07 Sep 2008, 09:58
07 Sep 2008, 09:59
gob a écrit:cette EDF a quand même de très bons joueurs.
Au niveau des goals, rien a dire.
En défense, laissons 1 match ou deux a Mexes avant de le lapider. Perso, je suis beaucoup plus inquiet de Gallas que de Mexes.
Mexes ets très bon avec la Roma, Gallas est nul et sur la sellette avec Arsenal.
Et la solution Bodmer sera peut être à envisager dans 6 mois ou un an s'il continue comme ça avec Lyon. Mais pas actuellement.
Sur les cotés, Clichy me semble mieux qu'Evra mais n'est il pas trop offensif ?
Au milieu, on joue avec deux joueurs inexpérimentés et uniquement défensifs.
Sans compter que Diarra n'est probablement pas au niveau.
Un Flamini aurait été bien plus approprié. Et Viera, de par sa capacité a apporter le surnombre en attaque, manque bôôcoup.
En attaque, il va bien falloir un jour crever l'abcès Henry.
Il ne sert à rien et son obstination a le faire jouer dans l'axe nous oblige à jouer en 442. Un 442 qui ne correspond pas aux qualités de nos joueurs offensifs.
C'est là que Ribéry vabuena et HBA ( voire Giuly) manquent. Des joueurs qui percutent , jouent au sol et accélèrent le jeu.
Perso, je jouerais plutôt en 4231 avec trois offensifs qui peuvent jouer à droite/centre/ghe ( a choisir entre valbuena, HBA, Nasri, ribéry, + d'autres éventuellement).
Et Benzema en pointe, parce qu'on a pas mieux pour le moment.
Quant au fantome qui nous sert de sélectionneur, il faut bien évidemment le dégager mais également ceux qui ont voté pour son maintien, Escalettes le septuagénaire sclérosé en tête ...
07 Sep 2008, 10:04
Rocca a écrit:le foot francais a des problemes, qui sont politiques, on a pas de problemes de joueurs, on a des mecs qui sont leaders dans leur equipe, on a des anciens futur ballons d'or,
on peut faire une putain d'equipe de france en enlevant les cadors vieillissant ( henry dépressif, Veira bléssé, Gallas las etc..) on peut monter une putain d'équipe sur 4 ans, et une equipe qui sera costaude en 2010
moi je suis pas inquiet par rapport a ça, contrairement a des nations comme l'Angleterre ou le Luxembourg, mais voila on a des dirigeants du foot merdique, un selectionneur merdique, et un championnat merdiquen avec des dirigeants merdiques, avec un ministre des sports merdique , et avec un délégué merdique etc.... On a tout pour réussir, mais on a les mauvais dirigeants, Escaloppe est une merde finie ( et encore pas certain qu'il soit totalement fini)
07 Sep 2008, 10:30
07 Sep 2008, 10:35
gob a écrit:cette EDF a quand même de très bons joueurs.
Au niveau des goals, rien a dire.
En défense, laissons 1 match ou deux a Mexes avant de le lapider. Perso, je suis beaucoup plus inquiet de Gallas que de Mexes.
Mexes ets très bon avec la Roma, Gallas est nul et sur la sellette avec Arsenal.
Et la solution Bodmer sera peut être à envisager dans 6 mois ou un an s'il continue comme ça avec Lyon. Mais pas actuellement.
Sur les cotés, Clichy me semble mieux qu'Evra mais n'est il pas trop offensif ?
Au milieu, on joue avec deux joueurs inexpérimentés et uniquement défensifs.
Sans compter que Diarra n'est probablement pas au niveau.
Un Flamini aurait été bien plus approprié. Et Viera, de par sa capacité a apporter le surnombre en attaque, manque bôôcoup.
En attaque, il va bien falloir un jour crever l'abcès Henry.
Il ne sert à rien et son obstination a le faire jouer dans l'axe nous oblige à jouer en 442. Un 442 qui ne correspond pas aux qualités de nos joueurs offensifs.
C'est là que Ribéry vabuena et HBA ( voire Giuly) manquent. Des joueurs qui percutent , jouent au sol et accélèrent le jeu.
Perso, je jouerais plutôt en 4231 avec trois offensifs qui peuvent jouer à droite/centre/ghe ( a choisir entre valbuena, HBA, Nasri, ribéry, + d'autres éventuellement).
Et Benzema en pointe, parce qu'on a pas mieux pour le moment.
Quant au fantome qui nous sert de sélectionneur, il faut bien évidemment le dégager mais également ceux qui ont voté pour son maintien, Escalettes le septuagénaire sclérosé en tête ...
07 Sep 2008, 10:41
07 Sep 2008, 10:52
07 Sep 2008, 10:55
Knurt a écrit:Dragan a écrit:randoulou a écrit:Mexes est quand meme totalement méconnaissable (n'en déplaise à knurt) ! je suis dégouté...
il y a la solution Kaboul mais bon encore un peu jeune.
Encore un qui se fie aux coupures de presse ...françaises. As-tu vu seulement, de visu, jouer Kaboul au moins 5 fois ? J'en doute. Kaboul est comme la plupart des gars qui partent à l'étranger, et qui sous prétexte de ce départ, sont surcotés et surmédiatisés par la presse de caniveau et certains dont tu fais partie. Tu n'as qu'à demander à Juande Ramos ce qu'il en pense. Et l'avis de ce dernier est quand même beaucoup plus crédible que le tien.
07 Sep 2008, 10:59
07 Sep 2008, 11:03
07 Sep 2008, 11:06
Knurt a écrit:
Domenech est une burne, en tant que joueur il fallait mieux jouer avec lui que contre lui. Il a fait partie des tous meilleurs latéraux droits français de son époque
07 Sep 2008, 11:18
07 Sep 2008, 11:21
07 Sep 2008, 11:22
07 Sep 2008, 11:26
07 Sep 2008, 11:26
Knurt a écrit:Pour en revenir à l'EDF, j'ai surtout été choqué que sur 11 joueurs, deux ne chantaient pas l'hymne national: Bakari Sagna et Karim Benzema.Toute l'équipe autrichienne chantait !
07 Sep 2008, 11:27
Knurt a écrit:Pour en revenir à l'EDF, j'ai surtout été choqué que sur 11 joueurs, deux ne chantaient pas l'hymne national: Bakari Sagna et Karim Benzema.Toute l'équipe autrichienne chantait !
07 Sep 2008, 11:29
07 Sep 2008, 11:35
LeNa a écrit:Knurt a écrit:Pour en revenir à l'EDF, j'ai surtout été choqué que sur 11 joueurs, deux ne chantaient pas l'hymne national: Bakari Sagna et Karim Benzema.Toute l'équipe autrichienne chantait !
C'est pas nouveau ça.
07 Sep 2008, 11:35