[CDM 2010] Autriche - France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDM 2010] Autriche - France

Messagepar Nicodoc » 06 Sep 2008, 23:38

Bon je viens d'arriver sur le topic, j'ai pas lu grand chose mais je me doute que les pages précédentes sont pleines de "Domenech dégage"...

Alors certes c'est la seule bonne solution à prendre...mais pensez vous que ça va se passer?
Non parce que c'était la seule bonne solution à prendre de suite après l'Euro, est ce que la fédé va le faire sauter maintenant après tout le cirque pour le conserver?

Allez putain un vrai coach et du jeu en EDF pleaaaaaaase [-o<
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 06 Sep 2008, 23:39

JRD a écrit:Deschamps avait dit qu'il aimait beaucoup Cheyrou et que c'était important d'avoir un gaucher au milieu comme ils avaient avec Petit.

Il parlait aussi d'un 4-3-3.

Moi je verrais bien un cheyrou-toulalan-Gourcuff (8-6-10)

Ben Arfa et Ribéry en electrons libres sur les côtés, qui permutent sans arrêt, Benzema devant.

Cheyrou même pas titulaire à l'OM en EDF.. Et Gourcuff qui a pour le moment prouvé mes couilles. :lol:

Tu mets Samassa en 9 en plus nan ? :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar El Maestro » 06 Sep 2008, 23:41

320cds, Il y a un turn-over au milieu à l'OM , même Cana a taté du banc. Cheyrou c'est pas le 3ème choix mais plutot le 2nd voire le premier .
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar A Zizou » 06 Sep 2008, 23:43

Détrompes toi, Boghossian à plus de poigne qu'il en paraît mais bon son manque d'expérience est trop important. Quoi qu'il en soit je vois qu'un changement de coach pour changer toute cette merde.
j'en suis arrivé à un point qu'une défaite ou un nul contre la Serbie me ferait plaisir..ça craint putain.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 06 Sep 2008, 23:44

On a tous ce souhait, voir Domenech partir et çà passe forcément par une défaite.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Nicodoc » 06 Sep 2008, 23:48

On est d'accord, mais serieusement, est ce que la fédé aurait conserver Dom' pour le virer 1 ou 2 matchs officiels plus tard?
C'est ça que je crains un peu...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 06 Sep 2008, 23:50

Nicodoc, Si défaite contre la Serbie il y a , si cet homme a un semblant de dignité il devrait démissionner. Ensuite ama il y aura une grosse pression et s'il ne démissionne pas, il sera renvoyé je pense. Si elle ne le fait pas, elle perd tout son crédit (pour ce qui en reste).Sur ce, bonne soirée.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar 320cds » 06 Sep 2008, 23:58

El Maestro a écrit:320cds, Il y a un turn-over au milieu à l'OM , même Cana a taté du banc. Cheyrou c'est pas le 3ème choix mais plutot le 2nd voire le premier .

C'est que tu penses ou ce que pense 60 % des supporters :lol:

Sinon :
RD je le détestais déjà entraineur des espoirs, pour sa grande gueule prétentieuse, son manque de résultats et surtout pour le fait qu'il ose exprimer publiquement que l'astrologie lui servait à faire ses équipes (une honte que la fédé, le ministère des sports, les médias aient laissé passé ça).

Après tactiquement et dans l'engagement on a été 0, et l'Autriche a eu une chatte 2000, ses 3 buts sont des blagues et ils prennent 2 transversales.

Mais au delà de l'autre con et de ce match contre l'Autriche, il faut se mettre en tête que la France n'a pas en ce moment de joueurs top niveau mondial à part Ribery à la rigueur.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Metiss » 07 Sep 2008, 00:05

content qu'on mécoute j'aime bien Mexes mais en EDF il est à chier !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar jod.ko » 07 Sep 2008, 00:22

El Maestro a écrit:Nicodoc, Si défaite contre la Serbie il y a , si cet homme a un semblant de dignité il devrait démissionner. Ensuite ama il y aura une grosse pression et s'il ne démissionne pas, il sera renvoyé je pense. Si elle ne le fait pas, elle perd tout son crédit (pour ce qui en reste).Sur ce, bonne soirée.

Ta phrase pourrait être plausible s'il n'y avait pas eu le précédant Euro (les match, la déclarassion, toussa)...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar marcassin » 07 Sep 2008, 00:24

Xav ,ils le mettent au fond le ballon ? ton gif me soule ,j'attends la fin depuis 3 min :mrgreen:

http://77.img.v4.skyrock.com/779/footac ... 165122.gif

A aussi le match ,comme dab minable, merci raymonds,plus qu'une coupe du monde ratée et tu dégage ,on aura juste perdu 4 ans
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Genzô » 07 Sep 2008, 00:47

Fallait selectionner des nancéiens, on aurait pas pris de buts de la tête 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 07 Sep 2008, 01:21

la non décision de la FFF va couter cher, c'est trop tard pour virer l'astrologue
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 07 Sep 2008, 01:34

Tard, oui. Trop tard... je sais pas, on vient à peine d'entamer les qualif's, donc bon...

Mais toutes façons c'est la mer*e, Domenech ou pas, on rêve tous qu'à son départ tout irait magiquement pour le mieux, mais perso j'en doute fort.

On va ramer pour se qualifier, et c'est peu dire. Pourtant y'a du talent dans ce groupe, par contre l'envie, le collectif, la hargne, la "gagne" comme on dit, je la vois pas des masses. Par contre des melons et des pastèques j'en vois pas mal, merci.

Quand en plus tu as à la tête du groupe un mec qu'a jamais rien gagné et qui communique plus mal que ma petite nièce, tu as vite fait le tour de la question. :?

Et l'Escalettes qui nous expliquait que l'EdF allait changer et que Ray Dom communiquerait beaucoup mieux qu'avant... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boudoum » 07 Sep 2008, 01:39

bon plus de malouda, plus de thuram et c'est toujours aussi merdique !

Bon la fédé va t'elle enfin virer ce connard de comenech #-o

J'espère que le stade de france va l'accueillir comme il le mérite :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gob » 07 Sep 2008, 05:42

cette EDF a quand même de très bons joueurs.

Au niveau des goals, rien a dire.

En défense, laissons 1 match ou deux a Mexes avant de le lapider. Perso, je suis beaucoup plus inquiet de Gallas que de Mexes.
Mexes ets très bon avec la Roma, Gallas est nul et sur la sellette avec Arsenal.
Et la solution Bodmer sera peut être à envisager dans 6 mois ou un an s'il continue comme ça avec Lyon. Mais pas actuellement.
Sur les cotés, Clichy me semble mieux qu'Evra mais n'est il pas trop offensif ?

Au milieu, on joue avec deux joueurs inexpérimentés et uniquement défensifs.
Sans compter que Diarra n'est probablement pas au niveau.
Un Flamini aurait été bien plus approprié. Et Viera, de par sa capacité a apporter le surnombre en attaque, manque bôôcoup.

En attaque, il va bien falloir un jour crever l'abcès Henry.
Il ne sert à rien et son obstination a le faire jouer dans l'axe nous oblige à jouer en 442. Un 442 qui ne correspond pas aux qualités de nos joueurs offensifs.

C'est là que Ribéry vabuena et HBA ( voire Giuly) manquent. Des joueurs qui percutent , jouent au sol et accélèrent le jeu.
Perso, je jouerais plutôt en 4231 avec trois offensifs qui peuvent jouer à droite/centre/ghe ( a choisir entre valbuena, HBA, Nasri, ribéry, + d'autres éventuellement).

Et Benzema en pointe, parce qu'on a pas mieux pour le moment.

Quant au fantome qui nous sert de sélectionneur, il faut bien évidemment le dégager mais également ceux qui ont voté pour son maintien, Escalettes le septuagénaire sclérosé en tête ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Xav » 07 Sep 2008, 06:32

marcassin a écrit:Xav ,ils le mettent au fond le ballon ? ton gif me soule ,j'attends la fin depuis 3 min :mrgreen:

Non, ça passe au dessus si je me souviens bien :wink:
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 07 Sep 2008, 07:22

en tous cas Raymond Domenech joue les forts en gueule, les gros caractères :ptdr:
c'est une lavette, aucun amour propre, il fait la carpette pour garder son poste alors qu'il sait très bien qu'il n'a pas les compétences.
C'est facile de faire le malin en conférence de presse, mais après faut assumer hein ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar carma » 07 Sep 2008, 08:06

Xav a écrit:
marcassin a écrit:Xav ,ils le mettent au fond le ballon ? ton gif me soule ,j'attends la fin depuis 3 min :mrgreen:

Non, ça passe au dessus si je me souviens bien :wink:

Poteau il me semble.

Sinon j'ai pas vu l'match hier, et bien m'en a pris apparemment. Vivement qu'il dégage...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 07 Sep 2008, 08:31

le foot francais a des problemes, qui sont politiques, on a pas de problemes de joueurs, on a des mecs qui sont leaders dans leur equipe, on a des anciens futur ballons d'or,

on peut faire une putain d'equipe de france en enlevant les cadors vieillissant ( henry dépressif, Veira bléssé, Gallas las etc..) on peut monter une putain d'équipe sur 4 ans, et une equipe qui sera costaude en 2010

moi je suis pas inquiet par rapport a ça, contrairement a des nations comme l'Angleterre ou le Luxembourg, mais voila on a des dirigeants du foot merdique, un selectionneur merdique, et un championnat merdiquen avec des dirigeants merdiques, avec un ministre des sports merdique , et avec un délégué merdique etc.... On a tout pour réussir, mais on a les mauvais dirigeants, Escaloppe est une merde finie ( et encore pas certain qu'il soit totalement fini)
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin