par ricorico » 07 Sep 2008, 17:19
Il y a un manque de leaders...et surtout comme je le disais,avant l'EDF faisait rêver les joueurs qui y allaient,ils se disaient je vais cotoyer zidane deschamps blanc thuram liza...Maintenat ceux qui y vont ils s'y sentent intouchables,il ne revent plus en arrivant,quand ils sont selectionnés ils croisent des tetes qu'ils voient tout le temps sauf henry et gallas mais ce ne sont pas des leaders...
T'as plus ce kif de dire je vais jouer avec des joueurs exceptionnels,et donc ils se surpassent moins...et ca c'est la faute a domenech,il selectionne un peu n'impirte comment...le jeune il arrive et il se dit "donc la je vais jouer avec francois clerc et gael clichy lassana diarra jean alain boumsong jimmy briand adil rami et j'en passe"...
ca n'enleve rien aux qualités de ces joueurs,c'est pas ca que je remets en cause,mais c'est que a force de selectionner a l'emporte piece,ben yen a pas un qui va prendre LA responsabilité,qui va entrainer les autres (faut pas compter sur henry et gallas pour ca,les seul apte c'est vieira et sagnol)...il n'y a plus de joueurs vraiment identifiés a l'EDF a part vieira sagnol gallas et henry...Francois clerc il pourra faire 130 selections que ca sera pareil...et c'est la tout le probleme,les jeunes ont du talent,mais ils sont pas encadrés...
Avant quand yavait Zidane tu sentais le truc,yavait la chose en plus,et benzema il aurait pas tenté de faire ronaldo 100 fois hier...il manque UN patron a cette equipe,et le probleme c'est que a l'heure actuelle a part sagnol et ca reste genant de par son poste,je vois pas qui peut l'endosser...Nasri pourrait avoir cette carrure,toulalan aussi,mais ils auraient du y etre préparé,la ils sont des jeunes au milieu d'autres jeunes...
Il manque un Makélélé je pense,et un cheyrou je le redis qui ferait du bien dans cette equipe...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico