Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDM 2010] Autriche - France

07 Sep 2008, 13:41

Non mais Benzema c'est le meilleur joueur français au monde, un génie, faut pas y toucher, il tient le foot français à bout de bras. il ne doit jamais avoir en dessous de 5. Quand il est mauvais, ce n'est pas de sa faut, c'est parce que les autres ne l'ont pas mis en condition pour être bon.

07 Sep 2008, 13:41

peezee a écrit:Benzema 5?

C'est le gars qui a perdu les 3/4 des ballons qu'il a eus?

(bon c'est vrai qu'il a beaucoup tenté donc du déchet c'est normal, juste qu'il devrait lever la tête de temps en temps ça lui permettrait d'avoir de meilleures stats :roll:)

loin de moi l'envie de défendre Benzemelon a toux prix, mais même si il a bcp merdé, il a été le seul a tenter, et réussir quelques fois, d'être dangereux.
sur ce match, Henry est bien plus a blâmer que Benzéma.

07 Sep 2008, 13:59

L'EDF espère le soutient du public contre la Serbie...
Bin fallait pas organiser ça au SDF :lol:

07 Sep 2008, 14:12

Juste pour dire que le conseillé en com a du leur dire "ce soir l'excuse c'est Coup de Pied arrété" car l'expression est sortie 4/5 fois de la bouche de chacun des joueurs interviewé.

Que le coup des "coup de pieds arrété" explique les buts que l'on se prend, mais bizarement ni le selectionneur ni les joueurs ni les journalistes ne parle des buts qu'on a pas marqué, et des occaz qu'on a pas eu.

Que nasri avec ses interviews a la con ou il cherche TOUJOURS des excuse me fait dire qu'il ne serat JAMAIS un grand joueur.

que ce matin dans telefoot, ils ont aditionné en M€ le total de l'EDF, que Mandanda vaut 25 et Mr Melon 45

07 Sep 2008, 14:14

Casper a écrit:1 pour Mexes :shock:
Ca arrive souvent ça ?

J'ai jamais vu ca pour ma part :shock:

07 Sep 2008, 14:15

Rados38, Torrisi contre Nantes peut etre

07 Sep 2008, 14:28

Rocca, lol....

Même les défenseurs de la Corogne lors de Monaco-La Corogne 8-3,ils avaient de mémoire tous 2.5 (les 4 defenseurs a 2,5) et le gardien a 2 je crois...

le 1 je l'ai vu cette saison pour douglao lors de Nantes-Le mans je crois...

Mais c'est dur pour Mexes,1 quoi...J'ai confiance en lui,c'est juste qu'il faut un selectionneur qui fasse un vrai groupe avec de vrais joueurs et surtout de vrais leader,et qui instaure une vraie concurrence...Vous avez dit erik gerets? :mrgreen: ,lui il bouge pas il reste chez nous a vie...

Mais Deschamps merde!!!!et vite!!!!!!!

07 Sep 2008, 14:40

Rocca a écrit:Rados38, Torrisi contre Nantes peut etre

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 23961.html

5,5... et ben =D>

07 Sep 2008, 15:02

plus de Zizou plus de Tutu pas de Makélélé ca donne ca, vous croyez quoi?
Moi je suis vraiment pas étonné ca confirme ce que je pensais.

07 Sep 2008, 15:04

le 1 je l'ai vu cette saison pour douglao lors de Nantes-Le mans je crois...

oui mais lui c'est normal il est sacrément bidon :lol:

07 Sep 2008, 15:20

masyan a écrit:plus de Zizou plus de Tutu pas de Makélélé ca donne ca, vous croyez quoi?
Moi je suis vraiment pas étonné ca confirme ce que je pensais.

oui y'a de ça aussi, c'est en qq sorte le remake du début des qualifs CdM 2006.

Sauf que ce coup-ci y'aura plus Zizou ni Maké ni Thuthu pour nous sauver... :cry: :coucou:

07 Sep 2008, 15:24

Mettons Bodmer en défense central, quelqu'un d'autre que sagna à droite, mettons de l'impact physique au milieu à la place de l.diarra (alou?). Et enfin devant Ribery Govou Benarfa et Benzema.

07 Sep 2008, 15:32

Faut reconstruire sur la durée cela me fait penser à l'après Platini, cette longue période sans collectif, sans solidité défensive. En espérant que cela soit pas aussi long.

Le pire c'est qu'on a la releve (Benzema, Nasri, Toulalan etc...)
Avec Ribery, BA et Vieira faut voir je pense qu'is peuvent énormément apporter à notre problème de collectif, mais à la place de qui? Govou a marqué des points pendant leurs absences et Domenech ne fait pas souvent les bons choix.

07 Sep 2008, 15:44

Bah franchement la "génération dorée" elle a prouvé quoi jusqu'à maintenant en EdF...? :-k

rien

la génération dorée a le talent , pas le mental

07 Sep 2008, 16:44

masyan a écrit:plus de Zizou plus de Tutu pas de Makélélé ca donne ca, vous croyez quoi?

Les deux derniers étaient encore là cet été. Ca ne s'est pas passé mieux.

07 Sep 2008, 16:57

fourcroy, Thuram s'est cramé au Barça, y'avait plus grand chose à espérer béatement de sa part. Et Maké, sans lui, ça aurait été pire. Ce qui fait peur, c'est qu'il y a énormément de gars pouvant prendre la relève. Il y a un grand nombre de joueurs talentueux en France, mais ils ne sont pas utilisés correctement

07 Sep 2008, 17:19

Il y a un manque de leaders...et surtout comme je le disais,avant l'EDF faisait rêver les joueurs qui y allaient,ils se disaient je vais cotoyer zidane deschamps blanc thuram liza...Maintenat ceux qui y vont ils s'y sentent intouchables,il ne revent plus en arrivant,quand ils sont selectionnés ils croisent des tetes qu'ils voient tout le temps sauf henry et gallas mais ce ne sont pas des leaders...

T'as plus ce kif de dire je vais jouer avec des joueurs exceptionnels,et donc ils se surpassent moins...et ca c'est la faute a domenech,il selectionne un peu n'impirte comment...le jeune il arrive et il se dit "donc la je vais jouer avec francois clerc et gael clichy lassana diarra jean alain boumsong jimmy briand adil rami et j'en passe"...

ca n'enleve rien aux qualités de ces joueurs,c'est pas ca que je remets en cause,mais c'est que a force de selectionner a l'emporte piece,ben yen a pas un qui va prendre LA responsabilité,qui va entrainer les autres (faut pas compter sur henry et gallas pour ca,les seul apte c'est vieira et sagnol)...il n'y a plus de joueurs vraiment identifiés a l'EDF a part vieira sagnol gallas et henry...Francois clerc il pourra faire 130 selections que ca sera pareil...et c'est la tout le probleme,les jeunes ont du talent,mais ils sont pas encadrés...

Avant quand yavait Zidane tu sentais le truc,yavait la chose en plus,et benzema il aurait pas tenté de faire ronaldo 100 fois hier...il manque UN patron a cette equipe,et le probleme c'est que a l'heure actuelle a part sagnol et ca reste genant de par son poste,je vois pas qui peut l'endosser...Nasri pourrait avoir cette carrure,toulalan aussi,mais ils auraient du y etre préparé,la ils sont des jeunes au milieu d'autres jeunes...

Il manque un Makélélé je pense,et un cheyrou je le redis qui ferait du bien dans cette equipe...

07 Sep 2008, 17:29

j'enlèverai juste Gael Clichy dans ton analyse
Répondre