Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:En même temps, il ne peut y avoir de passation que si les deux générations le veulent, et il me semble (enfin en tout cas je pense) qu'il y a un vrai problème à ce niveau là, et des DEUX côtés, du côté des anciens qui ont tout gagné en fait, qui ont été aussi complètement humilié, qui ont tout connu, et du coté des nouveaux, qui entre autre, et ca a finalement déjà été dit ici, ont un melon incroyable et se croient complètement à la maison.
Et ce n'est pas la faute que de Raymond, mais celle de tous les selectionneurs qui ont suivi Jacquet, et qui se sont enfermés dans cette générations miracle...
Jodko.
fabMars89 a écrit:jod.ko, pas faux... Mais le problème de Raymond, c'est qu'il a été le dernier à en bénéficier de cette génération miracle, et il n'a pas réussi à en profiter pour quela génération suivante soient sur des bons rails.
Et puis, des joueurs avec un melon énorme, voire une pastèque ou pire, une couille de Rocca, tu peux les dégonfler très vite... Si tu as le charisme et la légitimité pour...
jod.ko a écrit:fabMars89 a écrit:jod.ko, pas faux... Mais le problème de Raymond, c'est qu'il a été le dernier à en bénéficier de cette génération miracle, et il n'a pas réussi à en profiter pour quela génération suivante soient sur des bons rails.
Et puis, des joueurs avec un melon énorme, voire une pastèque ou pire, une couille de Rocca, tu peux les dégonfler très vite... Si tu as le charisme et la légitimité pour...
Il n'y a plus de charisme, Makélé veut arrêter, Vierra est dans un fauteuil roulant, ThuThu le sarko-killer a abandonné le navire, Barthez est parti aussi, le seul qui reste est un des plus gros melons qu'on ait jamais vu, alors c'est compliqué !
Jodko.
fabMars89 a écrit:jod.ko, Le détenteur du charisme, doit être en premier lieu le sélectionneur... or, Domenech n'en a pas beaucoup plus que Bayrou
------------Frey-----------
Sagnol Mexes Gallas Evra
-----------Vieira-----------
Giuly ---------------Rothen
----------Ribéry------------
Trezeguet------- Henry
Pour commencer et en s'assurant que tous les joueurs soient à 100%
Dans cette équipe, on a de bons défenseurs centraux, de bons latéraux, la défense sera solide.
On aura de bons centreurs, ce qui faisait défaut à l'équipe de Domenech, rendant Trézeguet inutilisable.
Cette équipe peut jouer en passes courtes, faisant le jeu, avec des attaques placées.
------------Frey-----------
Sagnol Mexes Gallas Evra
-----------Vieira-----------
----Flamini----Cheyrou---
Ribéry------------Ben Arfa
----------Henry------------
Une autre version plus défensive, avec un milieu travailleur et qui peut jouer en coutre si besoin, avec les feux follets devant.
Je mets Cheyrou mais je pourrais mettre Bodmer à sa place.
Je mets Henry devant mais il pourrait y avoir Anelka ou Cissé qui ont le profil pour jouer seuls devant.
A disposition :
Gardiens : Lloris, Mandanda, Landreau (quand il sera revenu à son meilleur niveau)
Défenseurs latéraux : Sagna, Clichy. Reveillere, Chimbonda (il peut jouer des deux côtés il me semble)
Défenseurs axiaux : Escudé, Silvestre, Squillaci, Planus, Boumsong (c'est vraiment le chantier difficile là, on n'a personne de grand talent derriere la défense titulaire, y'a pas de jeunes qui frappent à la porte )
Mlieux défensifs : Mavuba, Diarra (les deux), Toulalan, Bodmer, Luccin, Cabaye
Milieux offensifs : Valbuena, Nasri, Gourcuff, N'Zogbia, Malouda (quand il sera revenu à son meilleur niveau)
Attaquants : Sinama Pongolle, Gomis, Anelka, Cissé, Saha (une fois que ses blessures seront guéries et qu'il aura du temps de jeu)
Voilà je pense avoir été objectif mais vous allez me dire qu'il en manque un : Oui, je sais il manque Benzema, mais je ne peux tellement pas blairer ce joueur, sa prétention et sa suffisance, que je ne veux pas le voir en bleu et encore moins titulaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 72 invités