Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDM 2010] Autriche - France

07 Sep 2008, 18:54

Torben Frank, Govou n'est pas non plus un taulier de l'EdF, faut pas déconner! :o

07 Sep 2008, 18:56

Torben Frank, J'en parle dans mon post ;)

fourcroy, Et bien à la place de Sagnol je mets Sagna, à la place de Ribéry je mets Gourcuff, et à la place de Vieira je mets Mavuba.

07 Sep 2008, 18:59

Magneto, Pas d'accord sur Gourcuff,je le trouve archi surcoté...

07 Sep 2008, 19:05

Vieira nous manque cruellement, car, contrairement à Toulalan et Diarra, ce n'est pas qu'un simple défensif, il se projette aussi fréquemment vers l'avant, et marque de temps en temps.

En France, l'un des seuls à posséder un profil de ce genre est Benoit Cheyrou, mais de là à ce que RD l'appelle, il y a de quoi attendre.

07 Sep 2008, 19:05

ricorico, Chacun son avis ;)
Moi je suis persuadé que bien cadré, il peut devenir le nouveau numéro 10 des bleus.

07 Sep 2008, 19:08

Sagnol est mort, c'est tout...

Jodko.

07 Sep 2008, 19:09

Je n'ai pas vu le match de l'équipe de france mais j'ai juste vu les buts , et là je me suis dit que ce sont les joueurs qui vont avoir la tête de domenech, en passant à travers des deux premiers matchs des éliminatoires.

07 Sep 2008, 19:09

Magneto, lol t'inquiètes c'était pas une attaque :mrgreen:

Disons que je trouve que a l'heure actuelle il a moins sa place que nasri ben arfa voire menez cheyrou ou bodmer(le milieu de terrain pas le defenseur lol) en EDF...

Il a perdu du temps a Milan,mais il a du talent...

Je suis d'accord par contre que dans le futur(2 ou 3 ans),bien cadré,le patron des bleus sera soit Nasri soit lui,avec Ben Arfa et Ribery d'un côtés et de l'autre...Sachant qu'il reste Menez,valbuena,govou pour les ailes...

Il y a du talent dans ce groupe c'est indeniable...maintenant faut le mettre en valeur,donc Deschamps viens vite!!!!!!!!!!!

et bordel de merde appelez moi benoit cheyrou,il y aucvun liant dans cette equipe

07 Sep 2008, 19:16

ricorico, Je ne l'ai pas pris comme une attaque.
Je suis juste persuadé que même si il n'a pas le talent pour dribbler comme Ben Arfa par exemple, il a d'autres qualités, ses passes sont justes, il a une bonne vision de jeu, ses coups de pieds arrêtés sont de qualité et surtout, il a le mental ! Il ne se la pete pas, il a vécu toute sa vie dans le milieu du foot, il est bien entouré, (je pense qu'avec son père derrière, il peut être tranquille).
Le souci est qu'il n'a pas joué depuis deux ans. Mais son séjour en Italie lui aura été profitable, il aura pris un peu de physique, et aura pu connaitre les exigences tactiques du haut niveau. Choses que n'ont pas, à mon avis, Ben Arfa ou Nasri.

07 Sep 2008, 19:19

Magneto, Je suis d'accord avec ca...c'est pour ca que j'ai dit soit lui soit nasri,car nasri aussi me semble avoir cette mentalité,même s'il a moins d'humilité mais qu'a l'heure actuelle nasri semble en avance...le probleme c'est que t'as personne pour encadrer ca...et c'est pas avec raymond que trezeguet reviendra

07 Sep 2008, 19:20

Trezeguet n'a rien d'un encadrant...

Jodko.

07 Sep 2008, 19:23

jod.ko a écrit:Trezeguet n'a rien d'un encadrant...

Jodko.

+1
en revanche, il peut vraiment apporter (sauf si on continue de jouer à la "domenech", c'est à dire, sans plan de jeu)

07 Sep 2008, 19:27

jod.ko, mais au moins quand les jeunes viennent en EDF et qu'ils voient trezeguet vieira pires giuly sagnol,ils se disent "on n'est plus en espoir,la c'est la vraie equipe on doit se bouger,et on doit arreter de faire les cons"...C'est pas tant l'encadrement,c'est juste une figure de l'EDF...La ils arrivent ils voient francois clerc,gael clichy(tres bon joueur c'est pas le probleme),lassana diarra (tres bon joueur aussi) et benzema qui fait figure de patron...c'est ca qui me gêne,il y a pas de joueurs identifiables dans cette EDF,que des interchangeables,pas de figure,comme ont pu l'etre en leur temps zidane blanc deschamps...alors certes trezeguet n'est pas de ceux la mais ca sera toujours mieux que bcp au niveau de l'implication

07 Sep 2008, 19:34

jod.ko a écrit:Trezeguet n'a rien d'un encadrant...

Jodko.

Encadrer non

Par contre cadrer 8)

07 Sep 2008, 19:50

Stimmt

Jodko.

07 Sep 2008, 19:53

Magneto a écrit:Torben Frank, J'en parle dans mon post ;)

bah en gros tu fais comme Raymond :mrgreen:

07 Sep 2008, 20:04

Torben Frank a écrit:
Magneto a écrit:Torben Frank, J'en parle dans mon post ;)

bah en gros tu fais comme Raymond :mrgreen:

Mais ça on le savait ... ( à dire en ouvrant les yeux au maximum )

07 Sep 2008, 20:15

Torben Frank, Sauf que moi je ne suis pas sélectionneur :mrgreen:

07 Sep 2008, 20:51

Rados38 a écrit:
Casper a écrit:1 pour Mexes :shock:
Ca arrive souvent ça ?

J'ai jamais vu ca pour ma part :shock:

L'Equipe en début de saison a informé dans un encart que les notes seraient maintenant plus tranchées, toujours de 0 à 10, vers le haut ou le bas.

Bref arrêter avec ce que c'était devenu, 8 joueurs sur 11 avec des 5.5, 6 et 6.5.

07 Sep 2008, 21:50

J'ai regardé les trente dernières minutes.
#-o #-o
Ils attendent quoi pour virer Domenech, sèrieux?
Répondre