J'ai eu une satisfaction sur ce match : l'Autriche.
![fier :fier:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/fier.gif)
Plus en réussite qu'à l'Euro, beaucoup d'engagement, une certaine solidité derrière et quant "aux pieds carrés", surtout venant de Mexes...
Le duo Mexes-Gallas a été catastrophique. Je suis d'accord qu'on ne doit pas imputer ce match ridicule au seul Mexes (d'ailleurs, personne ne l'a fait ici), sans doute n'est-il pas à son poste, m'enfin, là, ça fait deux matchs, et deux matchs de merde.
Gob disait avant le match qu'on se rapprochait de l'équipe voulue par la presse et les supporteurs. Mexes, donc, Abidal, Sagnol et Malouda dehors pour cause d'Euro merdique, Nasri en meneur de... euh, meneur de quoi ? Il nous a fait une OM-style, inexistant, jouant la moitié du temps latéralement.
Il est de bon ton ici de chier sur Toulalan et sur Govou (en général), mais bon, ce furent les meilleurs Français hier. Vu la configuration du match, un Trezeguet (le joueur, avec Mexes, dont l'absence est la raison principale de l'Euro loupé d'après certains) n'aurait pas touché un ballon en 90 minutes. Devant, il serait temps, aussi, d'assimiler le fait qu'un Henry pas au mieux n'est pas bon.
Domenech a du faire face hier aux absences de Ribéry et de Ben Arfa. Je ne sais pas si ça ira mieux avec eux, mais sans, ça ne tourne pas du tout. Ce que je ne comprends pas, c'est ce manque général d'implication de la plupart des joueurs, cette lenteur, cette absence de percussion. Peut-être la responsabilité de Domenech est-elle là, plus que dans sa composition.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury