Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Sep 2008, 21:55
Que son contrat se termine...
Jodko.
07 Sep 2008, 22:02
320cds a écrit:
L'Equipe en début de saison a informé dans un encart que les notes seraient maintenant plus tranchées, toujours de 0 à 10, vers le haut ou le bas.
Bref arrêter avec ce que c'était devenu, 8 joueurs sur 11 avec des 5.5, 6 et 6.5.
Merci pour cette info. Bon va falloir que les joueurs parisiens et les joueurs marseillais se méfie car ils auront rapidement des 2 ou des 1/10 (et à l'inverse des 9 voir 10/10).. Car je sais pas si vous avez remarquer mes dans leur notes, l'Equipe fait dans l'exces dans un sens ou dans l'autre, dès qu'il s'agit de l'OM ou du PSG.
Sinon j'avais entendu qu'ils avaient arrété les 1/2 points pour mettre que des notes rondes (c'est pas plus mal, parce que fallait m'expliquer la différence entre 6 et 6.5).
07 Sep 2008, 22:05
c'est pas plus mal, parce que fallait m'expliquer la différence entre 6 et 6.5
Ben c'est juste plus fin, c'est tout. Parce que la différence entre 6 et 7 ?
Jodko.
08 Sep 2008, 00:01
jod.ko a écrit:c'est pas plus mal, parce que fallait m'expliquer la différence entre 6 et 6.5
Ben c'est juste plus fin, c'est tout. Parce que la différence entre 6 et 7 ?
à peu près 2 fois plus que la différence entre 6 et 6.5. De rieng.
08 Sep 2008, 01:11
j'imagine la gueule de Cantona à la fin du match hier soir
pitié, faut absolument que RD
08 Sep 2008, 08:34
J'avoue que Cantona est le seul successeur qui me ferait triper. Cela dit, si on gagne contre les Serbes, Domenech restera. Encore un peu...
08 Sep 2008, 08:37
Canto aurait déjà mis une giroflée à 5 pétales à l'autre pète-cul fan de Rhoff. Qu'est-ce que ça aurait été bon
08 Sep 2008, 20:10
'fin Canto il aurait pris 6 ou 7 buts contre l'Autriche, faut arrêter de planer aussi
08 Sep 2008, 23:23
canto il a réussit a etre champion du monde de beach avec Castro, S Perez et Joel Cantona donc bon
puis avec Canto les mecs ils fileraient droigt et écouteraient les consignes
09 Sep 2008, 05:49
Torben Frank a écrit:'fin Canto il aurait pris 6 ou 7 buts contre l'Autriche, faut arrêter de planer aussi
???
Non je suis désolé
Tu mets n'importe quel coach ( même de District ) qui bosse ne serait ce qu'une séance sur les coupss de pieds arreté, au pire on fait 0 - 0
09 Sep 2008, 08:00
je n'aime pas( mais alors pas du tout) Domenech mais ce n'est pas lui qui est sur le terrain.
Et je me demande si les joueurs ne l'ont pas fait exprès ...
09 Sep 2008, 08:16
gob a écrit:je n'aime pas( mais alors pas du tout) Domenech mais ce n'est pas lui qui est sur le terrain.
Et je me demande si les joueurs ne l'ont pas fait exprès ...
Ceux qui sont sur le terrain c'est lui qui les selectionne, c'est a lui de les motiver c'est son job.
C'est comme si toi tu reponds "ah désolé c'est pas moi qui suit a l'interieur de votre estomac" ou autre...
Aprés si c'est un gros con et qu'il n'arrive plus/pas a les motiver et bien qu'il parte de lui même
09 Sep 2008, 08:21
comment motiver quelqu'un qui ne veut pas faire d'effort, de façon volontaire ?
09 Sep 2008, 08:39
gob a écrit:comment motiver quelqu'un qui ne veut pas faire d'effort, de façon volontaire ?
Dans ce cas là qu'il parte de lui même c'est que son autorité sur le groupe France est dépassée
09 Sep 2008, 08:40
qu'il crache sur 1 M€ ?
Non, il attendra d'être viré.
09 Sep 2008, 08:44
On en revient toujours au même probleme a savoir que l'argent est plus important que le sportif ou que son honneur
09 Sep 2008, 08:47
Il n'y a que nous, supporters de base, qui donnons de l'importance au sportif ...
D'ou le fossé qui se creusent chaque jour un peu plus entre les supp et les dirigeants/joueurs ...
09 Sep 2008, 09:02
gob, à ton inverse, je pense que la relation entre Domenech et les joueurs ressemble à la relation qu'entretenait Emon & son club Med olympien.
Ils ont la possibilité de ne pas trop se bouger le cul, ils s'en contentent très bien.
09 Sep 2008, 11:37
J'ai pas vu le match, mais je viens de mater un résumé, on a vraiment pas de chatte, la frappe de toulalan à la 65e sur la barre et 5 minute on prend le 3 1 sur une faute
halucinante de mexes
09 Sep 2008, 11:56
Ouais enfin en même temps on devrait pas avoir à compter sur la "chance" pour battre l'autriche, vous savez c'est l'équipe tellement mauvaise qui organisé l'euro, tellement ils étaient bidon il y avait eu une pétition pour pas qu'il le joue quoi...