou un Toulalan à sa place.
06 Sep 2008, 20:52
Knurt, et ton cerveau ?
06 Sep 2008, 20:53
Je vois que Benzema se fait taillader plus haut. Certe il porte le ballon mais c'est un peu le seul joueur sur le terrain a essayer des trucs.
Pour le moment il est à chaque fois repris au dernier moment, on verra en deuxième mi temps.
06 Sep 2008, 20:54
Avoue aussi qu'il s'entete un truc de malade ! Il est ultra personnel, ya qu'a voir l'action ou il pénètre à droite et oublie complètement Nasri seul dans l'axe.
06 Sep 2008, 20:55
Knurt a écrit:Confetize a écrit:Et ne pas mettre Mexes en DC est une faute professionnelle.
C'est pas de le mettre qui est en une, c'est de le conserver en edf.
oui, remettons vite Boumsong
Baioko a écrit:Knurt, et ton cerveau ?
mort cérébrale depuis que les poteaux ne sont plus carrés
06 Sep 2008, 20:56
loursin a écrit:mandanda
il prend 2 csc il y peut quoi ?
sur le 2eme il ets sur la balle et le pied francais dévie la balle a 3m de lui
06 Sep 2008, 20:56
C'est depuis quil ya autant de lyonnais que cette equipe est aussi chiante a regarder et surtout aussi nul
Je fais du anti-lyonnais primaire knurt
06 Sep 2008, 20:59
y'a degun en face c'est dingue quand même d'être tomber aussi bas!Je connais aucun joueur autrichien le seul que je connaisse c'est manninger grace a fm!
06 Sep 2008, 21:00
Putain mort de rire quoi
J'ai jamais compris comment on pouvait titulariser Diarra. Toulalan ça passe mais alors Diarra.
06 Sep 2008, 21:00
Knurt a écrit:Metiss a écrit:Magneto a écrit:Ah ouais. Abidal quand même
Et pour mexes il est bon mais l'EDF doit le transformer hors avec lui on dirait qu'il est crispé
Mexes ? C'est la presse qui l'a sélectionné, point barre !
Ouais et ses 5 années consécutives titulaire dans la 2ème meilleure équipe italienne. Arrête un peu, c'est LE meilleur défenseur français. Ne pas le faire jouer c'est une honte.
06 Sep 2008, 21:01
Negreanu c'est pas faux
06 Sep 2008, 21:03
Magneto a écrit:Putain mort de rire quoi
J'ai jamais compris comment on pouvait titulariser Diarra. Toulalan ça passe mais alors Diarra.
Le milieu déf de Portsmouth est plus intéressant que celui qui était INDISPENSABLE à Arsenal et qui sera titulaire au Milan AC cette année. Normal. Domenech.
06 Sep 2008, 21:04
franchement vous esperez quoi d'une equipe de France avec Govou,Toulalan,Diarra,Nasri et Benzema
et encore malouda est pas la par erreur